Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème Quête finale de classe pour érudit

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Jedi Consulaire
Problème Quête finale de classe pour érudit

letity's Avatar

letity
04.06.2012 , 02:49 PM | #1
Bonjour je n'arrive pas à venir à bout du Maître Syo.
Au tiers de sa vie il m'envoie un gros rocher et je n'arrive pas à l'éviter, il me tue en un coup
Merci de votre aide

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
04.06.2012 , 05:56 PM | #2
Bonjour letity,

Certains joueurs donnent des conseils pour ce combat justement dans ce sujet : "Probleme quete chaos et harmonie attention spoiler".

Il me semble bien que ce soit cette mission dont vous parlez, mais si ce n’est pas le cas, il faudra faire attention car dans cette discussion il y a des révélations sur l’histoire de la classe; aussi il ne faut pas gâcher la surprise comme on dit. Cela pourra peut-être vous aider en tout cas.

Que la force vous accompagne pour cette mission !

gloogloo's Avatar

gloogloo
04.07.2012 , 06:54 AM | #3
Pour le passer en 3 min.
Tu prends ton heal (stuff un minimum) et tu engages le bosse.Tu penses bien à kick ses sorts quand il fait s effondrer la caverne.Gères bien tes CD et il va tomber tout seul.
La seule difficulté est de kick son sort

Filougarou's Avatar

Filougarou
04.12.2012 , 07:39 AM | #4
Quote: Originally Posted by letity View Post
Bonjour je n'arrive pas à venir à bout du Maître Syo.
Coucou, pour rappel et sans spoiler, ta classe détient 3 façons différentes d'interrompre un sort...
Je te laisse méditer sur ça

vendeeman's Avatar

vendeeman
04.13.2012 , 07:58 AM | #5
Coucou,

je réponds à ton message car j'ai un peu galéré aussi. Pour info, j'ai essayé une première fois level 48 sans trop de stuff et c'était chaud, j'ai pas réussi (ça veut pas dire que c'est pas possible ).

J'ai réussi à le battre level 50 avec un peu de stuff violet.

Spoiler

J'espère que ça t'aidera..tiens nous au courant

Bon courage ami jedi

Vdm

Filougarou's Avatar

Filougarou
04.13.2012 , 10:14 AM | #6
Sinon, il suffit d'être spé soin, ça passe tout seul avec n'importe quel partenaire ; dans mon cas : Nadia.

Je n'avais pas de stuff épique, juste de la réactivité sur mes sorts de cassage de *ses* sorts.

shinokyle's Avatar

shinokyle
04.13.2012 , 02:21 PM | #7
Pour ma part j'ai demandé a un guildmate de m'aider et c'est passer tout seul. Les quètes de classe ne sont pas obligatoirement a faire en solo.
ARRAKEEN

Beta testeur - collector edition

neskweek's Avatar

neskweek
04.20.2012 , 06:05 AM | #8
Quote: Originally Posted by gloogloo View Post
Pour le passer en 3 min.
Tu prends ton heal (stuff un minimum) et tu engages le bosse.Tu penses bien à kick ses sorts quand il fait s effondrer la caverne.Gères bien tes CD et il va tomber tout seul.
La seule difficulté est de kick son sort
Il n'y a meme pas besoin de le stuff.

Le mien etait equipé avec un stuff en tissu volonté/endurance (de vieille piece à moi) et c'est passé tout seul.
Si tu le met en mode heal , Syo ne l'engage même pas.

mahamotti's Avatar

mahamotti
12.20.2012 , 07:15 AM | #9
c'est bien beau tout ca, mais encore faudrait-il qu'il soit pas bugger.

Quand il nous stun et prépare la "volonté du premier fils", quelques secondes après, bug, il devient impossible à viser, et donc impossible de cut ses sorts et le seul moyen de lui faire des dégâts c'est l'aoe, j'arrive plus non plus à soigner nadia, donc elle finit 6 pieds sous terre, et je suis juste derrière.

Syrkan's Avatar

Syrkan
03.20.2013 , 05:27 PM | #10
Quote: Originally Posted by mahamotti View Post
c'est bien beau tout ca, mais encore faudrait-il qu'il soit pas bugger.

Quand il nous stun et prépare la "volonté du premier fils", quelques secondes après, bug, il devient impossible à viser, et donc impossible de cut ses sorts et le seul moyen de lui faire des dégâts c'est l'aoe, j'arrive plus non plus à soigner nadia, donc elle finit 6 pieds sous terre, et je suis juste derrière.
J'ai actuellement le même problème. Ca devient lassant.
Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis
Extrait du Code Sith