Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Craft orange et bonus de set?

samsete's Avatar

samsete
04.13.2012 , 03:09 AM | #11
salut, j'ai constaté la meme chose en transferant un blindage torse sur un autre torse dont j'aime la skin depuis le debut du jeu.

je perd mon bonus de set, donc je dis oui c'est cool de pouvoir enlever les blindage mais si c'est pour perdre les bonus meme au profit d'une amélio je vois pas l'interet de changer de skin , si c'est pour perdre en stat, j'espere que cela sera corrigé.

suycyco's Avatar

suycyco
04.13.2012 , 03:31 AM | #12
Bah déja tu peux changer ton torse par exemple si tu es full set tu ne perdras pas de bonus .

En plus tu pourras lier les couleurs a ton nouveau torse et paf skin unique et tu n'auras rien perdu.
L'homme est un loup pour l'homme, l’argent est son os je serais donc chasseur de loup et collectionneur d'os.

Norec's Avatar

Norec
04.13.2012 , 05:38 AM | #13
Quote: Originally Posted by eholdslevin View Post
oui ... mais à la rigueur personne l'a actuellement et ce n'est pas du tout ce qui était annoncé.
La possibilité de transférer les bonus de sets est supposée concerner la totalité des sets sinon comment dire . heu... ha oui ca rend juste l'intéret de proc les augmentations presque nulle actuellement sur le stuff orange. Donc un GROS coup d'arnaque des devs pour le coup...

c'est moi ou y a bcp bcp bcp de choses qui ne sont pas en adéquation avec les annonces et le patch note????....
Le fait que les effets de sets ne soient transférable que pour les nouveaux stuff on le sait depuis des plombes.
Faut juste lire les annonces quoi.

Tien sur une des plus récente (Flemme de chercher les premières annonces qui en parle).

Quote:
Contrairement à l’équipement Rakata, Columi et Tioniste, les bonus d’ensemble de l’équipement de Campagne sont installés sur les blindages de chaque pièce. Ceci signifie que les joueurs peuvent transférer toutes les modifications et les blindages vers n’importe quelle pièce d’équipement personnalisable (orange) sans perdre le bonus de l’ensemble. Veuillez noter que déplacer un blindage avec un bonus d’ensemble dans un objet pré 1.2 (par exemple, une apparence Rakata) résultera en une priorité du bonus du blindage (désolé, pas d’abus possible ici).
http://www.swtor.com/fr/community/sh...80#edit3832980

WLoganW's Avatar

WLoganW
04.13.2012 , 07:18 AM | #14
Ce qui est moche c'est que les bonus de set sont les mêmes. Alors pourquoi ne pas pouvoir avec le mdc alors que le héro de guerre on peut lol

Ils sont vraiment pas logique sans déconner.

Donc on peut que sur le héro de guerre. Mais dans le fond c'est compréhensible.

Le mec qui a crée les skins du héros s'est inspiré d'un livre sur les insectes pour crée ces choses immondes.

Après X-men avec un casque de samouraï maintenant ça va être la mouche!

Le designer qui a fait ça mais c'est pas possible faut qu'il change de boulot. Mais le pire ce que ça a été validé. Et y en a pas un chez eux qui s'est dit: "mais quel est le péon qui a crée ça!"

Je me demande même si le designer n’est pas un miraluka.

J'apporte beaucoup d'importance a l'apparence de mon perso et la franchement c'est de plus en plus a chier.

Alors déjà que hier j'ai eu la mauvaise nouvelle des bg coté puis ensuite l'impossibilité de mettre mon stuff orange à la place de cette chiasse de mdc dégueulasse qui fait ressembler un maitre jedi à un cèpe.

Que je calcule qu'il va me falloir approximativement 865h putain d'heures de jeu pour avoir 5 pièces de cette merde de héro pour enfin avoir la tenue que je garde dans mon sac depuis des semaines en attente de cette mise à jour à la con.

J'avais même déco a poil le soir avant le drame de sorte a ne plus jamais revoir ce skin pourris sur mon perso. Et puis finalement...

