Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Rétroconfection 1.2 Question/Remarque

Mystril's Avatar

Mystril
04.13.2012 , 01:22 AM | #1
Bonjour,
J'ai une question et une remarque sur la rétroconfection de la 1.2, d'abord la question :

- Il avais été dit il me semble que lors des retroconfection, on verrais les chances de proc un plan ou au moins si c'étais possible... Je n'ai pas trouver où activer cette option, quelqu'un le sait svp?

La remarque :
- Le jeu est clairement plus fluide, j'ai mit toutes les options graphique a fond et part sur la flotte de la république (avec 150 joueurs) je n'ai pas ressentis de lags SAUFS lors de la récompense de la rétroconfection, quand on ouvre les comps d'équipage ou les mails pour mettre un objet, il y a a ce moment là une pause de 1 ou 2 secondes qui est plus frustrante que gênante....Je sais que d'autres crafteurs de ma guilde l'on ressentis aussi, si il y a une solution ça m’intéresse...

matthiaslievre's Avatar

matthiaslievre
04.13.2012 , 10:00 AM | #2
Bonjour,

Pareil que toi aucun infobulle sur les pourcentages de chances à la rétroconfection, et pas de possibilité offerte pour retro des items en orange, pourtant j'en avais gardé un petit stock pour l'occasion.

On dirait bien que les nouvelles fonctionnalités de rétroconction ne sont pas dans cette mise à jour.

Si quelqu'un a une info la dessus...

Laurentbzh's Avatar

Laurentbzh
04.13.2012 , 11:47 AM | #3
en effet, cela faisait parti de la note de mise à jour :

Une infobulle « Recherche disponible » apparaîtra désormais lors du survol des objets en mode rétroconfection s’il est possible d’apprendre un schéma depuis cet objet.Certains objets, plus particulièrement l’armure, peuvent désormais être rétroconfectionnés par les confectionneurs en se basant sur les statistiques de l’objet.

pour moi, idem, rien n'apparait nul part.

par curiosité, je suis allé voir sur le serveur test ou j'ai un perso (je n'avais pas encore pris de competence d'equipage).

Pas d'information "recherche disponible" alors que j'ai reussi a avoir un plan suite à une retroconfection d'une ceinture. (le modèle de base qu'on apprends en prenant "fabrication d'armure")

Et vu les circonstances de ce soir, je suis en train d'installer la version anglaise sur le serveur test pour voir si c'est general ou juste un pb de traduction du patch.

je tache de vous tenir informés de la suite de mes tests.

retour du test

si on bascule en langue "English" en effet on a l'information :
"chance de trouver un plan en retroconfectionannt : xx%"
(je traduit bien entendu ce n'est pas du litteral

Satsez's Avatar

Satsez
04.13.2012 , 03:30 PM | #4
Je pensais même voir une sorte d'arbre généalogique des objets pouvant etre obtenus à partir d'un craft.

Salantis's Avatar

Salantis
04.13.2012 , 05:01 PM | #5
En effet, les compétences d'équipage semblent avoir été oubliées de la 1.2 ... Où sont les changements ?

-> N'ont-ils pas pu être appliqués ?
-> Faut-il activer une option ?
-> Il a été posté qu'il faut mettre le jeu en Anglais pour avoir au moins l'info-bulle du pourcentage de réussite ... est-ce vrai ? Personne ne test la version française, avant la release, pour s'apercevoir qu'il manque ... tout le paragraphe sur les compétences d'équipage ?
-> Avez- vous la possibilité de vous exprimer sur ce sujet, à présent bien connu de beaucoup de joueurs qui rendent compte de ces problèmes sur les forums ?
-> Pourriez-vous nous éviter de gaspiller tous les objets que l'on avait gardé en vue de ces changements, en nous disant simplement que l'état des compétences d'équipage avec retro-confection est ou n'est pas normal ?

Bien cordialement, un crafter plein d'espoir.

Dark-prime's Avatar

Dark-prime
04.13.2012 , 06:17 PM | #6
Quote:
retour du test

si on bascule en langue "English" en effet on a l'information :
"chance de trouver un plan en retroconfectionannt : xx%"
(je traduit bien entendu ce n'est pas du litteral
Donc on paye le même prix qu'eux pour avoir la moiter du contenue? chouette , avec de la chance on auras le correctif dans 1/2 mois comme pour le BH à l'époque.

Ça deviens vraiment grave l'attention que porte les studios à la communauté française
Tautologie du Penseur:
Si vous pensez que vous vous trompez, vous vous trompez.
Corollaire: Si vous pensez que vous vous trompez, vous avez raison

DonHoarenzo's Avatar

DonHoarenzo
04.14.2012 , 02:06 AM | #7
Salutations,

L'un d'entre vous sait si c'est possible de rétro-confectionner les brassards et la ceinture Rakatas, disponibles pour les Synthétisseurs 400 ? Je demande cela dans le but d'obtenir les plans de manière à ce que ses objets deviennent lié en portant. Cela permettrait aux gros malades des rerolls (comme moi^^) d'équiper un nouveau 50 C'est aussi un moyen de développer l'économie ^^

Merci de l'intérêt que vous porterez à ma question.
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.

Dark-prime's Avatar

Dark-prime
04.14.2012 , 04:21 AM | #8
Clairement non , il n'y a pas d'autre plans pour les Rakatas désoler :x
Tautologie du Penseur:
Si vous pensez que vous vous trompez, vous vous trompez.
Corollaire: Si vous pensez que vous vous trompez, vous avez raison

eadrien's Avatar

eadrien
04.14.2012 , 08:19 AM | #9
je n'ai vu aucune info supplémentaire pour la rétroconfection et pourtant j'ai eu un nouveau plan

On peut avoir des information de la part de bioware svp ?

Menessi's Avatar

Menessi
04.15.2012 , 07:09 AM | #10
Là ça vaudrait le coup de créer un post dans la rubrique service client ou de faire des tickets en jeu...

J'avais laché le craft avec mon 2eme perso justement à cause des rétro trop aléatoires, bonne nouvelle, BW rend la retro plus claire, mauvaise nouvelle, sauf pour les français

Et si on leur faisait le coup de: les joueurs payent... sauf les français