Jump to content

end game


gayax

Recommended Posts

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le contenu pve Hl est tres pauvre un fois arrive lvl50, a part faire en boucle les journas pour passer le temps ce qui n'a que peu d'interet, farmer les operations pour stuff en rakata ses compagnons ou engranger des credits, il n'y a rien a faire si on n'est pas un adepte du pvp.

j'ai trouve le jeu passionnant au lvl up mais apres plus rien de bien motivant, et je ne pense pas que la 1.2 regle ce probleme.

sur mon serveur il y a de moins en moins de joueurs, et la majorite de ma guilde va mettre fin a son abonnement en attendant une prise de conscience des developeurs sur cette lacune du jeu.

investir de telles sommes pour creer un mmo, et ne pas se servir de l'exemple de wow et de ceux qui ont fait une breve apparition est une erreur quasi mortelle pour un mmo.

Link to comment
Share on other sites

Et entre vous lors des raids vous vous amusez pas? Ca ne rigole pas? Vous ne vous vannez pas? Y a pas d'animateur dans vos guildes de roxxor? :eek:

 

Dire que j'ai même pas de lvl 50 et que j'ai pas encore de guilde pour raider. :D

 

Tout le monde est full stuff? :eek:

Edited by sebcan
Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas ce que vous en pensez (...)

 

Personnellement, je n'en pense rien vu qu'aucun de mes persos n'est encore parvenu au niveau 50 : j'ai deux 45 et pour l'instant je monte un troisième.

 

Mais si j'en crois ce que les autres en disent, ce n'est pas terrible en effet.

 

Je pense que le meilleur de ce jeu est dans la montée en niveau ; on l'a déjà répété ici au moins quatre-vingt dix-sept fois.

 

Et pour ma part, je me contente très bien du meilleur. :)

Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'ils auront le temps de nous pondre des sagas épiques pour les prochaines maj ou pour les prochaines extension, ici les modifications qui vont être faites, le 1.2 le montre bien, le jeu va se peaufiner déjà !

 

Je pense que nous avons bcp de chance d'avoir eu droit au speeder très tôt et au sprint, ça accélère grandement, je me rappelle des heures passée en mode autocourse pilote auto une main sur souris dans un autre jeu à dans ces premières années... rien à voir avec ici.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je n'en pense rien vu qu'aucun de mes persos n'est encore parvenu au niveau 50 : j'ai deux 45 et pour l'instant je monte un troisième.

 

Mais si j'en crois ce que les autres en disent, ce n'est pas terrible en effet.

 

Je pense que le meilleur de ce jeu est dans la montée en niveau ; on l'a déjà répété ici au moins quatre-vingt dix-sept fois.

 

Et pour ma part, je me contente très bien du meilleur. :)

 

Bien vu :)

Mais quitte à monter des persos sans fin et ne faire que du "leveling", je me suis dit pourquoi payer un abonnement. Des bons jeux sans abonnement, ça existe aussi :)

 

Tient il faut que je fasse comme toi Xhylette, un second écran pour le forum :D

Link to comment
Share on other sites

Bah, c'est vrai qu'il y a de bon jeux pour le leveling, mais à la longue ça devient répétitif.

 

Ce que j'aime dans ce mmo, c'est qu'il est en ligne :p

En ce moment, j'ai une inquisitrice qui montera trèèèèèès lentement parce qu'avec un autre type, pour qui c'est aussi un perso secondaire, on a décider de faire nos aventures ensemble, et en RP s'il vous plais!

 

(Mais j'ai cru comprendre que les règles classique d'ennuis et de lassitude ne concernait pas les joueurs RP)

Link to comment
Share on other sites

Bah, c'est vrai qu'il y a de bon jeux pour le leveling, mais à la longue ça devient répétitif.

 

Ce que j'aime dans ce mmo, c'est qu'il est en ligne :p

 

Ce que j'aime aussi dans les MMORPG, c'est qu'ils sont en ligne. Cela coupe la solitude.

 

Malheureusement, je dois bien constater que faute d'une infrastructure convenable, les guildes, la brique essentielle à la communauté ne marchent pas très bien, surtout en cours de montée en niveau.

