Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Commande edition collector a 150 euros et pas d'accès a l'anticipé

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Commande edition collector a 150 euros et pas d'accès a l'anticipé

Skarlix's Avatar

Skarlix
12.13.2011 , 01:14 PM | #41
Quote: Originally Posted by Aubes View Post
voila moi je pousse quand même mon coups de geule ...
Vous avez enregistré ce jeu le:
11.02.2011

ouai depuis février ET, ET ????? toujour pas d'acces anticiper THX captn obvious !
Faut lire à l'anglaise 11 = Novembre donc c'est le 2 novembre...

lionsking's Avatar

lionsking
12.13.2011 , 01:21 PM | #42
Quote: Originally Posted by Plumest View Post
Ben dans l'avion, quand tu paie plus, t'es en Affaire ou en première et je t'assures que c'est pas pareil
ben ouai mais l'avion il arrive pas 1 heures avant pour les premieres classes, c'est juste que c'est plus confortable et ta des petits suppléments en plus ( CF les goodies de la collectors ) mais ton avion arrive a la même heures. si ta commander un billet 2 eme classe mais plus longtemps avant le départ t'aura des chances d'avoir un avion qui y arrive avant ... ^^

allez patiente ce week end toutes les préco seront dessus alors que els autres il faudra attendre mercredi ^^

T_Master's Avatar

T_Master
12.13.2011 , 01:27 PM | #43
Quote: Originally Posted by lionsking View Post
ben ouai mais l'avion il arrive pas 1 heures avant pour les premieres classes, c'est juste que c'est plus confortable et ta des petits suppléments en plus ( CF les goodies de la collectors ) mais ton avion arrive a la même heures. si ta commander un billet 2 eme classe mais plus longtemps avant le départ t'aura des chances d'avoir un avion qui y arrive avant ... ^^

allez patiente ce week end toutes les préco seront dessus alors que els autres il faudra attendre mercredi ^^
Mauvais exemple, t'as jamais eu à prendre un avion en express ? Du paye la peau des c**** mais tu pars au premier départ.

Skarlix's Avatar

Skarlix
12.13.2011 , 01:36 PM | #44
En tout cas je comprends pas le débat. J'ai acheté le collector et s'était marqué nul part qu'on serait privilégié sur l'accès anticipé.

Je comprends tout à fait que les gars croyant au jeu dès le départ, dès l'ouverture des ventes, soient privilégiés.

Bref il y jamais eut d’ambiguïté sur ce point.

Plumest's Avatar

Plumest
12.13.2011 , 01:38 PM | #45
Bref de toute façon, ça changera pas la vitesse à laquelle vous allez avoir l'accès

Vous avez déjà vu une mise en prod? Vous croyez vraiment que les mecs de l'infra regardent le forum et se disent : "Oh non, lui il a pas accès et il râle, VITE ENVOIES LUI UN MAIL PERSONNALISES POUR QU'IL SOIT CONTENT".

Les mecs ils ont pas dormi depuis 15 jours, arrêtez de les saouler

DarkEclip's Avatar

DarkEclip
12.13.2011 , 01:44 PM | #46
C'est de l'ostie de marde, juste la méthode de préco est nul à chier

Postmornoob's Avatar

Postmornoob
12.13.2011 , 01:49 PM | #47
Et voila une fois de plus ma réponse m'entraine vers le côté obscur,voir de tels comportements augmente ma rage et nourrit ma colère,de quel droit aurait on accès au jeu en priorité parce qu'on a laché plus de crédits que d'autres?

En terme de jeu roleplay ce post consiste dire:"je suis un ambassadeur corrompu,j'ai plein de crédits,j'exige que tout le monde soit à mes pieds,je fais ce que je veux."

Et pour ce qui n'est pas roleplay,ca me fait juste penser à la réflexion d'un ado boutonneux avec un petit duvet au dessus de la bouche,qui a réussi à convaincre papa de lui acheter la version collector du jeu qui roxx et que "si je l'ai pas j'vais m'péter la honte au lycée".

Si ce n'est pas le cas,alors je suis vraiment navré de voir de tels comportements c'est pas possible, celui qui l'a écrit a une grosse moustache à la Freddy Mercury,est fan de Dave,aime les films de gladiateurs et puis quoi encore je ne sais pas,mais en aucun cas ce genre de personne ne mérite d'être sur un jeu de ce genre.

Ce posteur doit être sanctionné pour un tel comportement,et je propose qu'on lui refasse le colon à la chignole (ou au sabre laser c'est plus roleplay ^^)histoire de lui montrer que les caprices c'est fini.....(alors là si il est fan d'Hervé Villard il va adorer)

Dark-valorianis's Avatar

Dark-valorianis
12.13.2011 , 01:57 PM | #48
Quote: Originally Posted by gimpbrush View Post
Bonjour
Depuis quand dépenser plus signifie avoir plus de droits ?
Cordialement.
Depuis que Sarkozy la dit mdrr
La force est vive dans un cœur vif à la différence du coté obscur ..

Morgan_Vena's Avatar

Morgan_Vena
12.13.2011 , 02:07 PM | #49
Aveux : En fait en bon ouin ouin, j'étais colère parce que j'ai préco l'edition collector et pas content de ne pas avoir d'accès anticipé, j'avoue avoir lu toute une batterie d'argument rempli de bon sens. Notamment celui du fric qui ne doit pas justifié de gruger.
Donc erratum, premiers arrivés, premiers servis.

Cela dit, l'argument d'être guildé pour accéder plus tôt, ça me ferait mal. Il n'y avait que des guildes à la mord-moi-le-mormon, genre "conseil des jedi noirs obscur très très méchant" ou "les chevalier du mal qui tue" ... Je suis pas un pro jdr, mais tout de même ...

J'ai préco en juillet, ce serait chouette d'y accéder bientôt siouplait siouplait siouplait siouplait

Morgan_Vena's Avatar

Morgan_Vena
12.13.2011 , 02:09 PM | #50
Ah oui, sauriez-vous quelles sont les intervalles ce temps pour les "vagues" d'envoi de mail ? Genre si on en a pas à l'heure actuelle, on peut aller se coucher ou on peut espérer pour ce soir ?