Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS]Mise à jour 11 GO ??

Lanceloz's Avatar

Lanceloz
04.11.2012 , 12:45 PM | #11
hello si je télécharge maintenent et je finis de télécharger j'aurais besoin de retéléchargé les 11giga demain? j'espere pas dsl pour les faute orthographe

Melusyne's Avatar

Melusyne
04.11.2012 , 01:02 PM | #12
moi aussi je suis en maj, pourtant je jouai tt a lh

Alexandre-d's Avatar

Alexandre-d
04.11.2012 , 01:13 PM | #13
j'ai aussi le même problème + de 11 Go

je suis en Français et le serveur test et sur non

heureusement que j'ai l' ADSL mais même avec ca il va me falloir plusieurs jours ....

lien du problème [11/04] Souci lié au lanceur du jeu - Information
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=400149

copie d'une partie de l'explication du comment faire pour joué :
Quote:
Si vous avez commencé ou terminé le téléchargement de la mise à jour, vous avez deux options :
1. Si vous voulez continuer à jouer aujourd'hui, vous aurez besoin de redémarrer votre client et de re-télécharger le client.
2. Si vous voulez attendre jusqu'à demain et jouer lorsque la mise à jour 1.2 sera déployée sur les serveurs, vous pouvez fermer votre client et le redémarrer demain après le déploiement de la mise à jour (à approximativement 15h00 CEST (heure de Paris)).

1. je veux continué a joué aujourd'hui , j'ai beau redemaré mon launcher . il reste sur les 11 Go !!!

2. si je veux attendre jusqu'a demain ??? NON mais j'y suis obligé !!!!!

J'ESPAIRE que MON SOLDE POUR C'EST 2 JOURS serra bien sur retiré de mon compte pour c'est jours de jeux ou je n'est pas pu y joué suite a "" vos erreur "".....

MERCI

Edit de François : des annonces figuraient dans la section Discussion Générale. Pour faire court, la mise à jour était impatiente de faire sa sortie et a essayé de se dévoiler plus tôt que prévu. On s'en excuse, et le responsable sera livré au Sarlaacc où il subira un millénaire de souffrance pendant sa lente digestion.

"La réalité est ta conception de t'on monde.Tu y associera tes déceptions? tes espoirs ,tes convictions, tes certitudes,tes joies.Et si cela ce fait ressentir a travers les autres ,tu est arrivé a ta réalité propre."