Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Jedi Battlelord's set

Akus's Avatar


Akus
04.13.2012 , 02:37 AM | #1
Bonjour,

Une interrogation, voire une déception.

Je suis surpris de voir que certains set orange unique qui n'ont pas de schémas de craft et ne peuvent donc que se loot n'ont pas été "augmenté à la 1.2 a savoir", on a pas ajouter un slot d'augmentation dans les pièces de ces sets (myrmidon, battlelords), etc....

Or ce n'est pas une question de level, les jambes de certains set ne sont mettable qu'au niveau 50. Allez-vous les modifier ? OU devons justes les jeter à la poubelle car leur obsolescence est donc inéluctable. ?

Allez vous "augmenté" aussi els pièces modifiables oranges achetés avec les insignes ? Ou la pareille allons nous devoir jeter le stuff que nous avons eu du mal à assembler, modifier ?

Je rappelle que le stuff modifiable était un moyen intelligent de garder un stuff personnalisé mais optimum (re-modé à chaque niveau) et de créer des ensembles uniques, esthétiques que les joueurs pouvait garder tout au long de leur aventures. Celait permettait à certains joueurs d'avoir les mêmes uniformes (guildes de troopers par ex). Cela augmentait le RP.

Cela veut-il dire que nous somems condamner à jeter notre ancien stuff non craftable et de de devoir acheter le les monstruosités vestimentaire pondu par vos designers pour la 1.2 ou de se ruiner à attendre qu'un crafteurs d'armures veuillent bien baisser son prix de 500K à l'HV ?

Akus's Avatar


Akus
04.13.2012 , 07:15 AM | #2
Un développeur pourrait-il répondre sur le fait que vous allez amélioré -slot pour augmentation- des set déjà existant comme celui-ci, c'est celui de la cinématique et l'un des plus beau du jeu pour les jedi.

http://www.torhead.com/item/d0onmHj/...rds-chestguard

Merci d'avance.