Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Acces anticipee

Aragote's Avatar

Aragote
12.13.2011 , 10:39 AM | #1
bonjour je vient d'apprendre par twitter que la vague 3 des accés anticipée etait partie !! hors des personne ayant precommander au mois d'aout on acces au jeux alors que moi qui est precommandé le 27 juillet je 'est rien meme pas un mail??

je croyait que l'accés se fesait par ordre de date de precommande!!!

pourtant mon argent a bien ete debitter lui et les conditions ne sont pas reunit??

il y a manifestement un probleme dans la communication? ou me trompje!!

lokita's Avatar

lokita
12.13.2011 , 10:59 AM | #2
Ce qui compte normalement, ce n'est pas la date de précommande, mais celle d'enregistrement du code (sur ce site). Mais si c'est vrai (attention aux mauvaises infos) que des gens ayant enregistré leur code en août ont leur accès, il y a en effet un problème, moi, mon code a été enregistré le 24 juillet, et je n'ai pas d'accés.
Tu auras peur.

Aragote's Avatar

Aragote
12.13.2011 , 11:02 AM | #3
tu me rassure !! merci de ton avis! j'espere etre tomber sur des louffoque qui mente!!

Wegan's Avatar

Wegan
12.13.2011 , 11:05 AM | #4
Bonjour,

Pour répondre à ton inquiétude, j'ai effectivement pré-commandé le 21 juillet et j'ai été débité de 5$ et j'ai activé dans la même journée le code d'accès anticipé.

J'ai reçu 2 emails l'un pour me dire que le téléchargement du client du jeu était disponible en date du 8 décembre et l'accès au jeu en date d'aujourd'hui 13 décembre à 8h46 heure canada.

Patience et Courage...

Aragote's Avatar

Aragote
12.13.2011 , 11:11 AM | #5
oui je sait que ceux du 21 juillet ont acces et c'est normal !! mais pour moi c'est le 27 juillet ! mais bon on verra demain! voila parceque la c'est mort pour aujourdhuit!

Aragote's Avatar

Aragote
12.13.2011 , 11:15 AM | #6
oulla ! l'insulte n'est pas necessaire la ????

cela dit c'est vrai que j'ai comme une frustration de ces effets d'annonce !! "acces a partir du 13"" ce qui te fait rever alors que tu y aurra jamais acces!! autant rien dire serieusement!!

Eolmira's Avatar

Eolmira
12.13.2011 , 11:17 AM | #7
j'ai rentré mon code de préco le 24 juillet et j'ai toujours pas l'accès, mon colloc qui a préco le 22 n'a eu accès qu'à là 3eme vague, donc à mon avis les 2 premières vagues n'ont concerné que ceux du 21 (ce qui collerai avec le message de stephen reed), 3eme vague 22 et peut être 23, quatrième et dernière vague je sais pas jusqu'où ça ira
What?...No Waaaayyyyyyyy

Aragote's Avatar

Aragote
12.13.2011 , 11:42 AM | #8
en tout cas pour ce soir les 27 juillets !! c'est mort!!

Eolmira's Avatar

Eolmira
12.13.2011 , 11:45 AM | #9
pas nécessairement il faut attendre la dernière vague. Dans son message en anglais, Stephen Reed explique que le 21 juillet il y a eu un nombre énormissime de préco (ce qui explique qu'au moins 2 vagues entières n'aient concerné que les préco du 21), mais qu'ensuite ça s'est très vite tassé.
Avec un peu de chance la dernière vague concernera le reste des joueurs de juillet ^^
What?...No Waaaayyyyyyyy

Aragote's Avatar

Aragote
12.13.2011 , 11:48 AM | #10
j'espere que tu a raison!!