Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Déconnection

First BioWare Post First BioWare Post

Cedryx's Avatar


Cedryx
04.06.2012 , 01:14 PM | #1
Bonjour
Petite question,
on se déconnecte toujours dans une zone de repos ou dans notre vaisseau, mais que ce passe t-il si on se déconnecte n'importe ou ? ...
moi je mes mets toujours dans un coin assez tranquille et bonne nuit.
c'est pas juste de faire comme ca aussi ?

CharlotteDubois's Avatar


CharlotteDubois
04.06.2012 , 04:28 PM | #2
Bonjour Cedryx,

Vous pouvez vous déconnecter à peu près n'importe où dans le jeu.

Si vous vous déconnectez spécifiquement dans les lieux de repos (comme des cantinas par exemple), votre personnage se repose plus rapidement. Se déconnecter un certain temps du jeu accorde le bonus "Reposé", ce qui vous permet d'obtenir plus d'expérience lorsque vous tuez des ennemis.

Attention, si vous vous déconnectez dans des zones instanciées, lorsque vous vous reconnecterez, votre personnage se retrouvera devant l'entrée de cette zone instanciée. (S'il s'agit d'une zone de guerre, vous vous retrouverez sur la flotte de votre faction.)

AngelsSVohs's Avatar


AngelsSVohs
04.07.2012 , 04:02 AM | #3
Si je puis me le permettre, je te déconseille de te déconnecter trop régulièrement dans une zone dite "zone de repos" car à force d'accumuler ce que l'on pourrait appeler de "l'énergie de repos", la phase de levellling est à mes yeux énormément raccourcie.

Ps. Ceci n'est bien-sur que d'un point de vue strictement personnel
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

redkhan's Avatar


redkhan
04.07.2012 , 05:34 AM | #4
Oui, c'est personnel^^ Perso, j'ai même pas encore 1 seul personnage lvl 50! (c'est possible ça?! ). A la fois j'ai envie de rush ma phase de leveling maintenant mais je ne vais pas le faire parce que elle est tellement agréable cette phase de leveling.
Je sais que le sujet est hors-sujet mais je ne pouvais pas même empêcher

angelusflm's Avatar


angelusflm
07.12.2012 , 02:25 AM | #5
Bonjour je remonte se sujet pour quelques petites questions qui je pense sera utile pour tous, il me reste 1 mois d'abonnement SWTOR ensuite je fait une pause d'environ 1 mois pour cause de vacance

J'ai un level 50 et j'aimerai reroll Chevalier Jedi & Contrebandier et je pense faire un switchage de pex entre c'est deux classes.

Voici mes questions:
1) Quels sont les zones de repos???
Catina => Ok / Vaisseau =>Ok / Flotte de la républic=>? / Autres=>?

2) Il y a une limite de temps de repos?
Si par exemple je monte mes premiers level Contrebandier et ensuite je le mets en Zone de repos pendant le reste de mon mois de jeux, un moment je ne vais plus avoir de bonus de repos???

3) Si durant mon mois de vacances, je n'ai pas d'abonnement actif la zone de repos marche quand même pour mes personnes?

Merci de vos réponse :-)
Que la force soit avec vous, ensemble nous anéantirons les Sith !!!

FrancoisHardy's Avatar


FrancoisHardy
07.17.2012 , 06:57 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Le repos ne s'accumule qu'à concurrence d'une certaine quantité d'expérience : une fois la limite atteinte (il me semble que c'est deux barres d'expérience maximum), celle-ci n'augmente plus.

De fait, même si votre abonnement est en pause ou inactif, votre expérience "accumulée" ne sera pas supprimée et vous attendra à votre retour.