 

 

Maintenant, que reroller soit répétitif, je veux bien. Mais comme je mets du temps à monter un perso, je ne répéterai les mêmes quêtes qu'au bout d'un, voire deux mois.

 

Que dire alors de ceux qui se retapent la même instance de raid tous les soirs, soir après soir, ou de ceux qui s'enfilent vingt hutt-balls à la suite ? Ca, c'est répétitif !

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je n'en pense rien vu qu'aucun de mes persos n'est encore parvenu au niveau 50 : j'ai deux 45 et pour l'instant je monte un troisième.

 

Mais si j'en crois ce que les autres en disent, ce n'est pas terrible en effet.

 

Je pense que le meilleur de ce jeu est dans la montée en niveau ; on l'a déjà répété ici au moins quatre-vingt dix-sept fois.

 

Et pour ma part, je me contente très bien du meilleur. :)

 

TOTALEMENT d'accord avec Xhylette. J'ai pris énormément de plaisir pour monté mon Chevallier Jedi au niveau 50, en suivant l’histoire, en explorant les planètes. Puis j'ai commencé à essayer d'intégrer des raids et de farmer des QJ, ... Hem ! Ca va quand je n'ai qu'une heure à tuer mais sinon c'est vraiment lourd ...

 

Ensuite j'ai créé mon Guerrier Sith et je retrouve le même plaisir qu'au premier instant à parcourir la phase de leveling avec de nouveaux mondes et une nouvelle histoire. Je n'ai qu'une hâte terminer celle là pour m'essayer au soldat ou au chasseur de prime.

 

Alors oui ce jeu essaye de nous proposer autre choses, de voir la phase de leveling non pas comme une simple étape mais comme la base du jeu. La mayonnaise n'a pas pris pour tous le monde mais ceux qui adhère au concept adore et j'en fais partie.

 

Payer pour reroll ? En tout cas mieux vaut payer pour du nouveau contenu que pour farmer les même instances non !?

Link to comment
Share on other sites

Et entre vous lors des raids vous vous amusez pas? Ca ne rigole pas? Vous ne vous vannez pas? Y a pas d'animateur dans vos guildes de roxxor? :eek:

 

Dire que j'ai même pas de lvl 50 et que j'ai pas encore de guilde pour raider. :D

 

Tout le monde est full stuff? :eek:

 

naturellement qu'en raid on rigole et qu'on echange, pour ce qui est du stuff on est quasi tous full rakata, mais le but n'est pas la course aux loots mais l'echange et l'attrait hors raids, et la rien. monter des persos c'est marrant un temps, mais savoir jouer son perso c'est autre chose, et ne pas avoir de challenges a relever est frustrant et lassant, meme farmer n'est pas marrant, aucune reput a monter, du stuff trop facile a obtenir, des boss de raid trop faciles a tomber quand on sait jouer sa classe, meme comme dans ma guilde sans chercher a connaitre au prealable les strats sur le net. les developeurs devraient s'inspirer de ce qui marche dans les autres mmo pour nous inciter a rester et/ou a revenir sans attendre que le jeu passe en f2p.

Link to comment
Share on other sites

http://www.cad-comic.com/cad/20120326

 

Regardez surtout le texte en dessous du comics.

 

*Sur l'air d'un lutin*

*Dam di doum di doum*

 

Non, ce n'est pas du tout un sentiment qui se généralise sur swtor, noooooon, pas du tout du tout du tout du tout.

 

Et sinon payer pour reroll ?

 

bah si tu as les moyens pourquoi pas. Perso même avec les moyens je n''aime quand même pas balancer l'argent par les fenêtres. Une habitude prise quand j'avais moins de moyens (et puis en tant que salarié, les moyens peuvent disparaître très rapidement)

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Perso je suis un des défenseurs de ce jeux mais c'est vrai que niveau 50 au bout d'un moment on commence à se lasser. Je suis pas encore full rakata mais ça commence à manquer de challenge, ou surement de diversité( oui parce que le pvp ça m'a définitivement saoulé, se faire rouler dessus toute la journée pour finir tout juste ses quoti pour avoir des boites qui ne contiennent rien: 19 boites 2 tokens maitres génial qu'est qu'on s'éclate).

