Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Déception totale !!!

Klemor's Avatar

Klemor
04.13.2012 , 03:37 AM | #21
Là c'est clair en BG faut changer sa, je recolle ce que j'ai mis dans un autre poste:

Bon pour les BG, il faudrait que même si on n'a moins de 3 médailles on puisse avoir des récompenses parce qu'hier j'ai passé la soirée à arriver sur des BG en cours, donc je perdais plus mon temps qu'autre chose vu que quand tu perds, obtenir des médailles c'est super chaud...
Parce que là le problème c'est que l'écart se creuse entre l'empire et la république vu qu'ils étaient déjà mieux stuffé en général, mais là c'est sûr vu qu'ils gagnent déjà pratiquement tous les BG, niveau distinctions on touche une misère.
Ce que je conseille, c'est que si on prend le battleground en cours qu'on nous donne au moins 2 médailles afin de ne pas être laisé par rapport aux autres parce que sinon les gens qui rentrent en cours de BG repartiront aussi sec vu que c'est une perte de temps...
ou baisser à 1 médaille le fait de ne rien toucher

*petite touche d'humour*: Il faut nerf l'empire ! faut pas oublier que c'est la République qui est sensé gagné cette guerre ! lool vous allez faire comment pour l'histoire ?
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
04.13.2012 , 03:41 AM | #22
Quote: Originally Posted by ThomX View Post
Un petit nouveau fraichement adepte du pvp. Hier soir l'empire avait du mal a ganer une victoire le tout est d'être bien organiser. J'ai quand même l'impression que le pvp devient plus accessible. Pensez organisation en pvp
Tu ne jouais pas vs empire ?
Car de ma journée JcJ, les seuls ZG perdus sont les empire vs empire...

Et bien que dire qui n'est pas été dit...
Une nouvelle ZG qui n'apporte pas grand chose, un équilibrage des classes qui fait peur, des ZG côtés... euh non pas de ZG côtés mais les distinctions et le stuff de ZG côtés
Le seul bon point c'est la facilité pour les nouveaux de se stuff MdG

Du côté PvE, un système d'héritage qui (à 2/3 améliorations près) a une utilité plus que réduite, un raid de 3 boss, 6 QJ qui se finissent en 1/2h grand max (un petit coup de coeur pour la fin de la H4 qui apporte sa nouveauté mais bon valable les premiers jours)

Si c'est avec ça que BW espèrent nous retenir.... c'est mal barré...

Quote: Originally Posted by Klemor View Post
*petite touche d'humour*: Il faut nerf l'empire ! faut pas oublier que c'est la République qui est sensé gagné cette guerre ! lool vous allez faire comment pour l'histoire ?
En donnant des héros "classes" à la république

Klemor's Avatar

Klemor
04.13.2012 , 03:47 AM | #23
Quote: Originally Posted by Ad-renalynn View Post
Tu ne jouais pas vs empire ?
Car de ma journée JcJ, les seuls ZG perdus sont les empire vs empire...

Et bien que dire qui n'est pas été dit...
Une nouvelle ZG qui n'apporte pas grand chose, un équilibrage des classes qui fait peur, des ZG côtés... euh non pas de ZG côtés mais les distinctions et le stuff de ZG côtés
Le seul bon point c'est la facilité pour les nouveaux de se stuff MdG

Du côté PvE, un système d'héritage qui (à 2/3 améliorations près) a une utilité plus que réduite, un raid de 3 boss, 6 QJ qui se finissent en 1/2h grand max (un petit coup de coeur pour la fin de la H4 qui apporte sa nouveauté mais bon valable les premiers jours)

Si c'est avec ça que BW espèrent nous retenir.... c'est mal barré...
Par contre la nouvelle zone de guerre moi j'aime bien, elle te pousse beaucoup plus à jouer en équipe ! Par contre si tu tombes sur une mauvaise équipe qui n'a rien comprit tu es foutu lol !

