Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le titre de Grand Penseur Impérial

AsudaiDegana's Avatar

AsudaiDegana
12.17.2011 , 02:19 AM | #1
Salutation !

Dans la béta, on pouvait obtenir ce titre aisément en faisant

Spoiler

Or, ce n'est plus le cas, le titre à été supprimé, déplacé à un autre moment/endroit?

Wizz's Avatar

Wizz
12.18.2011 , 12:27 AM | #2
Personnellement, j'ai plus que le titre "apprenti" et ça me semble bizarre alors que j'ai fait toutes les quêtes de Korriban et presque toutes de Dramond Kaas.

Fahol's Avatar

Fahol
12.18.2011 , 05:55 AM | #3
Tu en obtiens en PvP aussi. Je pence que c'est une question de progression.

Ryuck's Avatar

Ryuck
12.19.2011 , 03:52 AM | #4
Quote: Originally Posted by AsudaiDegana View Post
Salutation !

Dans la béta, on pouvait obtenir ce titre aisément en faisant

Spoiler

Or, ce n'est plus le cas, le titre à été supprimé, déplacé à un autre moment/endroit?
j' ai le titre Exemplaire ça à du changer peut être, sur la bêta je l' avais pas !

Et tu as toujours le titre apprenti, du moins quand tu quittes Korriban
Moi je suis malhonnête. Et on sait qu'un homme malhonnête le restera quoi qu'il arrive. Honnêtement, c'est des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu'on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement... stupide.

NiCoP's Avatar

NiCoP
12.19.2011 , 11:23 AM | #5
Il y a aussi le titre "conquérant de Balmorra" qui à l'air d'avoir disparu, ayant fait toutes les quêtes de Balmorra je ne l'ai pas eut.

Mikestrife's Avatar

Mikestrife
12.20.2011 , 03:41 AM | #6
Le titre Exemplaire et/ou impitoyable s'obtiennent dans la Serre noire, selon le choix fait lors de l'arrivé au poste de commandement.
"Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense." Shakespear

Ryuck's Avatar

Ryuck
12.20.2011 , 10:22 AM | #7
Quote: Originally Posted by Mikestrife View Post
Le titre Exemplaire et/ou impitoyable s'obtiennent dans la Serre noire, selon le choix fait lors de l'arrivé au poste de commandement.
ça tombe bien j' ai les deux ^^"
Moi je suis malhonnête. Et on sait qu'un homme malhonnête le restera quoi qu'il arrive. Honnêtement, c'est des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu'on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement... stupide.

Murraybegood's Avatar

Murraybegood
12.24.2011 , 04:16 PM | #8
Plusieurs titres semblent avoir été retirés depuis la bêta, je me souviens très bien du titre "Grande penseuse impériale", mais je suis dégouté, car il y avait aussi, le titre "la vicieuse" que je trouvais TOP ! selon torhead, on l'obtiendrait en atteignant le rang 1 en obscurité !

Sinon, peut être aussi un bug, je trouve naze et affreux la façon dont s'affichent les titres.
Exemple :

Machin, révanite /

au lieu de

Machin le/la révanite

lordkrauser's Avatar

lordkrauser
12.25.2011 , 07:41 PM | #9
une question (surement bête ^^') sur les titres : c'est juste pour faire joli ou ça apporte quelque chose au niveau stat?

hazazell's Avatar

hazazell
12.25.2011 , 11:20 PM | #10
Just for fun