Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Rétroconfection 1.2 Question/Remarque

julawan's Avatar

julawan
05.08.2012 , 09:04 AM | #61
Quote: Originally Posted by NajatHsissou View Post

Je confirme que le problème a bien été constaté et signalé. Les vérifications sont en cours pour mettre en place un correctif. Dès que cela sera possible nous fournirons de nouvelles informations sur le problème de cette infobulle.

on va se faire "enflé" encore combien de temps ? arrêtez de nous dire que ' est des bug monstre qu il faut 20 ans d analyse de chiffre et des ingé bac +150 pour résoudre un problème aussi ridicule le problème viens surtout que bioware se tape complètement de la version FR du jeux et que les français sont juste bon a payer un abo et a ferme leur gueule.
Terok Hern chasseur de prime sur huntmaster
GM de la LégionIX

Ghorgo's Avatar

Ghorgo
05.12.2012 , 09:25 AM | #62
Le temps d'attente pour l'arrivée de cette infobulle est long, très long... trop long.

Ce qui est le plus frustrant est de savoir que les joueurs anglais ont droit à cette infobulle. Si cela fonctionne sur les serveurs anglo-saxons c'est que le problème pour les serveurs français et allemands ne doit pas être si insurmontable que ça.
Voilà maintenant un bon mois que la 1.2 a été lancée et toujours pas d'infobulle. Le craft a beaucoup été mis en avant lors du lancement du jeu par contre le problème de cette infobulle semble ne vraiment pas être prioritaire et c'est vraiment décevant pour le crafteur que je suis.

SofianFr's Avatar

SofianFr
05.12.2012 , 05:09 PM | #63
On se fout clairement de nous. On est bon qu'a payer.
Franchement j'aimerais bien là, que Bioware réagisse. J'aime ce jeu, mais ils sont en train d'accumuler les erreurs et c'est en train de prendre la tête de plein de joueurs, moi compris.

niwa's Avatar

niwa
05.13.2012 , 10:51 PM | #64
Quote: Originally Posted by Ghorgo View Post
Le temps d'attente pour l'arrivée de cette infobulle est long, très long... trop long.

Ce qui est le plus frustrant est de savoir que les joueurs anglais ont droit à cette infobulle. Si cela fonctionne sur les serveurs anglo-saxons c'est que le problème pour les serveurs français et allemands ne doit pas être si insurmontable que ça.
Voilà maintenant un bon mois que la 1.2 a été lancée et toujours pas d'infobulle. Le craft a beaucoup été mis en avant lors du lancement du jeu par contre le problème de cette infobulle semble ne vraiment pas être prioritaire et c'est vraiment décevant pour le crafteur que je suis.
Enorme ! Je reviens d'une absence assez longue après la 1.2 et que vois-je ?? Toujours pas fixé ce problème de craft !!
L'infobulle la plus complexe à coder de l'histoire du code

Au moins ils ont répondu, parce que 2 semaines après la 1.2, les promesses n'étaient pas au rendez-vous et les chargés de com non plus... bizard tout ça...
---Do or do not, there is no try---
In lightWe trust

eadrien's Avatar

eadrien
05.15.2012 , 07:52 AM | #65
a ce qu'il parait c'est corrigé mais comme je doit me taper une réparation de 4 fichier j'ai pas encore vérifié

Misocard's Avatar

Misocard
05.15.2012 , 08:29 AM | #66
Quote: Originally Posted by eadrien View Post
a ce qu'il parait c'est corrigé mais comme je doit me taper une réparation de 4 fichier j'ai pas encore vérifié
J'ai crafté vite fait un truc et j'ai une info (20% de chance d'obtenir un plan)

Je n'ai rien vu sur les équipement trou noir et rakata.
Misocard - Soldat - Origine - Star map

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
05.15.2012 , 09:25 AM | #67
apparemment ça concerne pas le trou noir mais uniquement le campagne
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

Elogann's Avatar

Elogann
05.15.2012 , 10:34 AM | #68
On peut rétro-confectionner du trou noir.

J'ai enlevé une sophistication 26 (niveau 61) sur mes gants et j'ai vu que j'avais une chance sur 5 d'avoir un plan.

Par contre, ça ne fonctionne pas sur du rakata.

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
05.15.2012 , 10:50 AM | #69

Il est possible d’apprendre les plans en rétroconfectionnant l’équipement de campagne.
Pour l’équipement Trou noir, c'est un peu différent, voici la réponse en détail; il s’agit d’un extrait de l’intervention de Georg Zoeller - La course à l’armement (itemization) :

Quote: Originally Posted by TonyMoreno View Post

L’équipement de Trou noir est similaire à l’équipement de Campagne, mais ne possède pas de bonus d’ensemble. Il offre cependant des options de distribution des caractéristiques que l’équipement de Campagne n’offre pas. Il ne peut cependant pas être rétroconfectionné pour obtenir des apparences (bien que les modifications, les oreillettes etc. peuvent être apprises).

Tout l’équipement de Campagne peut aussi être rétroconfectionné pour courir la chance d’apprendre le schéma correspondant. Pour l’armure, ceci signifie une chance d’apprendre l’apparence personnalisable (orange) de l’objet, ou celle des implants, oreillettes, modifications, etc. Ceci signifie apprendre à confectionner l’objet lui-même. Toutes ces confections ont une chance de réussite critique résultant en un emplacement d’augmentation supplémentaire, ou dans le cas des modifications en des objets supplémentaires.

Ghorgo's Avatar

Ghorgo
05.15.2012 , 11:43 PM | #70
Pour ma part, je ne vois toujours pas d'infobulle. J'ai pourtant tenté de regarder sur tous mes persos (j'ai 3 crafteurs fabrication d'armes, fabrication d'armures et cybernétique).
J'ai tenté quelques rétroconfections et j'ai obtenu un nouveau plan mais je ne vois nulle part d'infobulle sur les chances de l'obtenir.
J'ai demandé en guilde, personne ne la voit non plus.
Faut il faire quelque chose de particulier ? (j'ai regardé dans les préférences mais rien trouvé).