Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Petit bug depuis la fin de la béta.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Petit bug depuis la fin de la béta.

Erynaur's Avatar

Erynaur
12.17.2011 , 03:32 AM | #1
Bonjour a tous. Ce post n'a pas vocation a Whine ^^ (y'en a déja trop) mais simplement a informer bioware (si c'est pas déja fait par d'autre)

J'ai constaté plusieurs petit bug graphique. Comme par exemple une énorme bande noire qui tourne en arrière plans sur certaine conversation.

Les hologramme (pendant des holocom) des personnage ou des joueur qui ne s'affiche pas complétement (on voit des trous dans la tête ou autre ^^)

Et également. La fonction "Afficher la corruption Sith" qui a l'habitude de se ré-séléctionné toute seule a chaque fois que je l'enlève ^^

Et j'ai également constaté (Suis-je le seul ? )que depuis la fin de la béta. Le jeux tourne beaucoup moins bien. Souffre de beaucoup de ralentissement. et je ne peut le faire tourner qu'en faible.

J'ai un I7, 8 giga de ram (pas forcément utile mais bon) et une ATI radéon 5850 HD et oui. Mes driver vidéo sont a jour. donc il devrait pouvoir tourner en ultra sans trop de problème. Peut être qu'il faudra attendre une nouvelle mise a jour driver.

voila voila.