Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le hack arrive même sur SWTOR !

First BioWare Post First BioWare Post

Armatrya's Avatar

Armatrya
04.09.2012 , 02:18 AM | #1
Bien le bonjour ,

Je me permet de crée ce poste car un collègue mercenaire de ma guilde : c'est fais Hack pendant sont absence irl de ce weekend.

Il est parti le 07-04-2010 en pleine matinée sans avoir touché à son compte.

Vers 17h de cet même journée on voie son personnage connecté sans donné signe de vie ! On a pensait qu'il était rentré plutôt à cause de sa femme ( Et oui les femmes des chieuses rien d'autre ).

10 Minutes après déconnecté.

Le propriétaire du compte se connecte le 08-04-2010 en fin de soirée sous les coups de 21h30 après son retour de son weekend irl .

Et quand il ce connecte la grande surprise :

-Personnage à poil ( en sachant qu'il venait de ding 50 il y a une semaine et que l'on a rush son équipement Columi / Rakata en R16 ).
-Equipement des partenaires aussi à poil ( sacré pervers ce hacker ).
-Métier mis à Zéro ( le mec à délete c'est métier pour les rachetés des super connard il y en a mass sur terre pour faire cela).

Donc suite à ce message << un Maitre du jeu >> pourrait ' il me dire quoi faire et mon collègue récupéra t'il tout son équipement etc... en temps réduit que l'on fasse pas comme d'autre mmorpg attendre 15 ans pour ravoir son compte et la totalité des items détruit par le hackeur.

Merci d'avoir une réponse d'ici peu.

Ellthyr's Avatar

Ellthyr
04.09.2012 , 02:37 AM | #2
Il y a d’abord le :

#le login.
#le mot de passe.
#la question secrète (après chaque changement d’IP).
#toute les armures son lié en portant, la delete est pas très logique (même de la part d’un Hack)

Mmh… Elle tient pas debout ton histoire, Ou alors ton hackeur est très intelligent (réponse aux questions secrète ne sont pas divulgué par mail, et divulgué une seul fois à la création du compte), ou alors ton camarade est vraiment, vraiment un abrutis d’avoir partagé ces information de compte !
« Le con a toujours raison, parce qu’il est nombreux ! »

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
04.09.2012 , 02:44 AM | #3
C'est un coup de sa femme ça ^^
C'est Clair elle pas bien clair ton histoire
J'y crois pas trop...

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

renalord's Avatar

renalord
04.09.2012 , 02:52 AM | #4
Je ne voie pas en quoi sont histoire ne tient pas debout les golds farmer il y en a et cela existe grace a nos petit chinois qui passe leur temps a ce genre de chose ou de power lvl up ton perso moyennant des euros.

Alors voila ceci commence a arriver comme sur WOW EVE WARHAMMER AION et j'en passe.

Je peut te le confirmer car cela mais arrivé sur mon compte de WOW a l'époque tout les perso a poil plus de gold et meme la banque de guilde volé, mais les MJ de WOW font une enquete et te restitut tous ce qui a étais volé, Bioware et il capable de faire ceci maintenant toute la question est la.

Armatrya's Avatar

Armatrya
04.09.2012 , 03:03 AM | #5
Quote: Originally Posted by Ellthyr View Post
Il y a d’abord le :

#le login.
#le mot de passe.
#la question secrète (après chaque changement d’IP).
#toute les armures son lié en portant, la delete est pas très logique (même de la part d’un Hack)

Mmh… Elle tient pas debout ton histoire
A notre époque est surtout par le net tout est possible !

Sauté le compte d'un joueur c'est facile : tu ouvre une publicité que tu pense correcte à tes yeux "Tiens le catalogue de la retoude" qui est remplis de logiciel néfast par un hackeur et paf tes sécurités de ton système saute sans le savoir.

Enfin c'est un exemple : mais de nos jours il est facile de tout hack quand on s'y connais extrèment bien : on peut même hack le msn de sa copine ou ses potes tu tape sur google tout est expliqué

Enfin pour revenir à l'histoire de mon collègue ce n'est guère un fake mais complètement vrai.

"Les mj font une enquête qui dure 15 jours" : 15 jours sans un joueur en raid ça pîque.

Scheen's Avatar

Scheen
04.09.2012 , 05:01 AM | #6
Quote:
on peut même hack le msn de sa copine ou ses potes tu tape sur google tout est expliqué
Oui les fameux logiciels où pour récupérer le login/pass msn de quelqu'un tu dois mettre le tiens ?

Ça s'appelle un attrape-nigaud...

Yohann_'s Avatar

Yohann_
04.09.2012 , 05:27 AM | #7
Quote: Originally Posted by scheen View Post
Ça s'appelle un attrape-nigaud...
:d +1

Armatrya's Avatar

Armatrya
04.09.2012 , 05:42 AM | #8
Pour revenir à l'histoire : j'attends toujours un >MJ<.

yassko's Avatar

yassko
04.09.2012 , 05:46 AM | #9
C'est ça femme, il lui mettez pas la fessée le soir alors elle a tout effacer surrement :d

Armatrya's Avatar

Armatrya
04.09.2012 , 05:48 AM | #10
Quote: Originally Posted by yassko View Post
C'est ça femme, il lui mettez pas la fessée le soir alors elle a tout effacer surrement :d
Je me suis poser la même question