Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

De pire en pire

lokita's Avatar

lokita
12.17.2011 , 03:40 AM | #1
Lors des tests, avec ma carte graphique HD radeon 4650 j'ai été obligé de tout mettre au minimum pour éviter que cela lag.
Le 13 au soir, lorsque je me suis connecté, cela ne suffisait plus.
Le 14 au matin, j'ai remplacé ma carte par une GeForce GT 430. J'ai pu jouer avec le maximum de qualité.
Hiers, lorsque je me suis connesté : lag. J'ai été obligé de diminuer la qualité, la passant à moyenne.
Ce matin, téléchargement de nouvelles modifications : lag. Seul moyen pour pouvoir jouer correctement, tout passer en basse qualité.
Le 20, faudra t'il que je change à nouveau de carte graphique, ou faut-il que nous ayons tous de nouveaux ordinateurs pour noel ?
Tu auras peur.

Gluglu's Avatar

Gluglu
12.17.2011 , 04:35 AM | #2
Tu est sur que ce n'est pas ta connexion ?

lokita's Avatar

lokita
12.17.2011 , 06:10 AM | #3
bien sur, d'abord la barre de connexion n'est pas constamment basse uniquement sur certaines zones, et cela ne changerai rien de diminuer les qualités de résolutions. Ensuite, ces pbs sont apparus après des maintenances et/ou des mises à jour. Comme mes diminutions de qualités règlent le pb : CQFD.
Tu auras peur.

Kajack's Avatar

Kajack
12.17.2011 , 06:17 AM | #4
Il va falloir attendre pour de nouveaux pilotes, en effet, les cartes ATI 4xxx ont quelques soucis, néanmoins il faut impérativement retirer les ombres dans le jeu, les désactiver.
Qu'en est-il des tests européens ??!! - What about european testing ??!! - Was ist mit europäischen Tests ??!!
Qu'en est-il de la release ??!! - What about the release ??!! - Was ist mit dem Release ??!!

lokita's Avatar

lokita
12.17.2011 , 07:52 AM | #5
Sauf que ma dernière carte est une GeForce, , plus cela va, plus le jeu est gourmand.
Tu auras peur.