Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Commande edition collector a 150 euros et pas d'accès a l'anticipé

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Commande edition collector a 150 euros et pas d'accès a l'anticipé

carracas's Avatar

carracas
12.13.2011 , 12:03 PM | #31
Quote: Originally Posted by T_Master View Post
Depuis toujours ?

Perso j'ai annulé ma pre-co de la collector, je suis même pas sur de prendre le jeu pour le coup.
Ca, quand on ne lit pas les conditions de pre commandes et qu'on s' imagine des trucs. ne pas acheter a un jeu parce qu'on n'a pas eu les jours qu'on a imaginé...
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

shaavik's Avatar

shaavik
12.13.2011 , 12:14 PM | #32
Quote: Originally Posted by gimpbrush View Post
Bonjour
Depuis quand dépenser plus signifie avoir plus de droits ?
Cordialement.
Depuis qu'on vit en France...

T_Master's Avatar

T_Master
12.13.2011 , 12:19 PM | #33
Quote: Originally Posted by shaavik View Post
Depuis qu'on vit en France...
Je poncturais par le très philosophique "Salauds de pauvres" \°/

Queltas's Avatar

Queltas
12.13.2011 , 12:22 PM | #34
Quote: Originally Posted by serspyke View Post
Bonsoir,

Je trouve vraiment intolérable que certaines personnes ayant commandé la boite de l'édition collector a 150 euros n'ont pas un accès d'office au jeu le jour du lancement officiel de l'accès anticipé. Aujourd huit le 13/12/2011.

J'espère que vous ferez rapidement le nécessaire pour satisfaire ces personnes là. Cent cinquante euros n'est pas rien a l'heure actuel.

Cordialement.
Il a toujours été stipulé que l'accès anticipé était contingent à la date de pré-commande et non au format du jeu commandé.
Le bon sens, c'est de lire les informations disponibles sur les modalités d'accès avant de commander, surtout si c'est pour, au final, exiger de Bioware réparation d'une erreur qui t'est imputable.
Tu as acheté le produit A et tu t'étonnes que le service B ne te soit pas dû...
"You must begin by gaining power over yourself; then another; then a group, an order, a world, a species, a group of species… finally, the galaxy itself."

nangmarr's Avatar

nangmarr
12.13.2011 , 12:34 PM | #35
perso je m'en moque du faite que ce soit collector(et g aussi la verssion a 150): ou non juste savoir quand a lieu les differente vague pour savoir si je couche devant mon pc ou pas ^^

Kylaan's Avatar

Kylaan
12.13.2011 , 12:36 PM | #36
Bonsoir

Je ne sais pas quand tu as pré-co ta version collector, mais un mec qui pré-co sa version standard au mois de Juillet devrait passer après toi, qui l'ai fait dans les dernières semaines ?
Enfin je sais pas, dis moi quand as-tu fait ça, stp ?

Genre tu paies 150€, t'as tout les droits ?

Redescend un peu sur terre.

sanjikun's Avatar

sanjikun
12.13.2011 , 12:38 PM | #37
Moi je l'ai pré-commandé il y a super longtemps et je n'ai toujours pas le mail.

Je doute de l'ordre chronologique ... ou alors on m'a carrément zappé
May the force be with me !

Plumest's Avatar

Plumest
12.13.2011 , 01:01 PM | #38
Quote: Originally Posted by gimpbrush View Post
Bonjour
Depuis quand dépenser plus signifie avoir plus de droits ?
Cordialement.
Ben dans l'avion, quand tu paie plus, t'es en Affaire ou en première et je t'assures que c'est pas pareil

Aubes's Avatar

Aubes
12.13.2011 , 01:05 PM | #39
voila moi je pousse quand même mon coups de geule ...
Vous avez enregistré ce jeu le:
11.02.2011

ouai depuis février ET, ET ????? toujour pas d'acces anticiper THX captn obvious !
Les hommes, de part leur nature profonde,ressente constamment le besoin d'être guider par quelque chose.Que se soit par une nation, des traditions, une religion, une autoriter !

Deamonifuge's Avatar

Deamonifuge
12.13.2011 , 01:13 PM | #40
Quote: Originally Posted by Aubes View Post
Vous avez enregistré ce jeu le:
11.02.2011
si tu as fait un copier-coller de ton compte, alors tu es en date américaine, ce qui veut dire :

2 novembre 2011

sachant que les pré-commande ont commencé le 21-22 juillet 2011, ça va être dur de l'avoir commander en février.
Bioware a annoncé que seul la date de validation de la pré-commande compte, et uniquement cela.

Alors STOP de gueuler en disant que vous n'avez toujours pas reçu votre mail d’accès.
Tout n'est qu'histoire de