Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Tout ça pour ça....

Templatre's Avatar

Templatre
04.18.2012 , 12:52 PM | #21
Quote: Originally Posted by lynri View Post
Hello,

Autant d'habitude je lis tes postes avec soin et je suis souvent d'accord mais là, je comprend pas ...
Ne pas healer un joueur qui est focus par x joueurs et voué à la mort je dis pas je comprend, mais ne pas healer un joueur parce qu'il à pas un nombre donné de points de vie je trouve ca vraiment injustifié.

c'est pas un taunt, je cherche juste à comprendre si c'est un point de vue stratégique ou juste pour avoir un gros score au tableau final ?
Les deux réponses au dessus donnent déjà pas mal de réponse. Ce qu'il faut rajouter, c'est qu'un joueur a 13k pv et un autre a 20-21k pv sera largement plus efficace ou utile dans le Bg en terme d'utilisation brute. Plus de matos, plus de survie, plus de dégâts ou de soin sur une même période que le mec qui vient en matos tout frais niveau 50.
Il faut voir ça comme un choix, une prise de décision sur le moment pour donner un plus a l'équipe. D'un autre côté, il faut se dire que le mec a 13k pv va se faire déchirer par peut être un ou deux mecs de l'équipe en face et laisser quelques précieuses secondes a un mec stuffé pour faire quelque chose que les autres ne verront pas. Dans un sens, le laisser mourir peut même rendre service a l'équipe par sa diversion.
Cemmya d'Usakar - Commando - - Troupe de choc section Korps -
Pourquoi quand je parle avec un Jedi, faut il toujours qu'il dise a la fin: Que la Force soit avec vous ? Merde, j'ai un Canon d'assaut qui fait trois fois la taille de son sabre !

Solyo's Avatar

Solyo
04.24.2012 , 07:12 AM | #22
Quote:
Quote: Originally Posted by kehrek View Post
Vous trouviez ça normal de pouvoir faire 700k heal et + de 300k dégat en voidstar?

Quote: Originally Posted by Lyshare View Post
Tu dois confondre avec l'érudit/sorcier je pense, sinon je veux un screen
tu dois confondre avec une spé hybride 31/31/31 ?
Flow Raver

Guillooom's Avatar

Guillooom
04.24.2012 , 08:57 AM | #23
Perso, je trouve que l'on fait très peur!

Il m'arrive fréquemment de me faire prendre par 3 mecs qui me défoncent pendant que mes potes avancent et gagnent les objectifs.
Des fois je m'assimile presque à un tank. ^^

Petite anecdote et dédicasse à BioWare: BG sur Huttball, Côté République: 1 Malfrat, 1 Erudit, 1 Sentinelle et moi. Côté Empire: 5 Maraudeurs et 3 Sorciers. Comment dire..... On s'est pris 6-0 avant que les premiers se connectent à notre BG.
Equilibrage, ***?
Requiem for a Sith
Nantz Soldat Commando DPS
Yorek Contrebandier Malfrat spé bagarre
MECROSA ORDER

Thaladan's Avatar

Thaladan
04.28.2012 , 06:43 PM | #24
un petit 61 kill en un bg ce soir (avec un dps pas si énorme de 340k, soit une bonne rentabilité ^^) qui a fait plaisir

a part en 1vs1 ou c'est galère, je m'amuse pas mal.
Et comme mon voisin de dessus, je commence a me faire focus de + en + a 3 contre 1 des qu'on me voit --'

j'ai meme eu le privilege d'etre témoin de 4 sauts de maraudeur (presque des 4 coins cardinaux ) en meme temps sur ma pomme, suivit de deux etranglements. c'était épique, chapeau messieurs les maraudeurs

on dira que c'est par ce qu'on fait peur

donc , ne pas desesperer, meme si on est loin d’être des monstres