Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

J'ai besoin d'aide s'il vous plait..!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
J'ai besoin d'aide s'il vous plait..!
First BioWare Post First BioWare Post

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
04.06.2012 , 05:21 AM | #11
On va transférer au Service clients, ils seront plus à même de vous aider.

alzalote's Avatar

alzalote
04.06.2012 , 05:50 AM | #12
la dernière fois j'ai eu le même soucie que toi, tout ça pour me rendre compte que mon pare feu, avait bloquer un service windows, qui sert à swtor, j'ai juste debloquer ce service windows et up j'ai eu de nouveau le choix des serveurs .
J -17

Laevena's Avatar

Laevena
04.06.2012 , 03:15 PM | #13 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Wolkkeur,

Tout d'abord, concernant le problème de page des serveurs vides il s'agit généralement d'un problème de connexion (configuration du pare-feu qui empêche la communication entre votre ordinateur et les serveurs, qualité de la connexion etc...) Vous retrouverez plus d'informations et de solutions de dépannage à tester dans cette réponse.

En ce qui concerne la différence entre les environnement "Public test" et "SWTOR" voilà quelques explications :
  • Les serveurs de "SWTOR" correspondent aux serveurs de jeu normaux. Vous y retrouvez la version du jeu en cours.
  • Le serveur de test vous permet de tester le contenu à venir. Pour jouer sur ce serveur vous devez donc télécharger tous les éléments qui sont différent de la version actuelle du jeu. En quelque sorte vous téléchargez un jeu "parallèle" qui vous permet d'avoir un avant goût de ce que sera la prochaine mise à jour de Star Wars: The Old Republic. Pour retrouver toutes les informations à ce sujet, nous vous invitons à consulter l'article La mise à jour 1.2 : Héritage est sur le serveur de test public !. A noter que ce serveur n'est pas soumis aux mêmes règles que les serveurs de jeu normaux. Par exemple il est possible qu'à l'issue des phases de tests les personnages créés sur ce serveur soient effacés.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions à ce sujet.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support