Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Acces anticipee

Aragote's Avatar

Aragote
12.13.2011 , 12:46 PM | #21
mais lol quoi!!! je suis que du 27 juillet et toujours rien malgree la vague bonus?? n'importe quoi la??

pour moi c'en est fini d'electronique arts et bioware !! leur comm banquale et leut fausse annonce non respecter il y en a marre !

Tharund's Avatar

Tharund
12.13.2011 , 12:48 PM | #22
Patience jeune Padawan, patience.
Ils avaient prévenu que tout le monde n'aurait pas accès le 13.
La dernière vague sera vers 21h si on s'en tient aux logiques d'une toutes les 2h.

Aragote's Avatar

Aragote
12.13.2011 , 12:49 PM | #23
en tout cas PLUS JAMAIS je ne precomanderai un jeu c'est fini j'ai perdu definitivement confiance envers ces gros trust!!!

cabelectrik's Avatar

cabelectrik
12.13.2011 , 12:52 PM | #24
Tu m etonnes! tu vas perdre au moins quelque heures de jeu! ^^ j imagine meme pas la reaction en cas de soucis plus graves

Guillaumeeeeee's Avatar

Guillaumeeeeee
12.13.2011 , 12:53 PM | #25
Quote: Originally Posted by cabelectrik View Post
Tu m etonnes! tu vas perdre au moins quelque heures de jeu! ^^ j imagine meme pas la reaction en cas de soucis plus graves
C'est clair... moi j'enverrai une lettre au premier ministre

Tharund's Avatar

Tharund
12.13.2011 , 12:54 PM | #26
Je dis souvent ça moi aussi.
Par exemple: Plus jamais je ne toucherais une goutte d'alcool.
Avec le temps, tu en feras des choses que tu te seras jurer de ne plus faire !

Laurelorn's Avatar

Laurelorn
12.13.2011 , 12:56 PM | #27
Quote: Originally Posted by Aragote View Post
mais lol quoi!!! je suis que du 27 juillet et toujours rien malgree la vague bonus?? n'importe quoi la??

pour moi c'en est fini d'electronique arts et bioware !! leur comm banquale et leut fausse annonce non respecter il y en a marre !
Détend ton corps, pour le moment c'est seulement la 4éme Vague. Regarde correctement les topics, ca t'évitera une crise cardiaque à l'avenir.
J'suis trop vieux, pour ces conneries

Unisk's Avatar

Unisk
12.13.2011 , 12:58 PM | #28
Quote: Originally Posted by Aragote View Post
en tout cas PLUS JAMAIS je ne precomanderai un jeu c'est fini j'ai perdu definitivement confiance envers ces gros trust!!!

/trust off.

C'est triste...

Ca me rappelle le morceau "Désolé pour hier soir" ceci dit.

olderblast's Avatar

olderblast
12.13.2011 , 12:58 PM | #29
je trouve sa également fatiguant tout le temp dans le mistere et si peu dacces!!!!! éspérons ke lon soit dans la prochaine vague mais pas de communications cest saoulant

Saintsang's Avatar

Saintsang
12.13.2011 , 12:59 PM | #30
En même temps si j'arrive bien à lire la disponibilité des serveurs, je ne vois aucun serveur européen et encore moins français. http://www.swtor.com/fr/etat-du-serveur
Le 13 (et probablement le 14) doivent être réservés au continent nord américain. (Sont pas dans la même galaxie que nous)