Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nerf et vite

petitpas's Avatar

petitpas
04.12.2012 , 12:39 PM | #1
Je crois qu'il va falloir envisager rapidement un nerf , cette classe sentinelle ainsi que gardien est devenue completement fumé ..... faut arrêter les bétises a un moment Messieurs de BW !

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
04.12.2012 , 01:01 PM | #2
La Spé Surveillance, on est d'accord, sinon les deux autres c'est pas vraiment ça...
Souriez...vous êtes Screené !

timbao's Avatar

timbao
04.12.2012 , 01:15 PM | #3
Quote: Originally Posted by petitpas View Post
Je crois qu'il va falloir envisager rapidement un nerf , cette classe sentinelle ainsi que gardien est devenue completement fumé ..... faut arrêter les bétises a un moment Messieurs de BW !
ben on va nerf tout le monde dans ce cas avec chacun fera 1 pt de degat comme ca y aura peut etre plus de ouin ouin nerfe tel classe car toi tu veut nerf gardien senti qui en passant nerfera aussi les guerrier vu qu il on fait le miroir , d autres qui crie au nerf inqui d autre au agent imperial a ce tarif tout le monde se retrouve nerf a chaque patch

mais bon ca va finir avec plus de heal plus de tank y aura que des dps et ca deviendra counter strike voila comment tuer un jeux

surtout quand on voit ce qui crie au nerf c est pour le jcj qui font 1/1 or que le jeux es pas prevu pour ca le jeux es pour jouer en groupe

rojofactory's Avatar

rojofactory
04.12.2012 , 02:48 PM | #4
Nice post useless.

Allez suivant.

Amiondir's Avatar

Amiondir
04.12.2012 , 02:52 PM | #5
le problème c'est que il l'on up pour équilibré avec les autres mais il on nerf les autre du coup il fait plus mal perso j'ai un soldat je ne sert absolument plus a rien j'arrete le jeu le temps qu'il trouve une solution

Ashleyrioth's Avatar

Ashleyrioth
04.13.2012 , 01:16 AM | #6
Le soldat a été modifier oui -10% sur la Gravit mais + 10% sur la démolition peut être tu devrais te remettre en question et repenser ton cycle de DPS et ton placement qui deviens beaucoup plus important qu'avant.

Crier au nerf après 1 soirée de test c'est juste risible. beaucoup de classes ont subit des modifs et nécessite un réapprentissage. Et ça, ça demande du temps ça ne ce fait pas en 2/3H de jeu.

Des modif il y en a surement a faire mais avec un minimum de recul.

Je précise que je joue : ombre/senti/soldat

itsmyrabbit's Avatar

itsmyrabbit
04.13.2012 , 01:29 AM | #7
Quote: Originally Posted by Ashleyrioth View Post
Le soldat a été modifier oui -10% sur la Gravit mais + 10% sur la démolition peut être tu devrais te remettre en question et repenser ton cycle de DPS et ton placement qui deviens beaucoup plus important qu'avant.

Crier au nerf après 1 soirée de test c'est juste risible. beaucoup de classes ont subit des modifs et nécessite un réapprentissage. Et ça, ça demande du temps ça ne ce fait pas en 2/3H de jeu.

Des modif il y en a surement a faire mais avec un minimum de recul.

Je précise que je joue : ombre/senti/soldat
Enfin une remarque intelligente! suffit de lire le patch note et de voir que oui il faut changer son cycle de dps un minimun, et même pour les healer faut se stack des buffs ou autre... Le jeu est bien mieux en 1.2 qu'en 1.1.
Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez sur ‘F9′ pour continuer

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
04.13.2012 , 01:46 AM | #8
Quote: Originally Posted by petitpas View Post
oin oin
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

Freelancer-'s Avatar

Freelancer-
04.13.2012 , 02:01 AM | #9
On passe vraiment à coté de LA grosse nouveauté de la 1.2 là.

Quand on meure en BGs, y'a une fenêtre qui s'ouvre automatiquement avec le titre pré-rempli, et qui poste le message sur le forum.

"Nerf [classe qui vient de me défoncer]"

C'est pas magique ca ? ...

Moana's Avatar

Moana
04.13.2012 , 02:41 AM | #10
Quote: Originally Posted by Freelancer- View Post
On passe vraiment à coté de LA grosse nouveauté de la 1.2 là.

Quand on meure en BGs, y'a une fenêtre qui s'ouvre automatiquement avec le titre pré-rempli, et qui poste le message sur le forum.

"Nerf [classe qui vient de me défoncer]"

C'est pas magique ca ? ...
aha ^^

bien vu !
La magie d'aujourd'hui est la technologie de demain.