Les rares contenu qui pourrait changer un peu de la routine quoti pvp/pve, il y a les World Boss mais tout le monde s'en tape parce que ça ne rapporte rien d’intéressant (les gens pensent qu'a l’appât du gain, foutu capitaliste...) et l'exploration en remplissant le codex au maximum et là encore une fois on à l'impression qu'on se moque de nous parce que la plupart des entrées sont buggués :/ et on peut pas récupérer les titres qu'on à laissé en chemin :s

 

Oui je dis "encore l'impression" parce que les ptits détails du genre "pas de banque de guildes", ect... c'est se MOQUER DU MONDE

 

Sur un mmo gratuit encore sa pourrait passer, mais là payer 12€ par mois pour voir des trucs pareil c'est un peu hallucinant :s

 

PS:

-Quoi ? Une banque de guilde? Aaah mais vous en vouliez une ?

 

-Euh... non non c'est pas comme si c'était indispensable dans tout mmo lambda... :o

Edited by Thebotsh
Link to comment
Share on other sites

Sinon des hauts faits ca manque un peu..

 

Ce n'est pas le haut-fait "Xhylette est passé chez le coiffeur" ou "Xhylette a acheté un chat" qui manque, mais le coiffeur et le chat.

 

Non, sérieusement, par pitié, que Maitre Satele nous épargne ce genre de niaiseries de pouponnière ...

Link to comment
Share on other sites

vu l'aspect noob et kikou que prend le jeu les "achievements" ça viendra. Ce n'est qu'une question de temps. C'est à la mode, on va pas y couper.

 

Par contre si ils veulent mettre du kikou je veux bien qu'ils remettent le housing de grand malade qu'ils y avaient pour Star Wars Galaxies. Faire pop une ville, une communauté avec son maire etc... en plein milieu d'un désert, c'était grandiose *rêve* Mais bon je vais m'arrêter là parce que on est même pas fichu d'avoir une capitale ouverte ou un vaiseau de guilde...

Link to comment
Share on other sites

Par contre si ils veulent mettre du kikou je veux bien qu'ils remettent le housing de grand malade qu'ils y avaient pour Star Wars Galaxies. Faire pop une ville, une communauté avec son maire etc... en plein milieu d'un désert, c'était grandiose *rêve* Mais bon je vais m'arrêter là parce que on est même pas fichu d'avoir une capitale ouverte ou un vaiseau de guilde...

 

Vu que le jeu se focalise aspect solo lors du level-up.

Le housing de planète est à mon sens la seule activité end-game solo intemporelle.

Elle est donc obligatoire.

 

Un jour les dev comprendront, qu'il ne sert à rien de faciliter à outrance le end-game version MMO.

Car pas mal de gens n'y vont pas car ils n'aiment pas ça.

Leur faciliter l'accès n'y changera rien. Ils n'iront quand même pas.

Link to comment
Share on other sites

Non, ce n'est pas du tout un sentiment qui se généralise sur swtor, noooooon, pas du tout du tout du tout du tout.

 

C'est n'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison !

Edited by Huffyfan
Link to comment
Share on other sites

Un jour les dev comprendront, qu'il ne sert à rien de faciliter à outrance le end-game version MMO. Car pas mal de gens n'y vont pas car ils n'aiment pas ça. Leur faciliter l'accès n'y changera rien. Ils n'iront quand même pas.

 

Tu as tout à fait raison, je n'aime pas quand le jeu est terminé, parce qu'ensuite, je ne sais plus y jouer.

 

C'est pour ça que j'ai décidé de ne pas monter mes persos au niveau 50. :D

Link to comment
Share on other sites

effectivement je me suis remis a up de nouveaux persos jusqu'au level 50 et c'est assez sympa :)

 

ce jeu est résolument plus accès sur la création de personnages jusqu'au niveau 50 et profiter des scénarios.

 

après, le contenu est encore trop pauvre pour être attractif.

 

étant donné que les set pvp et pve actuels seront facilement accessibles a la 1.2 je conseille donc de vous refaire une saga avec une nouvelle classe, qui agrémentera votre arbre généalogique dans l'héritage.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...