Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

plus de cheuveux

First BioWare Post First BioWare Post

Shorynobu's Avatar

Shorynobu
04.13.2012 , 12:35 PM | #11
Quote: Originally Posted by raphaelgerard View Post
J'ai le même problème mais avec le masque de ma Sith, tandis que le casque de mon soldat est toujours là. La voix de ma Sith est modifiée comme si elle portait le masque, mais le masque n'apparaît pas...
Plutôt bizarre non?
Même souci ici, tous les casques non intégraux n'apparaissent plus sur mon perso (ils apparaissent sur les partenaires cela dit).

Peut être que le patch 1.2.0a règle ce point

Desertyc's Avatar

Desertyc
04.14.2012 , 08:45 AM | #12
Bonjour

J'ai également le problème sur mon maraudeur Sith. Le respirateur artificiel que j'avais déjà avant la récente mise à jour n’apparaît plus depuis la 1.2 . Les options pour cacher l'équipement crânien sont décochées et en conversation ma voix est la même que si je portais le casque. Pourtant il ne s'affiche pas.
J'ai déjà envoyé un ticket en jeu et j'attend une réponse. Mais je post ici tout de même en étant rassuré de ne pas être le seul à avoir ce problème.
Mantle Of The Force
Krosuleykmunax - sorcier heal - et ses 600 rerolls

Sans guilde - anciennement chez les Sélénites

Shorynobu's Avatar

Shorynobu
04.14.2012 , 01:07 PM | #13
Je pense que ça ne le fait qu'aux sith au sang pur, j'ai pu croiser un ou deux zabrak qui portaient leur respirateur sans problème

Lanny_FR's Avatar

Lanny_FR
04.14.2013 , 12:42 PM | #14
Même souci:
Personnage femme Mirialan, classe soldat.
Impossible d'afficher un casque, option pour cacher décochée, même bug sur partenaire, testé avec 4 casque différents, et le dialogue donne bien le son de lorsque je porte le casque.
J'ai crée un ticket toute à l'heure j'attend la réponse du support.
J'ai déco / reco, même problème
J'ai quitté / relancé, aucun changement

Lanny_FR's Avatar

Lanny_FR
04.15.2013 , 05:48 AM | #15
Ticket fermé sans prise de contact, sans information, vive le support BOT