Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Acces anticipee

Kajack's Avatar

Kajack
12.13.2011 , 11:49 AM | #11
Tout est normal, en effet, quand on a appris la date pour pouvoir précommander, il y a eu un "pic" de précommande dès le premier jour et la semaine qui suivait, mais cela va aller "assez" vite dès le 14 décembre et le 15 on aura déjà une "idée" pour ceux qui n'ont pas encore accès.
Qu'en est-il des tests européens ??!! - What about european testing ??!! - Was ist mit europäischen Tests ??!!
Qu'en est-il de la release ??!! - What about the release ??!! - Was ist mit dem Release ??!!

cowabougnga's Avatar

cowabougnga
12.13.2011 , 11:49 AM | #12
oui eh bien moi j'ai pré commandé et utilisé mon code le 22 juillet et je ne l'ai toujours pas donc on ce fou un peu des gens je trouve.

Almeris's Avatar

Almeris
12.13.2011 , 11:55 AM | #13
"Se foutre des gens", ce n'est pas vraiment de donner accès gratuit et illimité pendant 7 jours avant le lancement d'un jeu, à mon sens

Sarpus's Avatar

Sarpus
12.13.2011 , 12:31 PM | #14
Salut à tous !

Question bête: j ai préco le jeu début décembre, autant dire que j aurais l accès anticipé au jeu non ?!

Merci pour vos réponses !

Have fun

xxlucaasxx's Avatar

xxlucaasxx
12.13.2011 , 12:35 PM | #15
Il y a une mal organisation, au niveau de l'action anticipé un ami ayant préco le jeu récemment ( et pas le collector ) est entrain d'y jouer, d'autre personnes ayants préco en juillet - aout, la version collector, doivent encore poireauté, ma foi si ils veulent moins de plainte ils devraient expliquer leurs barèmes ...
Guilde Neant - Empire, JcJ - GM xxlucaasxx, Recrutement : Ouvert / Site Internet : www.guilde-neant.fr
... Si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes mon ennemie !

Helgiine's Avatar

Helgiine
12.13.2011 , 12:36 PM | #16
Quote: Originally Posted by cowabougnga View Post
oui eh bien moi j'ai pré commandé et utilisé mon code le 22 juillet et je ne l'ai toujours pas donc on ce fou un peu des gens je trouve.
Tu pourras commencer à être déçu à partir du 15, pour le moment c'est du bonus à mon sens...

julienmoto's Avatar

julienmoto
12.13.2011 , 12:36 PM | #17
Salut a tous, etant donné que j'ai préco le jeu dimancher dernier, penser vous que je puisse jouer avan le 20??? de plus origine qui me sert oci pour battlefield est OUT!! ( A cause de swor??) en tout cas l'attente est trop longue!!!! Bon jeu a tous!!!

madtrekker's Avatar

madtrekker
12.13.2011 , 12:38 PM | #18
donc moi qui a enregistrer sa preco apres la béta du 25/11 je l'ai dans l'OS et pas qu'un poil

Tharund's Avatar

Tharund
12.13.2011 , 12:39 PM | #19
Pour suivre les invitations, je vous conseille d'aller sur Twitter:
http://twitter.com/swtor_fr

Sinon pour aujourd'hui il y a 4 lancements d'invitation.
Ceux qui n'ont pas pre-co avant fin Aout (comme moi) je doute que nous aillons acces ce soir.
Demain surement !

Patience est mère de de toutes les Vertues

xxlucaasxx's Avatar

xxlucaasxx
12.13.2011 , 12:44 PM | #20
Quote: Originally Posted by Tharund View Post
Pour suivre les invitations, je vous conseille d'aller sur Twitter:
http://twitter.com/swtor_fr

Sinon pour aujourd'hui il y a 4 lancements d'invitation.
Ceux qui n'ont pas pre-co avant fin Aout (comme moi) je doute que nous aillons acces ce soir.
Demain surement !

Patience est mère de de toutes les Vertues
5* vagues il y en a 1 bonus ^^
Guilde Neant - Empire, JcJ - GM xxlucaasxx, Recrutement : Ouvert / Site Internet : www.guilde-neant.fr
... Si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes mon ennemie !