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
04.13.2012 , 03:48 AM | #24
Quote: Originally Posted by Klemor View Post
Par contre la nouvelle zone de guerre moi j'aime bien, elle te pousse beaucoup plus à jouer en équipe ! Par contre si tu tombes sur une mauvaise équipe qui n'a rien comprit tu es foutu lol !
J'aime bien aussi la nouvelle ZG ou plutôt je pense que je l'aimerai bien quand les gens auront compris comment elle fonctionne
Mais bon y a pas de grand apport par rapport à Aldérande...

Bouyakai's Avatar

Bouyakai
04.13.2012 , 03:53 AM | #25
Excusez mon ignorance, mais entre un gars unstuff (en pvp) pré patch et un gars unstuff post patch, quelle différence ? Perso, je les ouvre tout autant. Par contre, j'ai noté une grosse différence pour les heals. Nerf abusé je trouve ...

Klemor's Avatar

Klemor
04.13.2012 , 03:53 AM | #26
Quote: Originally Posted by Ad-renalynn View Post
J'aime bien aussi la nouvelle ZG ou plutôt je pense que je l'aimerai bien quand les gens auront compris comment elle fonctionne
Mais bon y a pas de grand apport par rapport à Aldérande...
Oh si ya de grands apports. Là si tu as une seule tourelle tu ne fais aucun dégats.
Tu peux capturer le point à plusieurs, donc plus ya de personnes qui prennent le point, plus vite il est capturé.
En plus tu peux faire de très bonnes stratégies (que je ne divulguerais pas ici lol)
donc si tu briefes bien ton équipe c'est très interessant
Après si tu parles du fait que ce soit de la domination en 3 points, ben oui sa ne change pas sur le fond, mais sur la forme

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
04.13.2012 , 04:19 AM | #27
Bioware est en train de nous dire : Jouez tous Empire !
Pourquoi ?

Héritage boost la vitesse de Lving, c'est censé inverser la tendance et donner envie aux joueurs de venir coté République, hors la faction de la désertion se fait toujours aussi forte, ça continue d'aller coté Empire, et un changement de Bioware en parfaite synergie avec ça :

ZG accessible aux joueurs d'une même faction, finit de faire le HuttBall en boucle, nous pouvons tous jouer Empire ! Puisque de toute manière le moteur du jeu ne supporterai pas le pVP sauvage...et que de toute manière il n'y ai pas une once d'intérêt à faire ce genre de PvP...

Très déçu de ce changement en tout cas, la République est officiellement à l'agonie, c'est une milice aujourd'hui
Souriez...vous êtes Screené !

Thaladan's Avatar

Thaladan
04.13.2012 , 04:32 AM | #28
je trouve que c'est justement un challenge très interessant pour ceux qui n'en voyaient plus

booster la république et se faire un nom, quoi de mieux?

moi je vais tenter l'aventure, quand je vois le ratio sur mon serveur darth nihilus (4 empire pour 1 républicain. hier c'était flagrant : 200 a la flotte impériale pour 50 coté républicain )

et je me dis qu'au moins je risque d’enchaîner les BG, de connaitre plus facilement la communauté républicaine et de créer des affinités qui réussiront a l'emporter face a la masse impériale, forte mais désordonnée
kill them all

alzalote's Avatar

alzalote
04.13.2012 , 04:37 AM | #29
[/troll-open]
merci bioware, je vous aime, avant je claquais avec le meme stuff et la meme spé hybrid 80k de dps pour 50 k de heal, maintenant je claque du 300 k de dps pour du 150 k de heal.

Je vous aime ^^

[/troll-close]
J -17

Domah's Avatar

Domah
04.13.2012 , 04:44 AM | #30
tiens c'est marrant, moi que je joue avec mon perso république ou empire, je gagne toujours autant (environ 60-75% de mes bg sont des victoires) que ce soi vs empire ou vs république.

comme quoi le problème c'est pas l'équilibrage des factions ou des classes