Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Commande edition collector a 150 euros et pas d'accès a l'anticipé

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Commande edition collector a 150 euros et pas d'accès a l'anticipé

beurl's Avatar

beurl
12.13.2011 , 06:17 PM | #121
Sans parler de râler, c'est vrai que quand on est un gros fan qui attend sa grosse version collector (à 150€), et que à l'arrivée de ce majestueu coffret on ne peux pas jouer au jeu... c'est un poil frustrant. Et si prendre en compte l'argent est tellement innacceptable il aurait été plus logique de donner l'accès dans l'odre d'inscription sur le site...

Arkoux's Avatar

Arkoux
12.13.2011 , 07:20 PM | #122
Parce que vous avez le pack collector vous devriez jouer le premier jour ? Ba oui voyons ...

En bref Le riche avent le pauvre ?

En quoi le riche devrais passer devant le pauvre ?

Cite moi une seul bonne raison valable de cette question

BlackSarius's Avatar

BlackSarius
12.13.2011 , 07:28 PM | #123
Quote: Originally Posted by Arkoux View Post
Parce que vous avez le pack collector vous devriez jouer le premier jour ? Ba oui voyons ...

En bref Le riche avent le pauvre ?

En quoi le riche devrais passer devant le pauvre ?

Cite moi une seul bonne raison valable de cette question
Parce que le riche a les moyens de corrompre le passeur !

Kyrmn's Avatar

Kyrmn
12.13.2011 , 07:32 PM | #124
L'argent ne fait pas le moine qui n'amasse pas mousse !
Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons bien.

doorz's Avatar

doorz
12.13.2011 , 08:04 PM | #125
ca doit effectivement etre rageant de lacher 150 euros sans lire les termes du contrat
no comment...

serspyke's Avatar

serspyke
12.13.2011 , 08:17 PM | #126
On se calme.

Je m'étais simplement en avant le fait qu'il n'était pas commercial de ne pas inclure d'office dans la nouvelle date d'accès anticipé les clients ayant pré commandé l'édition collector de Stars Wars The Old Republic.

En aucun cas il n'était question de revendiquer quelque chose qui était parfaitement clair jusqu'a présent.

A savoir : L'acces anticipé le 15 pour toutes les pré commandes.

Cordialement.

Belgotof's Avatar

Belgotof
12.13.2011 , 08:33 PM | #127
Je vois pas pourquoi le faite d'avoir usé plus d'argent qu'un autre, donnerais l'avantage sur une autre personna ayant usé moin.

Leur façon de précédent me semble correcte, ta commandé dans les premiers ( tu leur a fait confiance ) t'es récompensé.

Pendre comme base que le faite d'avoir acheté la version à 150 euros est stupide car au final un client ayant acheté cette version leur rapporteras peut être qu'une version normal sur la durée et vice versa.

Je crois que l'argent fous déja assé bien la merde dans la vie réelle non ?????

Aux passage si je suis cette logique ayant précommandé une version collector et deux deluxe, je devrais avoir priorité sur l'auteur du post. Belle connerie que cette façon de raisonné.

Kattivix's Avatar

Kattivix
12.13.2011 , 08:48 PM | #128
Quote: Originally Posted by Alturys View Post
On a tous payé pour avoir accès au jeu le 15 décembre...

EA offre deux jours de plus pour étaler la montée en charge des serveurs. Jamais ces deux jours supplémentaires n'ont été mentionnés lors de l'achat du jeu. C'est du gagnant-gagnant. Eux ils allègent leurs serveurs et nous on va peut être pouvoir jouer plus tôt.

Si on doit attendre deux jours, bah ça ne changera rien par rapport à ce qui avait été annoncé avant.

On ne pourra commencer à se plaindre que le 15 décembre. Si l'accès n'est pas déverrouillé à ce moment là, OK pour les plaintes sur les forums...

Soyez un peu logique, c'est du temps cadeau qui est offert là, personne n'a payé pour ça...
+1 Merci à toi pour ce post édifiant.

Pour ma part, une grande enseigne à 4 lettres ou j'ai pré commandé le jeu, faute d'avoir internet à ce moment là, m'a vendu la précommande à 5euros en utilisant l'argument de vente suivant: "Si vous précommandez, vous pourrez jouer à partir du 15 Décembre."

Donc attendons cette date avant d'être mécontent
Bifftannen

serspyke's Avatar

serspyke
12.13.2011 , 09:33 PM | #129
Quote: Originally Posted by Kattivix View Post
Donc attendons cette date avant d'être mécontent
Forcément on a pas vraiment d'autre choix ... Bah ouais ... Non mais c'est vrais quoi ...

Eytor's Avatar

Eytor
12.13.2011 , 09:52 PM | #130
Personnellement j'ai juste envie de dire (je sais pas si ça a été dis avant, si c'est le cas désolé) que personne ne t a menacé d'une arme ou forcé d'une quelconque manière a préco la collector, donc tu ne doit t en prendre qu'à toi même d'avoir claqué 150€.