Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Conflit Explosif 16 Hard tué par Millenium - 4/4

ShagoY's Avatar

ShagoY
04.13.2012 , 12:41 PM | #21
Quote: Originally Posted by Shadow-Fewry View Post
Heu excuse moi mais concernant les strat ... elle ne sont pas très compliqué a deviner, surtout quand t'a un jolie message rouge ( par exemple ) qui s'affiche " bouuuuhhhh les 2 drouk sont trés proche, leur force augmente" ... si en lisant ça tu comprend pas qu'il faut les éloigné l'un de l'autre, c'est vraiment que t'a pas de jujote, donc certes ils l'ont down en first, mais c'est uniquement car ils sont une team soit qui n'on pas de vie ( c'est pas une attaque, c'est une hypothèse ) soit la team été co en même temps et ils ont eu l'occaz de le down dés la 1.2, contrairement a la majorité des personnes qui attendez 21h, heure dite "normal" des raid ( normal est un grand mot ^^ ).
Fin bref
Les strats sont toujours façile à découvrir mais encore heureux que la pratique demande bien plus de temps...

A te lire, je me demande si tu ne t'appelles pas Chuck norris !

Nozone's Avatar

Nozone
04.13.2012 , 12:42 PM | #22
AHAHAHAHA ca me régale de voir que des gens pareils font des post aussi débiles.
Vous etes peut-être first fr (et encore j'en doute ), mais quand on regarde vos vidéos et on voit vos membres backped, on se dit alors que vous devez avoir un niveau monumental...
Le tri selectif de Bioware sur le PTR ne vous donne pas le droits de vous exposer, vous ne valez rien.

PS: Votre site( Fakewowprogress ) avec 3 guildes inscrite fait bien rêver au passage ....

ShagoY's Avatar

ShagoY
04.13.2012 , 01:02 PM | #23
Quote: Originally Posted by Nozone View Post
AHAHAHAHA ca me régale de voir que des gens pareils font des post aussi débiles.
Vous etes peut-être first fr (et encore j'en doute ), mais quand on regarde vos vidéos et on voit vos membres backped, on se dit alors que vous devez avoir un niveau monumental...
Le tri selectif de Bioware sur le PTR ne vous donne pas le droits de vous exposer, vous ne valez rien.
Mdr... On nous parle maintenant de théorie du complot

Pour info. cela fait toujours une formidable pub pour la-dite guilde ainsi que pour son serveur (Cela ramene du monde). C'est donc dommage de ne pas se distinguer de la masse.

Osef du packpedal en pve... J'ai du mal à m'imaginer un main tank se mettre dos au boss pour le décaler d'un chouilla... C'est la même chose pour toutes les autres classes.

Ta derniere phrase donne tout son sens à ton post , tu vas surement me traiter de fanboy mais la vérité et que tu es un gros troll. Don't feed troll

Nozone's Avatar

Nozone
04.13.2012 , 01:05 PM | #24
Quote: Originally Posted by ShagoY View Post

Osef du packpedal en pve...j'ai du mal à m'imaginer un main tank se mettre dos au boss pour le décaler d'un chouilla...
Pardon j'avais oublié la camera ne bouge pas dans ce jeux, straff n'existe pas non plus d'ailleur.
Tu as tout dit. Packpedal c'est le SKILLLLLL
q+

ShagoY's Avatar

ShagoY
04.13.2012 , 01:20 PM | #25
Mais c'est une vachement bonne idée ça ! Faire le crabe pour déplacer d'un metre en arriere un boss !!

Merci ton post de kikoololcmoikevin vient de me redonner le sourire (A defaut des serveurs )

A plus sous le bus ! (C'est bien ça qu'on dit?) \o/

Nozone's Avatar

Nozone
04.13.2012 , 01:23 PM | #26
Mais c'est une vachement bonne idée ça ! Faire le crabe pour déplacer d'un metre en arriere un boss !!

Merci ton post de kikoololcmoikevin vient de me redonner le sourire (A defaut des serveurs )

A plus sous le bus ! (C'est bien ça qu'on dit?) \o/
Tu as vraiement l'air en panne d'argument, je te laisse dans la déchéance...
Bon courage a toi

latatanelol's Avatar

latatanelol
04.13.2012 , 01:30 PM | #27
Chacun doit trouver son compte dans les jeux videos. Si le but des Millenium c'est de tout clean le premier jour, alors c'est que c'est leur manière de s'amuser et pas vous. Il n'y a pas a critiquer.
GG à eux et merci pour le contenu de votre site.

ShagoY's Avatar

ShagoY
04.13.2012 , 01:57 PM | #28
J'avais pris le pari que tu me traiterais de fanboy mais finalement j'ai eu le droit à la panne d'argument ... Je savais que c'était celui qui le dit le premier qui gagne mais j'ai utilisé la mauvaise stratégie face à un troll... Misère et désolation...

Bon c'est ma faute tout ça... J'aurai dû être plus clair dans mon précédent post...
Qu'elle est le rapport avec le backped et un first kill PVE ? Je t'aide AUCUN. J'étais persuadé que cela était le genre de dénigration en pvp mais de là en pve... Ravi de l'apprendre en tout cas.

Shadow-Fewry's Avatar

Shadow-Fewry
04.13.2012 , 02:11 PM | #29
Les strats sont toujours façile à découvrir mais encore heureux que la pratique demande bien plus de temps...

A te lire, je me demande si tu ne t'appelles pas Chuck norris !
Mdr encore un qui se prend pour un hardcore gamer, alors qu'il a fait dofus et wow ... hey coco, swtor est au même niveau de difficulté que les MMO du moment et ceux qui date de quelques années ( du genre wow, daoc, gw ) donc en gros, un niveau peu élevé, c'est pas trés compliqué de jouer ... le niveau des mmo été difficile il fut un temps, mais je n'en parlerai pas, car tu n'étais certainement pas née lors de ces mmo ...
Je suis chuck norris ? lolilol, kévin
See you

suycyco's Avatar

suycyco
04.13.2012 , 02:31 PM | #30
Rien à voir avec la polémique ci dessus, est ce qu'on pourrait savoir la compo de votre raid et si il y a des classes/spé à éviter (je suppose que pendant les 50h vous avez décortiquer pas mal de logs)?
Je pense par exemple au sniper et ses dizaine de pages sur les forum des servers test disant que son dps avait dégringolé.

D'avance merci.
L'homme est un loup pour l'homme, l’argent est son os je serais donc chasseur de loup et collectionneur d'os.