Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Familiers] Vanity chéris !

Symbolika's Avatar

Symbolika
04.12.2012 , 09:54 AM | #11
Quote: Originally Posted by Nekonick View Post
Les moteurs du vaisseaux ?
Testé!.............mais rien, c'est la chose la plus simple qui m'est venu aussi, du coup j'ai passé ma souri partout dans le vaisseau, rien ne s'active.
La saôute sera l'endroit où je deconnecterais l'oeuf ce soir, si mes recherche s'avèrent infructueuses.

Mendenhall's Avatar

Mendenhall
04.12.2012 , 10:39 AM | #12
Quote: Originally Posted by Nekonick View Post
Les moteurs du vaisseaux ?
J'ai pensé à ça puis j'ai lu Hoth.

Symbolika's Avatar

Symbolika
04.12.2012 , 11:59 AM | #13
Non y'a rien sur le vaisseau...

Enomaratte's Avatar

Enomaratte
04.12.2012 , 12:10 PM | #14
Sur Hot après avoir tuer tout les Tauntauns croisé en chemin j'ai trouver un "Tauntaun perdu"(et bien perdu au milieu des montagnes) qui apparait comme ami (nom en vert, avec un perso de l'empire). J'ai lancer des sort de soins, essayer de lui donner les repas de la cantina de la zone d'arriver a Hot, mais rien il ne bouge pas.

Peu être lier a l'obtention du Mini-Tauntaun ou pas du tout, je ne c'est pas.
Ce n'est pas parce-que lors d'une tempête de sable on dit "fermez la porte, il y a une tempête de sable dehors" que la tempête s’arrête quand la porte est fermée.

Symbolika's Avatar

Symbolika
04.12.2012 , 12:19 PM | #15
Quote: Originally Posted by Enomaratte View Post
Sur Hot après avoir tuer tout les Tauntauns croisé en chemin j'ai trouver un "Tauntaun perdu" qui apparait comme ami (nom en vert, avec un perso de l'empire). J'ai lancer des sort de soins, essayer de lui donner les repas de la cantina de la zone d'arriver a Hot, mais rien il ne bouge pas.

Haha! à garder sous le coude, tu a essayé avec le NVSCC de le toucher?
Ou en se buffant (ingurgitant) la nourriture craftable par biochem depuis 1.2 ? Ca comporte un ingrédient qu'il affectionne...qui sait...

- Et juste pour savoir combien sommes nous, par curiosité à avoir eu un oeuf? le votre est de quelle sorte?...je suis sur Hssiss, Shou'Brown, et apparemment un autre joueur en avait un aussi - mais pareil: pas de source d'incubation trouvé...

Jenemi's Avatar

Jenemi
04.12.2012 , 12:26 PM | #16
Quote: Originally Posted by Enomaratte View Post
Sur Hot après avoir tuer tout les Tauntauns croisé en chemin j'ai trouver un "Tauntaun perdu"(et bien perdu au milieu des montagnes) qui apparait comme ami (nom en vert, avec un perso de l'empire). J'ai lancer des sort de soins, essayer de lui donner les repas de la cantina de la zone d'arriver a Hot, mais rien il ne bouge pas.

Do you have the coordinates for that one?
Vanity Pets Guide - I will ALWAYS respond to my PMs as long as I notice.
€ịịмąяїℓεαịị°♥ऄ██████████████████)

Contevent's Avatar

Contevent
04.12.2012 , 12:30 PM | #17
*Waves his hand*

This is not the Tauntaun you're looking for...
Humans are born, then made.

FusBroDah's Avatar

FusBroDah
04.12.2012 , 01:19 PM | #18
Ah super ! J'allai faire ce post, j'ai lu les 30pages du post en anglais. Tout ce qui en ressort c'est qu'il faut chercher sur hoth. Étant donné qu'on trouve l'oeuf et l'arme pour attraper le tuantaun sur alderaande, je pense que l'incubateur est sur hoth. Et comme les tauntaun, on les vois sur hoth dans les films, y'a pas de raison que ça soit sur une autre planète.

Des que je peux, je me connecté sur hoth pour aider la recherche avec m guilde

On trouvera avant les anglais !

Thebotsh's Avatar

Thebotsh
04.12.2012 , 01:26 PM | #19
Bon à savoir pour le piaf, vais aller me promener sur Aldérande tiens =)

Je suis aussi sur le coup du Tauntaun quitte à passer plusieurs jours à passer Hoth au peigne fin je l'aurais ce Tauntaun grrrr

Mendenhall's Avatar

Mendenhall
04.12.2012 , 02:05 PM | #20
Est ce que ça serait pas 'dans un tauntaun' pour rendre hommage à la scène avec Yan Solo et Luke Skywalker ?