Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les maraudeurs c'est ...Nimp.

Anteagon's Avatar

Anteagon
04.13.2012 , 11:56 AM | #31
non mais sans dec' socier cheater , commando cheater , consulaire cheater , malfrat cheater ....etc en fin de compte toutes les classes sont cheater ^^
je suis commando dps je defonce des mecs et des mecs me defonce y a pas de classes cheater mais des ouvertures de combat differentes suivant la classe que tu a en face de toi et aussi de la qualité du mec deriere l ecran (surtout cela ) .

Donc pour moi y avait rien a changer sauf peu etre limiter le nombre de classe similaire dans le meme bg .

DarkAlesia's Avatar

DarkAlesia
04.13.2012 , 12:23 PM | #32
Avt la maj, j'étais toujours en haut du classement
Après la maj, ba ca n'a pas changer XD

Tout dépend du joueur dérrière l'écran c'est tout

petitpas's Avatar

petitpas
04.13.2012 , 12:31 PM | #33
Le nerf arrive , profiter du peu de jours qu'il vous restent !

Binox's Avatar

Binox
04.13.2012 , 12:34 PM | #34
Quote: Originally Posted by petitpas View Post
haha tu me fais bien rire je défonçais les mecs avant la maj, et je continuerai après le nerf, et je ne sait pas sur quel serv tu es vu que tu n'ose pas afficher de pseudo, mais les bon maraudeur continueront à te farmer, mais continue de rager en essayant de te convaincre que c'est la up du marau et non le joueur qui te farm
BinoxMarauder
Offensive

Blacklancelot's Avatar

Blacklancelot
04.13.2012 , 12:54 PM | #35
Quote: Originally Posted by petitpas View Post
Pas ce soir en tout cas (snif)

Nan mais en fait je crois bien qu'on va rester tel que l'on est, j'ai dans l'idée que ce sera en fait un up général de toutes les classes

Mais sinon blague à part c'est bel et bien le skill qui fait la différence, même sous mon stuff centu je parvenais dans mes grandes (et rares) inspirations a tenir en échec quelques champions et parfois même des maitres ( bon ok deux fois ^^)

Concentration
entrainement
reflex clavier

et une bonne dose de patience face aux chainkills pour appliquer tout ça

le tout saupoudré d'une pincée de compétitivité entretenue par de gentils taunts IG ou sur ce forum pour se faire des tas de coupaings de baston partageants avec allégresse des gnons et des tirs de plasma.

Pour le plaisir, toujours ...

Ps : "khane" sur huntmaster
Biron : Mantle of the force

JoystX's Avatar

JoystX
04.14.2012 , 07:43 AM | #36
Personnellement je trouve qu'on a reçu un gros up que niveau défense, niveau attaque c'est pas toujours ça. Après je trouve ça bizarre, mais avant la maj j'étais tout le temps top 3, souvent premier, et maintenant je dépasse jamais 3ème .... c'est des inqui, qui sont censés avoir été nerfs qui font du 400k dmg sans aoe, perso je meure moins mais je fais pas plus mal.

Manealh's Avatar

Manealh
04.14.2012 , 11:53 AM | #37
par pitié fermez moi ce post à troll...
Un con debout avance plus vite qu'un intellectuel assis

DrPuzzle's Avatar

DrPuzzle
04.14.2012 , 01:57 PM | #38
Quote: Originally Posted by Binox View Post
haha tu me fais bien rire je défonçais les mecs avant la maj, et je continuerai après le nerf, et je ne sait pas sur quel serv tu es vu que tu n'ose pas afficher de pseudo, mais les bon maraudeur continueront à te farmer, mais continue de rager en essayant de te convaincre que c'est la up du marau et non le joueur qui te farm
Sauf que pour pouvoir avoir un minimum de recul sur ce patch, il faut aussi jouer sans avoir un full groupe avec toi, parce que no match du 99% pick up en groupe full stuff, c'est a la portée du premier manchot venu.

Ceci dit, je pense que le up du maraudeur est beaucoup plus un up des dégâts, dût a l'expertise, qu'a la classe proprement dite. De la a dire que c'est justifié ou pas, de toute facon, quoi qu'on dise, chacun vois midi à sa porte.

karlaz's Avatar

karlaz
04.14.2012 , 02:00 PM | #39
Oui le maraudeur a pri un énorme up
Oui maintenant le maraudeur est complètement supérieur au autre classe
Non il ni a pas d'équilibrage
La preuve allez en bg sur 16 joueur plus de la moitié son maintenant des maraudeur tout les noob resortent leur perso du placard sinon il ni arrive pas

MERCI BIOWARE POUR CETTE MAJ DE MERDE QUI A COMPLETEMENT FAUSSER LA DONNE EN PVP

Ewshad's Avatar

Ewshad
04.15.2012 , 04:05 AM | #40
Quote: Originally Posted by karlaz View Post
Oui le maraudeur a pri un énorme up
Oui maintenant le maraudeur est complètement supérieur au autre classe
Non il ni a pas d'équilibrage
La preuve allez en bg sur 16 joueur plus de la moitié son maintenant des maraudeur tout les noob resortent leur perso du placard sinon il ni arrive pas

MERCI BLIZZARD POUR CETTE MAJ DE MERDE QUI A COMPLETEMENT FAUSSER LA DONNE EN PVP
Dommage c'est l'autre.
Yew, Conquérant
Maraudeur - 50 - Légion - serveur pvp Atris