Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[artifice] 1.2 les cristaux de couleur

Aranak's Avatar

Aranak
04.12.2012 , 10:14 AM | #1
Bonjour a tous.

je résume :

le pnj qui vendait les cristaux de couleur sur la flotte a disparu (soit annoncé sur patch)

5 -6 patrons cristaux de couleur basique vendu par le pnj pvp sur la flotte OK vu

les cristaux deja tailler "haut lvl" Pvp avec de nouvelle couleur et couleur "rares" OK vu également

l'entraineur d'artifice n'a pas de nouveaux patron de de cristaux de couleur !

de plus je n'avais pas mis de coté les cristaux pve/pvp de l'ancien pnj flotte.

maintenant ma question :

je suis donc artificier 400 ou vais je trouver des plans intéressant avec des cristaux de couleur rares tel que par exemple (violet bleu ciel bleu noir rouge noir ....) ?

Drahe's Avatar

Drahe
04.12.2012 , 11:05 AM | #2
Je ne sais pas. Mais je pense que les patrons rares peuvent être découverts par rétroconfection, c'est ce qui me semble le plus cohérent. Il va falloir attendre quelques jours de craft sous la 1.2 pour en être sûrs.

Mystril's Avatar

Mystril
04.13.2012 , 01:26 AM | #3
Salut,
J'ai vu hier que le pnj au niveau des quettes PvP (celui ou l'on échange des distinctions) propose des plan de cristaux payable en distinction de ZdG..
Es ce bien de ça que tu parle ?

jedijseb's Avatar

jedijseb
04.13.2012 , 06:03 AM | #4
L'artifice aurait-il un vrai intérêt? je l'espère... Vous en pensez quoi?

Norec's Avatar

Norec
04.13.2012 , 06:43 AM | #5
Il y a aussi le pnj de distinction journaliere (Illum/Trou Noir/Belsavis) qui vend des plans de cristaux 56 (rouge/bleu/jaune seulement).

On sait par annonce que le cristal blanc n'est pas dispo en 1.2.

Par contre mystère pour les autres couleurs :/.

Vert/Cyan/Violet/Bleu-Noir/Rouge-Noir/Orange/Orange-Noir (dispo en cristal pvp)/ Violet Noir (dispo en cristal pvp).

jedijseb's Avatar

jedijseb
04.13.2012 , 07:09 AM | #6
Personnellement je préféré acheter au marché galactique les cristaux des gens qui se seront cassés la tête à les réaliser (à prix raisonnable bien sur)

Lekache's Avatar

Lekache
04.13.2012 , 08:41 AM | #7
Je dois avouer que je suis vraiment déçu par la 1.2 pour l'artificier... moi qui avait toujours été contre un respec de ma profession de craft, j'envisage de plus en plus de passer biochem... :/
Lekh Pad
Serveur JDR-JCJ HuntMaster
Jedi Gardien Mirialan

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
04.13.2012 , 09:10 AM | #8
Quote: Originally Posted by Norec View Post
On sait par annonce que le cristal blanc n'est pas dispo en 1.2.
Le cristal blanc avait été annoncé comme "en série limitée" depuis longtemps.

Personnellement je fais partie des joueurs qui ont trimé à mort pour avoir de quoi se le payer avant qu'il soit en rupture de stock, je suis plutôt soulagé que BW n'ait pas fait machine arrière pour le donner en plan de confection faisable par n'importe quel artificier alors que j'ai raqué 2,5 millions de crédits pour l'avoir !!!

Un peu pareil pour les jaunes-noir/vert-noir collector... j'imagine la tête de ceux qui se sont donné la peine de les obtenir si soudainement n'importe qui pouvait les crafter...

Par contre pour les rouge-noir/bleu-noir qui ne sont pas collector, je trouverais bien que les artificiers puissent les crafter, quitte à avoir un peu de mal pour en trouver les plans. Il y a de bonnes chances qu'on puisse les apprendre par rétroconfection.

J'ai vu aussi que le violet-noir à fait son apparition en tant que récompense très haut niveau pvp (le coût en distinctions n'est pas piqué des vers)... je ne sais pas trop s'il est prévu qu'ils soient craftables, moi je pencherais pour dire qu'il ne vaut mieux pas, vu que c'est pour l'instant ce qui ressemble le plus à une couleur collector pour ce cycle de patchs.

korkann's Avatar

korkann
04.13.2012 , 09:17 AM | #9
le vert/noir c'est un cristal spécial matos razer , il me semble

Norec's Avatar

Norec
04.13.2012 , 09:20 AM | #10
Il a aussi été dit qu'ils seront surement dispo plus tard les blancs (Mais pas facilement accessible).

Quote:
Bien que le cristal blanc disparaisse de la circulation à la mise à jour 1.2, pourrait très bien devenir disponible à nouveau (bien qu’à ce moment il serait sans doute beaucoup plus difficile à obtenir).
http://www.swtor.com/fr/blog/resume-...3-20-mars-2012

Après 2M5 ce n'était pas excessivement difficile à avoir avec les quêtes journa^^/BG/loot (Enfin moins glorieux/intéressant que la quête du cristal magenta par exemple, avant l'apparition du marchand en plus pour loot le plan.).

Et oui comme dit au dessus il y a un violet noir et orange noir en cristal pvp.

Par contre comparé un truc qui s'obtient normalement IG à des trucs qui s'obtiennent via des promo commercial . (Raze et péco pour les jaune noir et vert noir).