Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Allez le bug de trop

battosei's Avatar

battosei
04.06.2012 , 02:44 AM | #11
bah on a tout eu ce soir la commande bloquéees, pop de 8 arraignees à la 2 eme ligne.
on ne pouvais plus rentrer dans l'instance.

Symbolika's Avatar

Symbolika
04.06.2012 , 02:47 AM | #12
Concernant les pylonnes, nous n'avons plus eus de pop d'adds délirant, dès que l'on spams les consoles dans l'ordre qui faut.
Cliquer sans relache dans le bon ordre et y'aura plus de soucis^^...
Bon jeu!

battosei's Avatar

battosei
04.06.2012 , 02:48 AM | #13
on les dans l'ordre sud nord et on a jamais eu ce pb avt mercredi soir ^)

Evananderson's Avatar

Evananderson
04.06.2012 , 02:49 AM | #14
Après-je te l'accorde malgré que le jeu soit correcte il y a des imperfections, mais déjà swtor a quatre mois de retard ils ont eu un pépin. Maintenant on va ce trimbaler quatre mois de retard. Mais bon il y a pire

Shindulus's Avatar

Shindulus
04.06.2012 , 06:49 AM | #15
Quote: Originally Posted by battosei View Post
on les dans l'ordre sud nord et on a jamais eu ce pb avt mercredi soir ^)
J'ai jamais compris cet ordre "sud / nord" enfin ça veut dire quoi?

A chaque fois pour chaque disque t'as une direction de rotation opti qui est facile à déterminer vue que les disques qu'on fait pivoter sont eux toujours les mêmes; mais cette direction de rotation doit elle être déterminée chaque fois qu'on a une nouvelle config.

________bleu
jaune___________vert

blanc___________rouge
________violet

Ou en image ici : http://data.imagup.com/11/1140950339.png

De façon "opti" au pire c'est 3 cliques par étage soit 12 click maximum, 4 cliques minimum, 8 cliques en moyenne; pour aligner l'ensemble des 4 disques.

Aprés de sur si on "pif" les directions des cliques pour chaque étage et qu'on a pas de chance on peut être amené à faire 20 cliques.

Sachant qu'après 14 cliques les vagues commencent à être difficilement tenables, ça signifie que tu as le droit de cliquer grosso merdo une fois dans la mauvaise direction d'alignement sur un disque, si tu répétes l'erreur sur un autre disque tu te retrouves forcément avec des vagues très gros bill à contenir.

Tout cela en supposant qu'on clique dés que possible.

Yaelia's Avatar

Yaelia
04.07.2012 , 02:59 AM | #16
Quote: Originally Posted by Evananderson View Post
tout comme ton discours ?? bref fin de discutions. et la 1.2 c'est ce mois-ci.
Je te prie de rester correcte, un forum sert a partager ses idée ... maintenant la 1.2 ça devait être mi mars, lors rien ne dit qu'il vont pas encore la repousser ... si t'aime pas mes propos je t’oblige pas les lire ... mais stop la rage, quand on en arrive la c'est qu'on a rien a dire derrière ...