Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Un grand merci et plein de bisous

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Un grand merci et plein de bisous

Parms's Avatar

Parms
04.12.2012 , 03:59 AM | #21
J'ai pris beaucoup de plaisir à monter un reroll maraudeur 30, en BG j'avoue que c'est un vrai challenge ! à l'opposé j'ai un érudi 30 dps et là dans le genre je me planque et je tue tout ce qui passe dans un rayon de 30 m, c'était très facile...

Dans le second cas 200k sans trop de souci et dans l'autre fallait batailler ferme pour sortir 100K et plus mais au final le plaisir de jouer était sur le Maraudeur !

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
04.12.2012 , 04:05 AM | #22
Justement non, le % crit' est un peu baissé pour le Sorcier mais je crois avoir lu qu'il était UP à coté.
Enfin bref, d'autres problèmes subsistent encore en PvP, comme de donner un Burst aux Tank opti' DPS -_-
Souriez...vous êtes Screené !

eatyourspinach's Avatar

eatyourspinach
04.12.2012 , 04:16 AM | #23
Quote: Originally Posted by Bontenmaru View Post
Justement non, le % crit' est un peu baissé pour le Sorcier mais je crois avoir lu qu'il était UP à coté.
Enfin bref, d'autres problèmes subsistent encore en PvP, comme de donner un Burst aux Tank opti' DPS -_-
Commencer avec la barre de résolution serait pas mal....

Ha on me dit dans l'oreillette

Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé.

Bon bah je suis afk époustouflé alors.

Keriwann's Avatar

Keriwann
04.12.2012 , 04:26 AM | #24
Senti / maraudeur abusé /joke ^^

J'ai commencé avec un senti, arriver lvl 50 dans les premières semaines j'ai pu remarquer un gros ralentit de la classe en pvp, car si vous ne savez pas jouer votre senti, vous êtes cuit. Ayant fait d'autres classes (commando et érudit) la prise en main est bien plus simple qu'avec la senti.
Ce qui me désole, c'est la spé combat que j'apprécie beaucoup, mais qui est bien moins rentable que la spé surveillance (j’attends de voir la 1.2 pour la spé combat).
C'est parce que la vitesse de la lumière et supérieur à la vitesse du son, que beaucoup de gens on l'air brillant avant d'avoir l'air con!

Parms's Avatar

Parms
04.12.2012 , 04:39 AM | #25
Quote: Originally Posted by eatyourspinach View Post
Commencer avec la barre de résolution serait pas mal....

Ha on me dit dans l'oreillette

Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé.

Bon bah je suis afk époustouflé alors.
Mort de rire ! tellement vrai qu'on en avait oublié Ilum... merci de nous rappeler ces petits détails croustillants... pour le moment je suis surtout dépité comme, j'imagine la plus part des joueurs qui aiment le RvR... ou le PvP... là on est au 10ième sous-sol au niveau RvR...

Mystrail's Avatar

Mystrail
04.12.2012 , 08:45 AM | #26
Warhammer online, là y avait du RVR et du vrai! pas du RVR de tarlouze comme on a ici...

Maintenant pleurez pas trop avec vos marau/senti, ravageur etc.

Pensez aux ombres/assassins.

On a rien reçu nous, pas up (ni nerf non plus remarquez, un nerf aurait été un cauchemar).

akleone's Avatar

akleone
04.12.2012 , 09:40 AM | #27
Quote: Originally Posted by Mystrail View Post
Warhammer online, là y avait du RVR et du vrai! pas du RVR de tarlouze comme on a ici...

Maintenant pleurez pas trop avec vos marau/senti, ravageur etc.

Pensez aux ombres/assassins.

On a rien reçu nous, pas up (ni nerf non plus remarquez, un nerf aurait été un cauchemar).
plains toi maintenant nous les bh heals on est devenu des sous-classes et quand je dis ça, je pèse mes mots.

des qu'un copain se fait focus par deux personnes je peux arrêter de heal ce serait gaspiller de la chaleur pour rien.

même maintenant je ne sarai pas loin en disant qu'un maraudeur/senti soloterai un bh/commando heal mdg alors qu'il est stuff vert/recrue.

Non franchement l'équipe pvp de bioware niveau ajustement/bg/illum/etc... le plus grand hold up de la galaxie.

Mortelleur's Avatar

Mortelleur
04.12.2012 , 11:07 AM | #28
Juste un truc a dire Charge + etranglement de force +choc = 4k5 .
*** .

Polooooo's Avatar

Polooooo
04.12.2012 , 08:50 PM | #29
Malgré les bêtises racontées plus haut le kick du sentinelle en arbre surveillance a 6sec de cd
J'ai enchainé les bg toute la journée et je confirme mes dires, c'est du grand n'importe quoi, j'ai massacré des heals toute la journée sans aucune difficulté, dont certains que je connais très bien et que j'avais plus de mal à tomber avant la 1.2.

Merci Bioware je vous aime

Mystrail's Avatar

Mystrail
04.13.2012 , 12:34 AM | #30
Quote: Originally Posted by akleone View Post
plains toi maintenant nous les bh heals on est devenu des sous-classes et quand je dis ça, je pèse mes mots.

des qu'un copain se fait focus par deux personnes je peux arrêter de heal ce serait gaspiller de la chaleur pour rien.

même maintenant je ne sarai pas loin en disant qu'un maraudeur/senti soloterai un bh/commando heal mdg alors qu'il est stuff vert/recrue.

Non franchement l'équipe pvp de bioware niveau ajustement/bg/illum/etc... le plus grand hold up de la galaxie.

Tu va sentir ce qu'on ressent depuis longtemps: l'useless attitioude

L'ombre depuis toujours à par son burst de départ (et encore s'il arrive à le placer avec le bug de la résolution ça aide pas) n'a rien... et encore un burst et quel burst! quand je vois des types annoncer faire des coups à 5k 6k voire plus et ce avec des stuffs basiques (meme pas MDC) je me dit que vraiment ya un soucis

La projo a 4k critique c'est sous full mdc + trinket + dopant

Je suis stuff champion je n'ai jamais sorti de tels dégats mais bon la classedu moment c'est maraudeur/senti apparemment donc plutot que de râler autant reroll !

GW2 n'est pas loin, et au pire ça sera pas plus mauvais que swtor et il n'y aura pas d'abonnement....