Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème, Médaille Fondateur

First BioWare Post First BioWare Post

Sand-'s Avatar

Sand-
04.06.2012 , 03:18 PM | #1
Bonjour à tous,
Je m'excuse d'avance, j'imagine qu'un bon nombre de sujets existe pour des problèmes similaires.
En effet je n'ai toujours pas reçu le mail me confirmant être membre fondateur, je suis pas spécialement attaché au titre mais j'aurais quand même voulu en bénéficier d'autant plus que je suis sûr (presque) d'être éligible:
-J'ai activé mon jeu le 27/02/2012
-J'ai activé un code de 60 jours le même jour pour pouvoir commencer à jouer.

Ma période d'essai s'est fini le 28/03 (Si j'avais souscris à un abonnement, j'aurais été débité à partir du 28/03, après le 19/03 la date limite donc pas de médaille) mais j'ai bien validé un code avant la date limite.

Soit
-Les informations sur la page officielle du titre sont fausses/confuses puisqu'il ne suffit pas de valider un code avant la date limite pour bénéficier du titre mais il faut que le temps de jeu du code soit effectif avant la date limite pour bénéficier du titre.

soit

-Il y a un problème avec mon compte en particulier ou je devrais recevoir mon titre sous peu puisque je suis éligible.

Merci,

Sand.

Laevena's Avatar

Laevena
04.06.2012 , 06:19 PM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Sand-

Le facteur déterminant pour savoir si vous êtes éligible à cette offre correspond à la date à laquelle votre temps de jeu payant a débuté :
  • Si le temps de jeu payant a débuté avant le 19 mars 2012, 5h01 heure de paris, le compte est éligible.
  • Si le temps de jeu payant a débuté après le 19 mars 2012, 5h01 heure de paris le compte n'est pas éligible.
En effet, lorsque vous validez un compte Star Wars: The Old Republic, il est demandé d'ajouter une méthode de paiement valide, à savoir une CB ou une carte pré-payée.
Pendant les 30 jours gratuits il est possible d'annuler son abonnement à tout moment. Si l'abonnement est annulé avant la fin des 30 jours gratuits cela signifie que :
- La CB enregistrée lors de la validation du compte n'est pas prélevée du montant du premier mois d'abonnement qui débute à l'issue de la période de gratuité,
- Le montant de la carte est "perdu" car l'activation d'un code de temps de jeu prépayé dans le centre d'activation des codes est définitive.

Dans les deux cas la facturation débute à l'issue des 30 jours de jeu gratuits, c'est pour cela que c'est la date qui est retenue.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions à ce sujet.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Sand-'s Avatar

Sand-
04.07.2012 , 05:18 PM | #3
Merci pour la réponse rapide.

C'est ce que je me suis dit après réflexion, il aurait été injuste que je bénéficie du titre alors qu'un joueur payant un abonnement n'aurait pas pu à date égale.

Les infos sur la page sont donc très confuse, un :

Quote:
Lorsque vous remplissez les conditions pour obtenir le titre après que les 30 jours de jeu inclus dans le code d'enregistrement sont écoulés, vous recevez une notification par e-mail.
Aurait été plus clair et vous aurait certainement épargné 50 interventions (efficaces ceci dit) sur le sujet.