Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ravageur Sith Armure Lumineux/Obscur

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Guerrier Sith
Ravageur Sith Armure Lumineux/Obscur

JinDiesel's Avatar

JinDiesel
04.09.2012 , 12:36 PM | #1
Bonjour à tous ! Alors je suis actuellement dans l'impasse

En effet je suis actuellement level 18 mais toujours neutre (même si de par ma nature profonde la lumière est plus élevé que l'obscurité).
Enfet j'ai du mal à me décidé pour savoir si je dois basculer d'un coté ou d'un autre car avant tout chose j'aimerais savoir si on pouvait avoir un aperçu des armures ?
Pour moi l'apparence de mon personnage est importante donc si vous avez des tuyaux se serait cool

Sachant que j'ai une préférence pour les tenues noir (blanc aussi c'est pas mal!) avec cape et épaulette. Merci

Manealh's Avatar

Manealh
04.09.2012 , 01:25 PM | #2
Sur la flotte tu a les deux pnj qui proposent le set lumi/obscur ,ctrl+clic et à toi les joies des essais. Bizarre de n'être pas encore aligné lvl 18 , de mémoire tu devrais être au moins rank 1 ,j'suis pas sur que tu ne rame pas à rattraper ton retard (hormis avec la diplo).
A titre perso ,hormis les trinket , je n'ai jamais porté de set d'alignement ,vraiment de la daube
Un con debout avance plus vite qu'un intellectuel assis

JinDiesel's Avatar

JinDiesel
04.09.2012 , 02:01 PM | #3
Hm ben a part les tenues aucun intérêts à choisir un côté alors !

LameAesir's Avatar

LameAesir
04.10.2012 , 06:00 AM | #4
Et encore il n'y a pas de tenue complète chez ces pnj.
Le seul truc de l'alignement concerne les reliques, si tu ne fais pas de choix tu ne peux pas en porter, ce qui peut être handicapant. Et pour un personnage principal, ça obligé à jouer un alignement à fond.

Après ça change juste la tête de ton perso coté obscure (et encore c'est désactivable).