Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Craft orange et bonus de set?

Mortel_Massif's Avatar

Mortel_Massif
04.13.2012 , 03:48 PM | #21
Quote: Originally Posted by Dark-prime View Post
Quand on prend en comptel e ratio de ressource (qui à été augmenté avec le patche) pour craft un items , et que dans l'état actuel des choses il est impossible de CC sur un items sans avoir fais 10/15 essaie avant , on parle bien d'un metier inutile , car toutes les tentative de CC échouer ce résume par une perte pure et simple de crédits (même si la rétro permet d'en récupéré une partie risible) .
mais lol si on pouvait gagner au loto a volonté tu pense pas que cele perdrait tout sa valeur?

Dark-prime's Avatar

Dark-prime
04.13.2012 , 05:00 PM | #22
Non mais je compare à d'autre métiers , comme par exemple la biochimie qui reste toujours rentable, sans faire de concession , pareil pour la cybernétique qui ce prend un bon petit up (quoi que je demande à voir ), le piratage qui ce vois prendre un up monstrueux. Et a coté on fous des NOUVEAU skins (dont je le répétte personne n'a encore vue la couleur, pour info j'ai une bonne partis des anciens , que je continue à chopé en boucle) des augmentation qui oblige a acheter les plans , a des pirate/commerçant illégale , et qui nous oblige a acheter les ressource à des pirate.On ce fous de notre g****

Et je continue à dire que les skins ne servent à rien sans le T4 , les blindages des t1,2 et 3 ne pouvant pas être greffé sur d'autres skins .

Puis il y a une différence , entre le loto qui est un jeu de pur hasard a moindre cout pour gagné gros , et un métiers qui vas demandé des cout exorbitant de craft pour vendre à perte .

Notons ce qui nous à été dit , et qui n'a pas été fais :
Infobule permettant de mieu maitrisé les CC = inexistant
Infobule affichant les craft pouvant être déverrouiller = inexistant

Excuse moi mais pour le coup , on s'en ai manger une bonne et à sec. Osé dire que le métiers deviens rentable , c'est limite se moqué du monde.

Question , quel est l’intérêt de faire des Skins T4 JcJ si on ne peux que transféré que les blindage de ce même set , ou du set PvE (ype T4)? réponse: aucun
Tautologie du Penseur:
Si vous pensez que vous vous trompez, vous vous trompez.
Corollaire: Si vous pensez que vous vous trompez, vous avez raison

-Jagatai-'s Avatar

-Jagatai-
04.13.2012 , 06:46 PM | #23
Quote: Originally Posted by Mortel_Massif View Post
heu ya pas que les skin operation et pvp dans le jeu hein . . . .
il ya une quantité astronomique de skin oranges a recup sur des trash boss de level en tout genre, de plan a decouvrirevia les mission d'équipage critique.

J'ai deja un bonne dizaine de skin orange que j'avai garder en stock et qui sont trs difeerent de celui rakata et maitre de combat.
Cherchez un peu, ce ne sont pas les maitre de metier qui te donnerons les patron , tu doit aller les chercher/ achter Hv, retro toi meme, sinon ca serait trop facil et moins exitant
"Quantité astronomique", il ne faut pas abuser non plus. ^^

Ce qui est déplorable c'est qu'il n'existe pas de plans concernant les items oranges lootés sur les Boss et ceux obtenus en récompense de quête.

De ce fait, ces pièces d'armures deviennent obsolètes dans la mesure où on ne peut pas les crafter et obtenir le fameux slot d'augmentation.

Que nous reste il? C'est simple, les patrons oranges déjà existant qui ne comportent que trois pièces à savoir casque, torse et jambes et les nouveaux sets HL JcE et JcJ dont il est possible d'obtenir un plan pour chaque pièce d'armure hormis les poignets et la ceinture qui sont les deux parties dont il est impossible d'obtenir un plan tout set confondu.

Dans le cadre de l'optimisation de son personnage via l'optention du fameux slot d'augmentation, seuls les nouveaux sets HL JcE et JcJ sont viables dans la mesure où l'on peut crafter quasiment la totalité des pièces d'armures avec la chance d'obtenir le nouvel emplacement de modification.

Résultat, le reste des armures oranges entre celles qui ne possédent pas de plans (world drop / récompense de quêtes) et celles dont seules trois pièces sont craftables (casque / torse et jambes) sont inutiles.

Personnellement, j'attendais beaucoup de cette MAJ qui était censée augmenter la variété de skins proposés.

Sur le papier, c'est sûr, on gagne le skin des nouveaux sets HL JcE et JcJ (tu parles d'une augmentation! -_-).

En réalité, tout le monde va tenter de gagner le slot d'augmentation sur toutes ces pièces d'armures (hormis poignets et ceinture) et pour ce faire, il n'y a quasiment aucun choix possible, c'est sets HL JcE ou JcJ only soit deux choix en tout et pour tout.

