Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Fusionner un compte ?

First BioWare Post First BioWare Post

Gluglu's Avatar

Gluglu
12.17.2011 , 02:14 AM | #1
Bonjours, j'ai déjà posté un message sur le faite de la possibilité d' annuler une commande sur origin ( http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=26387 ), j'ai fais le nécessaire, contacter le service client et tout le reste mais aucune réponse depuis deux jours et depuis j'ai reçu le mail d'invitation du jeu et en même temps un mail d'origin comme quoi mon produit est activé et que mon compte à été débité ! donc je suis deg et je ne sais plus trop comment faire. en dernier recours j'aimerai savoir si il y a possibilité de fusionner un compte collector et deluxe digitale ?

Gluglu's Avatar

Gluglu
12.17.2011 , 04:28 AM | #2
J'aimerai avoir de l'aide merci

Antrican's Avatar

Antrican
12.17.2011 , 04:53 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Salutation Gluglu,

Afin de recevoir de l'aide à propos de vos comptes, il sera plus approprié de contacter le service de compte et facturation. Ils pourront vous venir en aide ou vous renseigner concernant votre demande.
N'hésitez pas à nous faire part d'une claire description de votre souci et des actions que vous souhaitez appliquer.

Vous pourrez les joindre à partir de cette page.

Merci pour votre patience !

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support

Gluglu's Avatar

Gluglu
12.17.2011 , 05:43 AM | #4
je vais reformuler ma question : J'ai la version deluxe digitale, es qu'il est possible de la passer en version collector avec la version boite collector ?

Tapcoy's Avatar

Tapcoy
12.17.2011 , 06:57 AM | #5
Si tu es dans les délais oui, mais bon courage, j'ai du mettre près de deux mois pour joindre Origin par téléphone ^^, par mail ils répondent jamais (censés répondre sous 24 h hein ^^)

Gluglu's Avatar

Gluglu
12.17.2011 , 08:57 AM | #6
ok merci de ta reponse