Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Acces anticipee

devilfab's Avatar

devilfab
12.14.2011 , 01:14 AM | #61
Quote: Originally Posted by Booguis View Post
et c'est vrai, aucun serveur européen n'est disponible, celà explique beaucoup de choses et c'est un kwak dans la communication
la page des serveurs a ete mise a jour,les serveurs europeens apparaissent a leur place
"celui qui ce transforme en bête se délivre de la douleur d’étre un homme"

Keulack_Zorwack's Avatar

Keulack_Zorwack
12.14.2011 , 01:17 AM | #62
Quote: Originally Posted by mayrargue View Post
Je ne sais pas d'ou tu tiens l'info, en tout cas d'après ce billet ils ont utilisé un moteur existant, celui appelé "HERO" (probablement celui du mmo du même nom auquel j'ai joué quelques heures il y a queques années).

Côté forum ca ressemble à cette grosse daube gratuite de phpBB (désolé pour les développeurs de ce "truc" qui était à peu près potable il y a 5 ans et encore) avec un skin amateur.

Je ne sais pas qui s'est bien payé dans l'équipe mais 100 millions c'est beaucoup pour ça.
Le Fofo utilisé est VBulletin et le CMS Drupal (suffit de regarder dans les sources de la page) ^^

Satelites's Avatar

Satelites
12.14.2011 , 01:21 AM | #63
Quote: Originally Posted by Aragote View Post
mais lol quoi!!! je suis que du 27 juillet et toujours rien malgree la vague bonus?? n'importe quoi la??

pour moi c'en est fini d'electronique arts et bioware !! leur comm banquale et leut fausse annonce non respecter il y en a marre !

Bonne route a toi !!!

Satelites's Avatar

Satelites
12.14.2011 , 01:27 AM | #64
Quote: Originally Posted by Booguis View Post
dans un sens on paie 5 € supplémentaire pour un cristal ... et un pré-lancement
En quoi tu as payé 5 € de plus pour l'accès anticipé, si je ne me trompes pas les 5 € de la préco sont a déduire du prix final.

benjiwarskenob's Avatar

benjiwarskenob
12.14.2011 , 01:36 AM | #65
satelites a raison !!! et pour ceux apres le 24 juillet c est pour cette après midi donc patience je suis du 22 juillet et je suis rentrer dans la 2 eme vague pour info !! aller bon jeu ,moi j y retourne =)
La GUILDE Jedi Light

smallblaster's Avatar

smallblaster
12.14.2011 , 09:49 AM | #66
Quand je pense que j'ai préco le jeu le 17 Juillet..... Mais rentré mon code le 21 Septembre ... Bouuuuuuuuu

DBKamper's Avatar

DBKamper
12.14.2011 , 10:06 AM | #67
Bonjour à tous !

Petite question : j'ai l'accès anticipé au jeu, mais quand j'aurai reçu la boite du jeu, est-ce que je pourrai rentrer le code d'activation tout de suite, ou devrai-je attendre le 20 ?

Sugus's Avatar

Sugus
12.14.2011 , 11:14 AM | #68
Quote: Originally Posted by DBKamper View Post
Bonjour à tous !

Petite question : j'ai l'accès anticipé au jeu, mais quand j'aurai reçu la boite du jeu, est-ce que je pourrai rentrer le code d'activation tout de suite, ou devrai-je attendre le 20 ?
profite déjà de ton accés anticipé, et tu vera le 20 comment tu a envie de faire

pour ma part je vient de recevoir l'email d'activation je peux PLAY . Pré-commande du 29 septembre . Bon jeu à tous et merci Bioware pour votre politique de lancement niquel, surpris en bien