Dark-prime's Avatar

Dark-prime
04.13.2012 , 08:39 AM | #15
En gros si je comprends tout , avoir des skins ne sert à rien si on a pas le T4? =3 si c'est bien sa , mon dieu comment on c'est fais enflé en profondeur x_x . J'adore voir des truc aussi débile ^_^. Faut changer l'équipe de GD parce que la ils doivent picolé sec pour pondre de la m**** pareil. Finalement , craft des skins , foutres des nouveau plan sa sert à quoi mise à part à rien?
Tautologie du Penseur:
Si vous pensez que vous vous trompez, vous vous trompez.
Corollaire: Si vous pensez que vous vous trompez, vous avez raison

samsete's Avatar

samsete
04.13.2012 , 10:26 AM | #16
mmh... mmh.. pour l'instant a rien^^

samsete's Avatar

samsete
04.13.2012 , 10:27 AM | #17
Quote: Originally Posted by suycyco View Post
Bah déja tu peux changer ton torse par exemple si tu es full set tu ne perdras pas de bonus .

En plus tu pourras lier les couleurs a ton nouveau torse et paf skin unique et tu n'auras rien perdu.
^^ du coup c'est ceux que j'ai fait avec le torse en question.

Mortel_Massif's Avatar

Mortel_Massif
04.13.2012 , 11:28 AM | #18
Quote: Originally Posted by Dark-prime View Post
En gros si je comprends tout , avoir des skins ne sert à rien si on a pas le T4? =3 si c'est bien sa , mon dieu comment on c'est fais enflé en profondeur x_x . J'adore voir des truc aussi débile ^_^. Faut changer l'équipe de GD parce que la ils doivent picolé sec pour pondre de la m**** pareil. Finalement , craft des skins , foutres des nouveau plan sa sert à quoi mise à part à rien?

Moi aussi j'ai été surpris mais j'ai réfléchis un peu.Je pense que vous n'avez pas bien compris, si Bio n'a pas permis le transfert pre 1.2 des bonus de set c'est juste que pour qu'il y est un plus grand intérêt d'aller farm son T4 de même que pour le pvp donc de participer plus intensément au patch 1.2

ceux qui disent que "Finalement , craft des skins , foutres des nouveau plan sa sert à quoi mise à part à rien?" vous avez l'intention de rester avec votre stuff pvp maitre de combat et T2-T3 jusqu’à la 1.3? dans 1 mois la plupart d'entre vous seront deja full T4 PVE et PVP donc . . . ca laisse au crafteur le temp d'aller farm les orange et proc les critik donc les craft oranges garde tout leur intérêt.

Dark-prime's Avatar

Dark-prime
04.13.2012 , 11:54 AM | #19
Ou pas, les nouvelle recette personne ne les as vue IG , ah si les skins des items PVP T4 (ont j'ai déjà parler sur d'autre sujet) , les skin columi/tio pouvant être extrait (l'intérét? vue que sa a le même skin que le rakata juste la couleur qui change), les anciens Skins (qui sont au final , ben tous identique sauf déclinaison de couleur).

Les artisans n'ont rien gagné avec cette pseudo MAJ , hormis le fais de craft des augmentation , dont il faut acheter les plans soit au pirate soit au commerçant illégale, et dont il faut acheter les ressource au pirates . On c'est clairement fait enflé . je te redirige vers mon poste concernant le synthétisage et la fabrication d'armures qui détail bien plus de choses que ce que je peux mettre à l'heure actuel .

Quand on prend en comptel e ratio de ressource (qui à été augmenté avec le patche) pour craft un items , et que dans l'état actuel des choses il est impossible de CC sur un items sans avoir fais 10/15 essaie avant , on parle bien d'un metier inutile , car toutes les tentative de CC échouer ce résume par une perte pure et simple de crédits (même si la rétro permet d'en récupéré une partie risible) .
Tautologie du Penseur:
Si vous pensez que vous vous trompez, vous vous trompez.
Corollaire: Si vous pensez que vous vous trompez, vous avez raison

Mortel_Massif's Avatar

Mortel_Massif
04.13.2012 , 03:41 PM | #20
heu ya pas que les skin operation et pvp dans le jeu hein . . . .
il ya une quantité astronomique de skin oranges a recup sur des trash boss de level en tout genre, de plan a decouvrirevia les mission d'équipage critique.

J'ai deja un bonne dizaine de skin orange que j'avai garder en stock et qui sont trs difeerent de celui rakata et maitre de combat.
Cherchez un peu, ce ne sont pas les maitre de metier qui te donnerons les patron , tu doit aller les chercher/ achter Hv, retro toi meme, sinon ca serait trop facil et moins exitant