Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problemes de latence zone instancié zone de départ

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Problemes de latence zone instancié zone de départ

vionixor's Avatar

vionixor
12.17.2011 , 04:05 AM | #1
bonjour voila pour expliqué simplement tout mes pilotes et driver et carte graphique sont a jours windows aussi...en jeux je me connecte tout va bien une fois la zone de départ des lag énorme genre 2 seconde de décalage par rapport a la touche sélection sur un serveur nouveau et vide 3 dans la zone de départ se matin serveur mécro order jcj .donc une fois les petites cinématique de départ passé je passe la porte et la va comprendre pk plus de lag enfin bcp moin pour etre franc . apres je vais encore dans la zone instancié et re lag énorme devant toute les zone instancié verte du jeux...genre 5 metre devant la porte pour rentré dans la zone je dois faire comme pour un rts tour par tour...alors gauche droite tout droit mince un mur je recommence....etc et ceci sur toute les zone instancié du jeux jusqu'a mtn. donc j'ai fait le test sur 2 serveur meme probleme des deux coté (carte graphique neuve ati readon derniere générasion et toute qualité en bas. donc la je ne vois pas quoi faire pour ne pas lagué autant. merci d'éclairé ma lanterne.
je suis continuellement a 77 ms en jeux voir 85ms dans le pire des cas alors je capte pas trop pourquoi cet latence et se qui peu la provoqué...client réinstallé tout neuf toute maj fait du jeux .

navré pour les faute d'orthographe.

carracas's Avatar

carracas
12.17.2011 , 04:25 AM | #2
C'est difficile de te lire...

Vu ta latence le problème ne vient pas de ta connexion ni des serveurs

- quelle est ta config ( pas juste la CG )

- Met les graphismes en minimum et re test

tu vois voir ton nombre d'images par secondes en faisant ctrl + maj + F ( ca s'affiche en bas a gauche )
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

Sageness's Avatar

Sageness
12.17.2011 , 05:05 AM | #3
Essaye de mettre tous tes réglages du jeu au maximum puis de les repasser en bas.
Cela a fonctionné me concernant.

vionixor's Avatar

vionixor
12.17.2011 , 06:32 AM | #4
je vous donne les infos cette apres midi jvai testé la methode monté le jeux a fond et le décendre merci a vous :-) j'espere que les bug des décors pour ma par von se réglé car c dans toute les maisons pas en dehors .merci

vionixor's Avatar

vionixor
12.17.2011 , 09:00 AM | #5
merci ta solution marche parfaitement :-)