Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Analyseur de logs de combat

Bladrak's Avatar

Bladrak
04.13.2012 , 08:29 AM | #11
Quote: Originally Posted by Kigur View Post
faut il des log du clients anglias ou ton analyzer fonctionne avec des log issue du clients français ?
Le site est en anglais, mais tous les logs sont pris en compte. BioWare a mis en place un système de key/value pour les noms des techniques, et celles-ci sont parsées et seront affichées en Français si ton log est en Français, en Anglais ou Allemand sinon.
Oukini !

SWTOR Combat Log Analyzer developer : http://www.swtor-loganalyzer.com/

Kigur's Avatar

Kigur
04.13.2012 , 10:31 AM | #12
nice,

je vais test un peu la chose, ce que je recherhce comme info etant relativement fastidieuse sous act, j'ai espoir que ce soit facile grace a ton analyzer

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.13.2012 , 10:37 AM | #13
Quote: Originally Posted by Bladrak View Post
Une nouvelle version a été déployée à l'instant pour corriger un problème concernant l'import de logs de combat : ceux-ci étaient mal lus. Des travaux pour optimiser la performance durant l'import ont aussi été menés.
je l'avais testé ce matin (enfin..tenté) et je retest la, mais j'ai toujours le message
Quote:
Oops! An Error Occurred
The server returned a "500 Internal Server Error".
apres l'importation du ficier
au passage, il n'y a pas moyen de supprimer des imports? j'en suis a 4 ou 5 vides ^^

je ferais un post "chez toi" quand j'aurais un peu plus de temps/courage.

Karnys's Avatar

Karnys
04.13.2012 , 01:32 PM | #14
Merci énormément pour ce genre d'outils toujours très utile que tu as su développer.
J'avais trouvé ce Log Analyzer à l'époque du PTS et je suis content de voir qu'il évolue vite et surtout que ce sont des francais qui y participent ^^

Bonne continuation

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
04.13.2012 , 02:50 PM | #15
Quote: Originally Posted by creatiine View Post
juste pour savoir je sais je me pose des question bette mais je voudrai bien qu'un moderateur reponde

c'est autorise par bioware?????
Oui. Vous faites ce que vous voulez avec les données du journal de combat. Des courbes, des graphs, des extrapolations savantes, des origamis.... tout ce que vous voulez.

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.13.2012 , 05:19 PM | #16
Quote: Originally Posted by Corentin_Dubois View Post
Oui. Vous faites ce que vous voulez avec les données du journal de combat. Des courbes, des graphs, des extrapolations savantes, des origamis.... tout ce que vous voulez.
des horloges rakata?

DjXf's Avatar

DjXf
04.13.2012 , 06:15 PM | #17
J'ai testé tres rapidement tout à l'heure et ca a l'air de marcher super bien !

Le code source de l'analyseur en lui meme est il open source ou tu le gardes pour toi ?

Ce n'est pas dans le but de te piquer ton boulot evidemment, mais par passion. J'ai essayé vite fait d'en coder un de mon coté, pour l'instant ca na pas donné grand chose xD

Edit: Autant pour moi, la prochaine fois je chercherais plus de 3sec avant de demander ;-) Nice job ;-)

Skyutop's Avatar

Skyutop
04.13.2012 , 07:21 PM | #18
euh moi quand je veux m'inscrire sa me met Page Web inaccessible
(1 200 heur pour 140€) le jeux que j'ai le moins amorti par manque de contenu..
Merci Bioware

Bladrak's Avatar

Bladrak
04.14.2012 , 03:40 AM | #19
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
je l'avais testé ce matin (enfin..tenté) et je retest la, mais j'ai toujours le message
apres l'importation du ficier
au passage, il n'y a pas moyen de supprimer des imports? j'en suis a 4 ou 5 vides ^^

je ferais un post "chez toi" quand j'aurais un peu plus de temps/courage.
Si tu as toujours le message, je veux bien que tu m'uploades le log sur le bugtracker, ça me permettra de le débugger. Merci !
Pour le feature de suppression, peut-être que c'est toi qui l'a posté, en tout cas il va être rapidement mis en place ;-)
Oukini !

Bladrak's Avatar

Bladrak
04.14.2012 , 03:41 AM | #20
Quote: Originally Posted by DjXf View Post
J'ai testé tres rapidement tout à l'heure et ca a l'air de marcher super bien !

Le code source de l'analyseur en lui meme est il open source ou tu le gardes pour toi ?

Ce n'est pas dans le but de te piquer ton boulot evidemment, mais par passion. J'ai essayé vite fait d'en coder un de mon coté, pour l'instant ca na pas donné grand chose xD

Edit: Autant pour moi, la prochaine fois je chercherais plus de 3sec avant de demander ;-) Nice job ;-)
J'ai pas mis de licence sur le code, parce que j'y connais rien. Mais si tu veux regarder/bidouiller/participer au développement, y'a pas de soucis ;-)
Oukini !