Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Commande edition collector a 150 euros et pas d'accès a l'anticipé

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Commande edition collector a 150 euros et pas d'accès a l'anticipé

vionixor's Avatar

vionixor
12.13.2011 , 06:12 AM | #1
De toute maniere pour ma par ces une belle connerie ...quand je vois des mec deja lvl 18+ en jeux.....franchement ok certain mmo on des problemes serveur au debut de lancement d'un jeux mais O moin tout le monde est a la meme enseigne....la...je dis juste que ce n'est pas tres logique pour les personnes a 150 euros encore plus ...meme si je nest pas commandé le collector qui me parait bien cher pour se que sa apporte au final...

En espérant que d'ici le 15 tout le monde et je dis bien tout les préco auront acces a l'acces anticipé. Car la franchement c'est tendre le baton pour se faire battre et c'est assez normal apres perso je ne critique pas votre politique mais avoir peur d'un crash ou erreur serveur ou autre motif je préfère des problemes technique avant la sortie officiel que d'avoir une communauté a fleur de peau qui rage toutes les 3 secondes surr les forums ...Enfin bref merci quand meme pour le soutien des modérateurs qui s'acharne a nous répondres meme si c peu d'info. A bientot ig j'espere (c'est juste mon point de vue.)

serspyke's Avatar

serspyke
12.13.2011 , 10:40 AM | #2
Bonsoir,

Je trouve vraiment intolérable que certaines personnes ayant commandé la boite de l'édition collector a 150 euros n'ont pas un accès d'office au jeu le jour du lancement officiel de l'accès anticipé. Aujourd huit le 13/12/2011.

J'espère que vous ferez rapidement le nécessaire pour satisfaire ces personnes là. Cent cinquante euros n'est pas rien a l'heure actuel.

Cordialement.

Nikornkarl's Avatar

Nikornkarl
12.13.2011 , 10:43 AM | #3
oui je trouve cela aussi tres moyen...

Cirmiah's Avatar

Cirmiah
12.13.2011 , 10:43 AM | #4
Quote:
Nous accordons l’accès anticipé en nous basant uniquement sur l’ordre dans lequel les pré-commandes ont été enregistrées, et nous accordons cet accès en « vagues », de grands groupes d’e-mails et de droits d’accès au jeu qui sont en pleine distribution (et le seront demain, et après-demain, etc.)
http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=2153

De rien.

macrossquater's Avatar

macrossquater
12.13.2011 , 10:48 AM | #5
Vous le faite exprès, c'est pas possible ?
Si l'amour est la lumière divine, alors la haine sont les ténèbres reflétés par l'ombre qu'elle projette.

serspyke's Avatar

serspyke
12.13.2011 , 10:50 AM | #6
Quote: Originally Posted by Cirmiah View Post
Là n'est pas la question. 150 euros n'est pas 50 euros. Le débat n'a même pas lieu d'être quand on est commercial. C'est une question de bon sens.

macrossquater's Avatar

macrossquater
12.13.2011 , 10:56 AM | #7
A oui, c'est vrai les bonus de la version collector sont pas assez conséquent.

Non, mais franchement n'imp...
Si l'amour est la lumière divine, alors la haine sont les ténèbres reflétés par l'ombre qu'elle projette.

Cirmiah's Avatar

Cirmiah
12.13.2011 , 11:03 AM | #8
Ou pas, le prix n'a rien à voir la-dessus. Il n'y a pas de pass VIP ou autres, ça n'a jamais été annoncé et c'est comme ça. Donc inutile de se plaindre pour avoir un accès anticipé avant les autres parce-que tu as payé plus.

Dans le prix de la collector, il y a tous les bonus qui vont avec, donc il n'y a rien a dire.

En gros, t'es fan tu kiffes bien les Goodies et autres, tu prends la collector. Sinon tu fais comme les autres et tu te rabats sur les 2 autres versions.

Ce sujet n'a pas lieu d'exister, et inutile de crier au scandale, parce-que tout est clairement expliqué sur le site.

Kylaan's Avatar

Kylaan
12.13.2011 , 11:05 AM | #9
Bonsoir

Je ne sais pas quand tu as pré-co ta version collector, mais un mec qui pré-co sa version standard au mois de Juillet devrait passer après toi, qui l'ai fait dans les dernières semaines ?
Enfin je sais pas, dis moi quand as-tu fait ça, stp ?

Genre tu paies 150€, t'as tout les droits ?

Redescend un peu sur terre.

gimpbrush's Avatar

gimpbrush
12.13.2011 , 11:10 AM | #10
Bonjour
Depuis quand dépenser plus signifie avoir plus de droits ?
Cordialement.