Pour le coup, Bioware et indéfendable!

suycyco's Avatar

suycyco
04.14.2012 , 12:51 AM | #24
Pour les plans avant la 1.2 j'en ai récup pas mal de plan d'armure orange dans différents métier de craft vous pensez que ça peut intéresser des gens et se vendre?
L'homme est un loup pour l'homme, l’argent est son os je serais donc chasseur de loup et collectionneur d'os.

eholdslevin's Avatar

eholdslevin
04.14.2012 , 01:45 AM | #25
J'ai beau etre con, j'ai beau etre blond, j'ai beau avoir besoin de lunette, j'ai bien relu ce passage du patch note d'HIER (pas le 1er, on parle bien du définitif)

OU est il dit que le transfert du bonus de set sur de l'orange ne concerne QUE les sets trou noir et nouveau sets pvp? OU :

"Les joueurs peuvent maintenant extraire les modifications d’objets possédants des bonus d’ensemble et transférer ce bonus d’ensemble à des objets personnalisables (orange). Ces modifications peuvent seulement se transférer à des objets qui se portent dans le même emplacement d’équipement

Certaines modifications d’objet de haut niveau sont maintenant réservées à des emplacements d’objet et peuvent seulement être transférées dans l’emplacement correspondant sur un nouvel objet"

Sans compter cette fameuse infobulle (une chimère? une option à débloquer avec un cheat code en branchant une manette crosoft?), qui est EGALEMENT citée dans ce patch note.

"nous avons le plaisir de vous informer que nous avons équiper tous les véhicules d'abs afin d'améliorer votre expérience de la conduite, cependant, vous noterez à l'utilisation que cela ne sera qu'utilisable sur les porches"

Ha ce stade ce n'est plus du foutage de gueule.

Ho puis ces fameuses nouvelles recettes oranges, déja 200k de missions perdus pour une recette de cristal (47 svp) et une recette pour un baton électrique wééééé.

ha puis les MJ la tu les entends plus.

Mortel_Massif's Avatar

Mortel_Massif
04.14.2012 , 05:17 AM | #26
Vous devez aller farm les loot orange et les retroconfectinner pour avoir les plant tout les loot pve du avec mod peuvent etre apris avec al retroconfection . .faut juste aller les farm. . .donc ouis il ya une quantité astronomique.
le but n'est pas de vendre son skin orange . . mais de le craft pour avoir la version ammelioration.

et pour les infobule ba y'en a pas c'est comme ca, mais cela reste le loto avec au sans l'infobule ce n'est pas l'infobule qui va te donner plsu de chance de craft du critik.
apres si les vendeur sont asser con pour achter des compo pour plus de 200k et revendre le craft orange pour 50k et tuer leure propre bussness ce n'est pas la faute de bioware.

faudra me dire en quoi savoir que j'ai une chance de 5% de crtik sur un craft me permetra de maitriser mes craft lol . Tu a entre 1 et 1000 craf a faire pour critik ok c'eszt bien je suis au courant mais cela ne m'aide pas plius.

Aller sur une basse de donné et rechercher tout les craft oranges j'ensuis sur que yen a plsu de 100 ^^

eholdslevin's Avatar

eholdslevin
04.14.2012 , 05:50 AM | #27
visiblement t'as pas plus d'infos que nous et tu te bases sur des suppositions.

l'intéret de l'infobulle? savoir si l'on se fait chier OU PAS a retroconfectionner un item qui peu OU PAS donner un nouveau plan.
Osef le %, ce n'est pas du tout la l'intéret.
C'est de savoir si tel item peu ou pas donner un plan, c'est tout.
tu n'avais pas besoin de l'info pré 1.2 car en craftant et rétroconfectionnant tu avais forcément vert puis bleu puis violet, et les objets lootés ne pouvaient pas donner de recettes.

hors la le but (et l'intéret du up des métiers en 1.2 il parait...) est de savoir si l'on peu chopper des "coquilles vides" à partir de certains objets, d'ou possibilité de nombreux skins....... oui mais ces skins ont de l'intéret si l'on peu les crit et mettre des augments dessus. Sinon a 38k l'extract de 1 mod, c'est tout à fait useless.

je vais pas casser un objet violet qui me couter 4 acier mandalorien si celui ci ne donne pas de plan.... soyons logique, autant vendre l'acier directement....

Mortel_Massif's Avatar

Mortel_Massif
04.14.2012 , 06:14 AM | #28
ba en allant cherhcer un peu, il semblerait quer l'infobule bug avec les client allemnd et francais passe en mode englais ton client et relog toi tu devrais avoir acces a cette info bulle (cela devrai sureemnt etre reparer plust tard)

ps:bon ba faut charger 1Go de donne aussi
ps2: pour voir a quoi resemble (devait) l'infobule http://www.forcejunkies.com/2012/04/...eering-in-1-2/

legrandc's Avatar

legrandc
04.14.2012 , 06:40 AM | #29
Quote: Originally Posted by -Jagatai- View Post
Je ne pourrai pas répondre à ta question.

En revanche, je profite de ton post pour te poser une question.

Selon une annonce de Bioware, il fallait avoir un certain rang de "Bravoure" pour pouvoir crafter les items prototypes "Maître de combat" alors que les plans chez les vendeurs JcJ ne comporte aucune restriction à l'achat.

Peux tu confirmer?

Merci d'avance.
Skin T3 maitre de guerre orange demande le R60, le nouveau set demandais jeudi un niveau de cote bg et ajd il me semble qu'il ne demande plus que le R70

Makaille's Avatar

Makaille
04.14.2012 , 07:00 AM | #30
C'est le T2 pas le T4 bon sang... Apprenez c'est qu'est un palier.