Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Rétroconfection 1.2 Question/Remarque

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
04.24.2012 , 03:22 AM | #41
De rien Ptidemon, je prendrai soin de relayer l’information dès que possible lorsque le correctif sera mis en place, mais au cas où voici lien pour les notes de mises à jour (certains peuvent ne pas l’avoir avec le nouveau site internet).

Mais c’est vrai que ça me sera utile à moi-aussi. J’utilise la rétroconfection sur tous mes objets confectionnés même après un succès critique et j’ai vu l’apparition des plans également, donc l’infobulle sera la bienvenue.

Ptidemon's Avatar

Ptidemon
04.24.2012 , 04:22 AM | #42
Encore merci Najat
(Gaffe, tant d'information d'un coup, mon coeur va lacher ! ^^)
Caylïs Amn'Hel

jarganz's Avatar

jarganz
04.24.2012 , 04:26 AM | #43
A mon avis, y a comme une cerise dans le paté.

J'ai load la version EN ( anglaise ) et j'ai dez un casque Rakata obtenu apres la 1.2 :

Y a aucune Infobulle montrant si c'est possible d'obtenir un plan ou pas = Wake up les gars

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
04.24.2012 , 04:58 AM | #44
Jarganz, normalement il y a bien l’infobulle lorsqu’il est possible d’apprendre un plan, (enfin en anglais du moins pour l'instant) mais s’il n’y a rien à apprendre c’est aussi indiqué au bas de la description en rouge il y a un message juste au survol de l’objet.

Freelancer-'s Avatar

Freelancer-
04.24.2012 , 05:11 AM | #45
"Correction de problèmes de localisation de textes."

Un rapport avec la localisation de l'info-bulle ? ca a un impact ou il va falloir encore patienter ?

nyckslyder's Avatar

nyckslyder
04.24.2012 , 06:32 AM | #46
Ah oui, je voudrais bien avoir un retour là dessus vu que je n'ai pas testé aujourd'hui

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
04.24.2012 , 07:40 AM | #47
En fait non cela ne concerne pas le correctif sur l’infobulle certainement d'autres textes mais en tout cas sans rapport avec cette fonctionnalité. S'il y a d'autres nouvelles, je vous en ferais part dès que possible.

Alioss's Avatar

Alioss
04.25.2012 , 05:22 AM | #48
Très déçu de cette 1.2, avec ses nombreux bug qui durent qui durent ....

Autant avoir des bugs, ca arrive, mais qu'ils trainent en longueur comme ca , je dis non, au bout d'un moment ca commence a bien faire! Il suffit de voir toutes les maintenances auxquelles on a droit chaque semaine: certaines pour corriger des bugs mineurs, alors que certains bug restent présent depuis la sortie du jeu (je prend l exemple du tir canalisé du BH qui persiste a la mort des mobs...)

J'aime ce jeu, cet univers (unique pour un mmo),et je veux y rester le plus longtemps possible, mais à force, je me pose des questions quant à l'avenir de ce jeu et de ma présence sur celui-ci...

Alors Messieurs les développeurs, au boulot!
Messieurs de la communication, un peu + de réponses de votre part est vraiment la moindre des choses pour vos clients qui vous soutiennent (encore)!
http://www.lacietrouille.com/

Là où tous tes potes iront,surtout tes potes agés

Lyshare's Avatar

Lyshare
04.25.2012 , 02:58 PM | #49
Bonsoir, est-il possible de Rétro-confectionner le stuff Héritage afin d'en obtenir le plan ?

eadrien's Avatar

eadrien
04.27.2012 , 02:09 PM | #50
merci pour ces quelques information ! et vivement les correctifs.
Une autre question : peut obtenir des plan d'autre objet comme les modifications d'objet de haut niveau (exemple Poignée résolution 23)