Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Fabricant d'armes? Toujours inutile ?

lmey's Avatar

lmey
04.12.2012 , 11:50 PM | #1
On nous a annoncé une révolution dans les métiers de crafts.

Je suis fabricant d'arme, j'ai un sniper full maître de combat. Je pensais pouvoir craft une arme S4 comme les autres vont pouvoir craft de nouvelles armures...

Eh bien non, pas de plans à acheter, pas d'armes... Dire que j'avais gardé 8 de mes distinctions de BM pour les échanger contre les compos soit disant rares afin de me craft ça... abusé.

Cohars's Avatar

Cohars
04.13.2012 , 01:55 AM | #2
A mon avis a moi...

Oui, toujours aussi inutile

On verra si on loot des plans dans quelques jours

eholdslevin's Avatar

eholdslevin
04.13.2012 , 02:25 AM | #3
Pour moi c'est tout vue : je me droppe un plan pistolet blaster et un fsil d'assaut orange

Je fait proc tout ca avec augmentation

j'ai mes plans pour mes 2 persos.

et ......................hop je zappe ce métier qui encombre mes calles de composites useless pour biochimie.

eholdslevin's Avatar

eholdslevin
04.13.2012 , 02:44 AM | #4
Pour moi c'est tout vue : je me droppe un plan pistolet blaster et un fsil d'assaut orange

Je fait proc tout ca avec augmentation

j'ai mes plans pour mes 2 persos.

et ......................hop je zappe ce métier qui encombre mes calles de composites useless pour biochimie.

Dark-prime's Avatar

Dark-prime
04.13.2012 , 06:06 AM | #5
Quote: Originally Posted by lmey View Post
On nous a annoncé une révolution dans les métiers de crafts.

Je suis fabricant d'arme, j'ai un sniper full maître de combat. Je pensais pouvoir craft une arme S4 comme les autres vont pouvoir craft de nouvelles armures...

Eh bien non, pas de plans à acheter, pas d'armes... Dire que j'avais gardé 8 de mes distinctions de BM pour les échanger contre les compos soit disant rares afin de me craft ça... abusé.
Je te rassure , les fabrican d'armure et Synthétiseur non pas non plus de nouveau plans. Pas de nouvelle armure , pas d'augmentation(ssauf si tu l'achette a des pirates/commerçant illégale) rien , nada . Je te rassure également , nous sommes nous aussi dans le même états , nous avons l'impression de nous être fais arnaqué par cette MAJ et sont "pseudo" rééquilibrage de métiers .
Tautologie du Penseur:
Si vous pensez que vous vous trompez, vous vous trompez.
Corollaire: Si vous pensez que vous vous trompez, vous avez raison

Biluf's Avatar

Biluf
04.13.2012 , 07:19 AM | #6
Il y a des plans disponibles chez les marchands JCJ pour Armurerie et Synthétissage,

En ce qui concerne les fabricants d'armes :

Fabricant d'armes
  • Les fabricants d'armes peuvent désormais apprendre des schémas permettant la
    création d'augmentations d'endurance, d'afflux, de critique, de précision et de puissance
  • Les augmentations peuvent être rétroconfectionnées pour avoir une chance de rechercher des schémas de qualité prototype et artefact
  • De nouveaux schémas pour créer des armes personnalisables (orange) corps à corps et distance ont été ajoutés
  • Obtenir un succès critique en confectionnant des armes personnalisables (orange) ajoute désormais un emplacement d'augmentation à ceux-ci

Dark-prime's Avatar

Dark-prime
04.13.2012 , 08:15 AM | #7
Il y a belle et bien des plans au vendeur JCJ cependant :

Le kit de confection d'items (skins) pvp : requière bravoure 70 pour être porter
Le kit de confection d'items (skins) pvp [index] requière entre 1600 et 1800 de cote pour être porter
Tautologie du Penseur:
Si vous pensez que vous vous trompez, vous vous trompez.
Corollaire: Si vous pensez que vous vous trompez, vous avez raison

Hydden's Avatar

Hydden
04.13.2012 , 11:16 AM | #8
des plans de craft d'armes oranges s'obtient par le biais de mission Investigation (ça tombe au hasard quand vous envoyez vos pets chercher des cadeau ou des compo de recherche)
(▓※▓‾Θ‾▩▣▩▣▩]⊦ = = = = = = = = =
▕ Ξ/└‾⌋¯¯]
/Ξ/

lmey's Avatar

lmey
04.13.2012 , 05:29 PM | #9
Oui mais pendant ce temps-là, un fabricant d'armure prends les plans qu'il désire pour sa spé...
j'ai dépensé 30k crédits aujourd'hui pour loot un plan Artifice. Youpiiiiiii... ou pas.

MaXSixth's Avatar

MaXSixth
04.14.2012 , 05:56 AM | #10
Sans parler de ce vendeur d’équipement JcJ de recrue! d'où il sort lui???
Pour moi (fabriquant d'armes) ses canons d’assauts/ fusils blasters sont limites au même niveau que mes crafts violets de qualité supérieur au lv50!

Pourquoi j'ai dépensé 2millions mini pour faire mon annihilateur de fusion-X de suprématie alors que 22k aurait suffit à me stuffer...
Je le dit haut et fort: le craft dans ce jeu est simplement un mini-jeu, une arnaque, ça sert à rien au vue des autres possibilités facile de s'équiper pour moins cher tout en rendant une partie de l'économie du jeu inutile.

J'attendais un peu plus pour les crafteurs à la 1.2, quelque chose d'unique, on récupère des vieux plans orange d'armes "distingué". la loose