Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Familiers] Vanity chéris !

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
05.03.2012 , 01:25 PM | #151
Quote: Originally Posted by Caprices View Post
Merci

Bon c'est ballo, j'ai un oeuf mystérieux... et j'ai déjà ouvert l'oeuf d'aldérander, il était mystérieux celui là aussi?, pas fais gaffe moi dans l'excitation d'agrandir ma collec
La perruche Oro est dans un oeuf étrange, mais dans l'oeuf mystérieux, je crois qu'il s'agit d'un pigeon Oro...

Caprices's Avatar

Caprices
05.04.2012 , 11:18 AM | #152
Mais cooool !
Une bonne nouvelle et un week-end de 4 jours ça pète pour un vendredi, je vous en souhaite autant !

Merci à vous deux pour vos réponses !!

Tuhbane's Avatar

Tuhbane
05.13.2012 , 02:16 AM | #153
Bonjours a tous,
j'ai deja decouvert un oeuf oro sur alderande, mon Tauntaun sur Hot , les 67 datacrons du jeu.
on nous avais dit un tauntaun comme monture ?
Il me faudrait un nouvelle objectif comme decouverte car le jeu au bout 6 mois devient monotone. :

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
05.13.2012 , 09:48 AM | #154
Quote: Originally Posted by Tuhbane View Post
Bonjours a tous,
j'ai deja decouvert un oeuf oro sur alderande, mon Tauntaun sur Hot , les 67 datacrons du jeu.
on nous avais dit un tauntaun comme monture ?
Il me faudrait un nouvelle objectif comme decouverte car le jeu au bout 6 mois devient monotone. :
Au niveau des mini-familiers, il y a également des familiers sur des boss d'opérations par exemple, et ceux-là sont encore plus difficiles à obtenir.

Grandlapin's Avatar

Grandlapin
09.16.2012 , 01:00 AM | #155
Bonjour à tous,
J'ai trouver un oeuf étrange sur Taris, en fait j'en ais même 2 je continus à chercher mais mes oeufs sont bleu et non rouge. Quelqu'un à t'il trouvé quelque chose à ce sujet ?
Il faut toujours se méfier des lapins

Darth_Wind's Avatar

Darth_Wind
10.27.2012 , 07:37 AM | #156
Bonjour Grandlapin, tu l'as trouvé ou sur Taris ?

BelXander's Avatar

BelXander
12.17.2012 , 06:09 PM | #157
J'ai lu entièrement ce topic, j'ai bien aimé voir les réflexions et les recherches faites pour espérer trouver comment débusquer le Tauntaun, et avant ça pour les Oro.

Mais en lisant, je me suis étonné de ne voir qu'il était uniquement question d'Aldérande.

Car en effet, comme Grandlapin, j'ai trouvé un oeuf, non pas sur Aldérande, mais sur Taris, alors que je ne cherchais absolument pas ça à la base, mais tout autre chose. ^^

J'ai donc par la suite fait quelques recherches, et j'en arrive à la conclusion que le nid de Taris est très peu connu, voire méconnu.
Les développeurs doivent être contents d'eux. ^^

Pourtant, il n'est pas si dur à atteindre.

Je vais aller me chercher un oeuf pour tous mes rerolls, et je ferais une petite vidéo pour dévoiler l'endroit et le chemin à suivre pour atteindre cet oeuf.

Il donne aussi une Perruche Oro.
http://uppix.net/5/d/5/223b39aba1451...8a8c5b313f.jpg

Brussol's Avatar

Brussol
07.03.2013 , 07:41 AM | #158
Hello, je viens juste de trouver un oeuf étrange sur Balmora, sur une zone où je pense pas que j'aurais du avoir accès (entourée par une zone d'épuisement), au nord de la promenade du grand père sur une berge

ha-ya-to's Avatar

ha-ya-to
07.03.2013 , 10:00 AM | #159
EN fiat personne n'en parle parce que au moment de la discussion ces nouveau spote n'existait pas.
Le problème à la sortie de ses œufs c'est qu'il n'y avais que deux endroits sur aldérande ou trouver l’œuf et on attendait parfois à 20 dans le nid pour chopper l’œuf. Devant ce problème Bioware a décidé de rajouter de nouveau endroits ou trouver l'oeuf mais c'est vrais que peu de guide y font référence.
Il n'y a pas de prélogie il n'y a pas de trilogie original il n'y a pas de clone wars il n'y a pas d'univers étendue il n'y a QUE STAR WARS