Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Rétroconfection 1.2 Question/Remarque

Makiavel's Avatar

Makiavel
04.19.2012 , 01:00 PM | #31
+1
Que dire de plus que ce qui a été dit plus haut???
Je suis aussi de votre avis et je commence à être à court de petits suisses

Pour une fois qu'on a un post qui "râle" sur des faits concrets et de manière civilisée, pas de réponse...

Titimario's Avatar

Titimario
04.19.2012 , 06:51 PM | #32
L'absence de réponse (même évasive, on a l'habitude) est effectivement dérangeante.
Biggz Noz. Soldat de la république.
<Zea'lots> @Darth Nihilus

Salantis's Avatar

Salantis
04.19.2012 , 10:16 PM | #33
Quote: Originally Posted by Titimario View Post
L'absence de réponse (même évasive, on a l'habitude) est effectivement dérangeante.
Il ne me vient plus qu'une hypothèse : leur nouveau forum leur est partiellement inaccessible, ils ne voient donc plus tous les sujets... C'est parce qu'en retro-confectionant l'ancien site, ca n'a pas proc avec le +10 en intérêt pour les compétences d'équipage, pourtant l'info-bulle devait marcher chez eux :
"Chance to mute the angry crafter community : 100%"

Au moins le jour où ils retrouvent comment nous lire et nous écrire... ce post ne sera pas perdu dans les limbes d'un magnifique nouveau forum.

nathof's Avatar

nathof
04.20.2012 , 05:54 AM | #34
Bonjour a tous !
C'est vrai que pas mal de choses annoncées dans la 1.2 ... ben elles arriveront peut-etre dans la 1.3 ?!
C'est vrai que concernant l'infobulle pour la rétroconfection marche en anglais et pas en fr ou en allemand pourquoi ? ... peut etre que les Anglo-saxons ont des avantages que nous pauvres gaulois et teutons ne sont pas considérés comme de vrais joueurs .... peut etre que les demandes de joueurs qui payent leur abonnement en €ruro ne sont prises en compte que si l'on paye en dollar ou livre sterling ? ... (Ca sent la crise financière tout ça et la dévaluation de notre monnaie ça )
Bref : messieurs les devs et vous aussi messieurs dames les modérateurs (qui etes sensé exprimer la voie du peuple MMOesque ) pensez que les joueurs de ce MMO qui peut se distinguer des autres (hormis son univers connu et aimé de tous ) sur de nombreux points ... ben ne faites pas l'erreur de négliger les attentes et les demandes des abonn... pardon des joueurs européens et non anglophones !
A bon entendeur !

Handicram's Avatar

Handicram
04.20.2012 , 06:21 AM | #35
Cela est scandaleux, j'ai réactivé mon compte WOW et me suis remis à y jouer.
Je déteste être pris pour un imbécile (pour ne pas dire plus), il ne faudrait pas oublier que nous sommes des clients même si cela concerne un jeu. Je suis hyper déçu par les nombreux problèmes de ce jeu et encore plus par la manière dont nous sommes traités. Pas de réponses aux questions posées, style […] et payer.
Bon courage à vous tous, l'idée était pourtant très bonne pour ce MMO.

Edité par Najat

Einzel's Avatar

Einzel
04.23.2012 , 04:28 PM | #36
Même problèmes que vous tous et j'ai beau être fan je trouve ça scandaleux, j'ai vraiment peur pour l'avenir du jeux car ce comportement d’autruche paraplégique qu'ils sont en train d'adopter est à l'origine des plus grand flops de l'industrie du MMO...

Aurais-t'on remplacer l'équipde de Bioware par le staff de Mythic?

Freelancer-'s Avatar

Freelancer-
04.24.2012 , 02:14 AM | #37
Y'a un guide qui explique la retro-confection de la 1.2
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=421195

Alors effectivement entre les annonces avant le patch et la réalité ca fait une sacré différence...

Pour l'info-bulle c'est un bug des versions non-anglaise, et il est connu des devs (corrigé dans le patch d'aujourd'hui???)

Ptidemon's Avatar

Ptidemon
04.24.2012 , 02:52 AM | #38
Un bug connu des devs ? Tu tiens l'information d'où ?

Non parce que je veux bien qu'il y ait un bug, mais alors pourquoi n'a-t-on aucun commentaire de l'équipe en charge de la communication / coordination sur ce sujet ?

Le plus gênant est bien l'absence d'information, et non le problème lui même... Un simple: "Je remonte l'information" ou "On est au courant, on travaille dessus" ou encore "Les petits suisses sont en promo dans l'hyper du coin" (je déconne) suffirait pour rassurer plein de personnes, qui peuvent être très patientes du moment qu'elles se savent écoutées....

Bioware, lisez-vous ce post SVP ?
Caylïs Amn'Hel

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
04.24.2012 , 03:00 AM | #39

Le bug sur l’infobulle a effectivement été signalé et les informations données par Freelancer sont en effet exactes. L’infobulle est présente sur la version anglaise mais ne s’affiche pas sur les versions française et allemande malheureusement.

La question a également été soulevée dans la section discussion générale mais nous espérons que cela sera résolu très vite et étant moi-même une adepte de l’artisanat j’espère vous annoncer la bonne nouvelle de ce correctif très bientôt.

Ptidemon's Avatar

Ptidemon
04.24.2012 , 03:06 AM | #40
Merci Najat pour cette intervention quasi divine tant attendue !

Donc, on sait que la correction n'est pas prévue pour aujourd'hui (sinon vous nous l'auriez dit), mais comme c'est pris en compte, perso, je vais patienter gentiment comme le bon mangeur de ptits suisses que je suis....
Caylïs Amn'Hel