Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Petite question

tehkhitoy's Avatar

tehkhitoy
04.12.2012 , 02:41 PM | #1
Bonjour !

Bon voilà 1.2 sortie. Je me suis dit j vais m amuser a farm le stuff pour mon assassin. Bah en fait non ...

Mon soucis c est simple : c est mon assassin. Je m en suis totalement lasse. J ai fais toutes les spe possible. J ai aime la spe tank pour un dps correct et une resist très bonne et les spe dps pour le dps un peu plus important que la spe tank.

Mais je sais pas. Son dps ne me convient pas. Je suis lasse.

Du coup j hésite entre deux ... Maraudeur ou agent secret.

Maraudeur : j ai cru y voir un bon dps. On m a dit que c était beaucoup de touche a bind mais ça me dérange pas. Avec ses CD il résiste assez bien.

Agent : furtif, un point sympa mais c est pas ce que je cherche absolument je peux m en passer. Bon dps mais j ai cru comprendre que c était surtout a l ouverture. Le reste du combat si on a pas vanish ça donne quoi ?

Voilà j ai teste les deux vers les lvl 20/30 mais j aimerai me concentrer que sur un. Je cherche un bon dps qui s en sort bien en 1v1. J aime les deux et les deux ont quelque chose qui me plait : l un a un bond l autre un furtif ( l autre aussi mais pas si pousse. )

Des avis ? Je sais pas du tout me décider :/

tehkhitoy's Avatar

tehkhitoy
04.13.2012 , 02:47 AM | #2
Petit up :x

LameAesir's Avatar

LameAesir
04.13.2012 , 06:12 AM | #3
Ba on peut pas trop décider à ta place. Tu as déjà commencé à leveller et donc une certaine idée du gp de chaque.

Actuellement le maraudeur est un monstre en pvp (mais je serais surpris qu'il ne se prenne pas un nerf à la hache prochainement), mais ça ne concerne que ceux qui ont un minimum de stuff. En picko, sans stuff c'est déjà beaucoup plus dur de faire quelquechose (comme beaucoup de cac en fait). Actuellement c'est le reroll à la mode.
Et oui, c'est une classe qui demande d'utiliser pas mal de touches.

L'operative est axé sur le burst/controle d'entrée. Au 1.1, c'était une sacré plaie en duel. En zg, ton but est de choper un mec déjà engagé ou isolé. Les grosses mélées ne se sont pas son point fort évidemment.
L'avantage c'est qu'il y en a rarement beaucoup dans les ZG.

Pour ma part, c'est maraudeur, mais juste parceque je n'aime pas jouer des fufus.