Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Tout ça pour ça....

Mortelune's Avatar

Mortelune
04.12.2012 , 03:20 PM | #1
4 heures de PvP pour voir un peu les changements et que dire? On soigne moins, les munitions partent à une vitesse hallucinante (ce qui n'aide pas pour lancer nos heal vous en conviendrez) et on dps toujours comme des moules. Je me sens useless et n'ose même plus lancer des bg tellement je me fais découper en 10 secs. Bref qu'ont-ils fait à mon médic?
tentative de respé dps artillerie mais spammer 3 touches c pas mon truc donc :
Bioware 3 commando médic 0 hasta la vista baby et respé érudit. Quel dommage! Il était beau , il sentait bon le sable chaud mon commando...
Bon courage camarades
Le gros

Zelegant's Avatar

Zelegant
04.12.2012 , 03:57 PM | #2
J ai fait une dizaine de bg cetre aprem 3 fois immortel et je fait toujours 500k de heal et + je fait meme souvent 100 a 200 k degats, le new mortier est genial,.le tir charger est gratuit sur les surcharge et sans le point de talent ,et le heal sur le dispel est fumee,oui lesmun parte plus vite mais on le savait, adapte juste ton game play

Misocard's Avatar

Misocard
04.12.2012 , 04:45 PM | #3
J'ai fait 2 bg en heal, et sans faire des scores fumés comme Zélégant j'ai gagné les 2 bg.

Sur le hutt ball j'ai pas vu de gros soucis sur les munitions, avec les déplacements pour suivre la balle les munitions remontent bien.

Bon, c'est sur 2 bg donc faut voir la suite, mais le principal soucis pour le heal en pvp c'est que les dps on été up via la résilience (12% ==> 17%) et que la def et le heal n'ont pas suivis (12% def ==> 15% et 12% heal ==>11%). C'est du un peu près mais je ne comprends pas trop pourquoi.

2 des 3 classes soins ont été nerf, et en plus on a un nerf indirect en BG ...

J'ai quand même été rassuré de voir que la surcharge de cellule pouvait toujours donner 2 munitions à l'activation, je croyais que ca avait été nerf aussi.
Misocard - Soldat - Origine - Star map

tibock's Avatar

tibock
04.13.2012 , 02:26 AM | #4
LA surcharge ne donne plus qu une cellule et non 2, elle a bien était nerf.

Sur voidstar ou alderande, c est dur de ne pas avoir des problèmes de munition, surtout si on ne meurt pas.
le seul moyen j ai trouvé pour l instant, pour ne pas descendre trop bas en munition, c est de laisser crever tout ceux qui sont à -20% PV, trop couteux à remonter full life et risque d envoyer ton heal dans le vent s il meurt pendant l incant.
autant qu ils crèvent et reviennent.
C est assez désolant pour un healeur je trouve...

De plus tout les bons joueurs pvp sont bien au courant du nerf, et des qu ils te voient low cellule il te saute dessus direct sachant qu il te restera que ta sonde trauma et le heal gratuit pour te remonter, et que pendant ce temps tu pourra dps qu avec tir pilon ...

Zelegant's Avatar

Zelegant
04.13.2012 , 03:14 AM | #5
perso je dps durant les surcharge de cellulle, je men sert comme d'un "regen" et je suis quasi full une fois finit

misocard 500k de heal sur voidstar ces pas fumée, je tes deja vue faire autant et on a meme depasser les 700k avec fane une fois, les different nerf rendre le 700k quasi impossible maintenant T-T

penser a votre bombe de kolto ces devenu notre heal le plus op

kehrek's Avatar

kehrek
04.13.2012 , 07:47 AM | #6
Tout à fait d'accord avec le post précédent, on a été nerf oui mais il n’empêche qu'on peut quand même sortir du 500k+ en bg. Juste on fait plus 300k+ dégât en même temps

Vous trouviez ça normal de pouvoir faire 700k heal et + de 300k dégat en voidstar?

Bref gros nerf de la regen mais bon faut apprendre a jouer ça classe c tout et ne pas jouer les kikoo hybride "1st dps 1st kill 1st heal 0 death"

Ps: Cb de médaille l'immortel? je dépasse pas les 14 ><

Ynot's Avatar

Ynot
04.13.2012 , 09:06 AM | #7
Point de vue d'un artilleur pré Patch 1.2, n'ayant jamais été hybride, bah au final j'ai la très nette sensation d'un up... Salve grav fait moins de degats, mais le reste...
Vasili Vega
"Nous devons être le changement que nous voulons voir dans le monde."

Lyshare's Avatar

Lyshare
04.13.2012 , 09:07 AM | #8
Quote: Originally Posted by kehrek View Post
Vous trouviez ça normal de pouvoir faire 700k heal et + de 300k dégat en voidstar?
Tu dois confondre avec l'érudit/sorcier je pense, sinon je veux un screen

yaldaboth's Avatar

yaldaboth
04.13.2012 , 09:38 AM | #9
C'est abusé le nerf que nous venons de prendre.
Je ne fais que très peu de pvp et donc je n'ai pas de spé hybride.
Ils ont nerf à cause des ouin ouin en pvp mais sans penser au pve.

Bioware vous n'avez qu'à enlever tous les raids, toutes les instances litigieuses et ne faire que du pvp.

Je suis sur un serveur pve et je suis dégoûté de voir ce que mon avatar est devenu.
Totalement useless en raid.

Merci tous les chouineurs au kikitoudur.

Par contre l'agent secret n'a pas été nerf, non bien au contraire il a été up, allez comprendre.

Ashleyrioth's Avatar

Ashleyrioth
04.13.2012 , 01:21 PM | #10
Quote: Originally Posted by yaldaboth View Post
C'est abusé le nerf que nous venons de prendre.
Je ne fais que très peu de pvp et donc je n'ai pas de spé hybride.
Ils ont nerf à cause des ouin ouin en pvp mais sans penser au pve.

Bioware vous n'avez qu'à enlever tous les raids, toutes les instances litigieuses et ne faire que du pvp.

Je suis sur un serveur pve et je suis dégoûté de voir ce que mon avatar est devenu.
Totalement useless en raid.

Merci tous les chouineurs au kikitoudur.

Par contre l'agent secret n'a pas été nerf, non bien au contraire il a été up, allez comprendre.
Je suis d'accord avec toi ........ pour les spé mono touche salve gravit et qui n'on jamais réellement pris le temps de regarder/ lire les autres compétences et qui ce sont arrête a la 1ere ligne du patch sur les -10% de dégât sur la salve.

Allo +10% salv de démolition, modification du tir auto qui augmente le DPS (animation plus réactive), mortier et l'autre AOE de même.

Mais bon c'est pas grave je ne t'en veux pas.

Comme je l'ai dis sur un autre post revois ton cycle DPS, remet toi, et ton template, en question. Quand tu aura tout testé ( pas en 1 jour) tu reviendra en reparler.

P.S : Atous ces mecs qui rage sur les up / nerf du au patch merci de prendre le temps de comprendre ce qui a été fait et de tester ( toujours pas en 1 jour ) avant de crier au loup. Vous y gagnerez en crédibilité.