Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Craft orange et bonus de set?

Mumut's Avatar

Mumut
04.12.2012 , 11:08 AM | #1
Bon je viens de craft 16 paires de bottes maitre de combat (orange) avant de crit.
Génial j'ai crit et j'ai donc un slot "amélioration" en plus.
Sauf que je n'ai pas le bonus de set (j'ai bien entendu reporté mes blindage/mod/soph sur le orange)

Est ce normal que mon bonus de set n'apparait pas? Ou est ce juste un bug affichage?

Merci d'avance

-Jagatai-'s Avatar

-Jagatai-
04.12.2012 , 11:55 AM | #2
Je ne pourrai pas répondre à ta question.

En revanche, je profite de ton post pour te poser une question.

Selon une annonce de Bioware, il fallait avoir un certain rang de "Bravoure" pour pouvoir crafter les items prototypes "Maître de combat" alors que les plans chez les vendeurs JcJ ne comporte aucune restriction à l'achat.

Peux tu confirmer?

Merci d'avance.

Norec's Avatar

Norec
04.12.2012 , 12:34 PM | #3
Oué seul les nouvelles armures (Heros de guerre/Trou Noir) ont des effet de set transférable.

Mumut's Avatar

Mumut
04.12.2012 , 01:52 PM | #4
Cool, quel interet de craft les sets T3 alors?

Norec's Avatar

Norec
04.12.2012 , 02:09 PM | #5
Bah c'est juste un craft de skin. (Genre t'aime le skin du T3, tu te fais ton T4 et tu transfert les mods sur ton T3 craft).

Mumut's Avatar

Mumut
04.12.2012 , 02:21 PM | #6
Et surtout, pas pret d'avoir le T4 vu que les BG côtés ne sont pas dispos

Mumut's Avatar

Mumut
04.12.2012 , 02:22 PM | #7
Quote: Originally Posted by Norec View Post
Bah c'est juste un craft de skin. (Genre t'aime le skin du T3, tu te fais ton T4 et tu transfert les mods sur ton T3 craft).
Ouai sauf que si tu perds le bonus de set c'est immonde non?

Norec's Avatar

Norec
04.12.2012 , 02:51 PM | #8
Le T4 PVP est faisable sans BG cotés actuellement. (C'est un systeme comme les marques de mercenaire 10 distinctions de héros de guerre pour 30 distinctions de ZdG).

Et comme je l'ai marqué au dessus les bonus de set T4 (Trou Noir/Hero de Guerre) sont eux transférable contrairement aux armures pré 1.2.

Mumut's Avatar

Mumut
04.12.2012 , 03:03 PM | #9
Norec je sais que le T4 est faisable, je dis juste qu'en l'absence des BG côtés c'est bcp plus long!

eholdslevin's Avatar

eholdslevin
04.13.2012 , 12:14 AM | #10
Quote: Originally Posted by Norec View Post
Et comme je l'ai marqué au dessus les bonus de set T4 (Trou Noir/Hero de Guerre) sont eux transférable contrairement aux armures pré 1.2.
oui ... mais à la rigueur personne l'a actuellement et ce n'est pas du tout ce qui était annoncé.
La possibilité de transférer les bonus de sets est supposée concerner la totalité des sets sinon comment dire . heu... ha oui ca rend juste l'intéret de proc les augmentations presque nulle actuellement sur le stuff orange. Donc un GROS coup d'arnaque des devs pour le coup...

c'est moi ou y a bcp bcp bcp de choses qui ne sont pas en adéquation avec les annonces et le patch note????....