Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

probleme nom d'heritage

First BioWare Post First BioWare Post

LamboGosse's Avatar

LamboGosse
04.05.2012 , 03:33 AM | #1
Bonjour, j'ai crée un perso sur un serveur, et venu le temps d'un nom d'heritage, j'en ai choisi un un peu naze, j'ai delete ce perso, pensant qu'une fois le serveur vide de perso, le nom d'heritage disparaitrai mais ce n'est pas le cas, existe t'il une solution pour pouvoir creer un personnage sur ce serveur et ne plus avoir de nom d'heritage?
Merci

Laevena's Avatar

Laevena
04.05.2012 , 08:06 PM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour LamboGosse,

Il n'est pas possible à l'heure actuelle de modifier le nom d'Héritage.
Vous pouvez cependant choisir de ne pas afficher votre nom d'Héritage en choisissant l'option "Cacher l'héritage". Vous trouverez cette option dans Préférences/Sociabilité/Héritage.

Nous savons que cette situation peut être frustrante et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

noni's Avatar

noni
04.06.2012 , 02:52 AM | #3
Mouahahahah, j'ai eu le même soucis au mois de février, j'ai posé la même question et .... j'ai eu la même réponse. 2mois de passée aucune avancé sur le sujet.
La 1.2 tombe dans quelques semaines et .... rien de prévu à se sujet.

Faut pas se demander pourquoi le jeu décline
Du bien ou du mal, du moindre des deux maux je choisirais.

Le mal n'est pas une fin en soit, c'est juste un moyen pour parvenir à nos desseins.

Yohann_'s Avatar

Yohann_
04.06.2012 , 09:53 AM | #4
Lorsque tu choisi ton nom d'heritage, il y a un message qui te préviens que ce choix est définitif... Il suffit de lire...

IriMahayana's Avatar

IriMahayana
04.06.2012 , 10:58 AM | #5
Quote: Originally Posted by Yohann_ View Post
Lorsque tu choisi ton nom d'heritage, il y a un message qui te préviens que ce choix est définitif... Il suffit de lire...
Aujourd'hui oui, pas quand tu a ding chapitre 2 une semaine après la release. A ce moment là il n'y avait aucune information claire a ce sujet. La seule information disponible à l'époque était : "Choisissez un nom pour votre arbre d'héritage". Point final, rien d'autre. Plutôt laconique non ?

Yohann_'s Avatar

Yohann_
04.06.2012 , 12:11 PM | #6
Effectivement, je serai donc arrivé au bon moment...
Mon post était plutôt pour ceux (et ils sont nombreux) qui clic avant de lire.

Dikays's Avatar

Dikays
04.06.2012 , 12:20 PM | #7
Quote: Originally Posted by IriMahayana View Post
Aujourd'hui oui, pas quand tu a ding chapitre 2 une semaine après la release. A ce moment là il n'y avait aucune information claire a ce sujet. La seule information disponible à l'époque était : "Choisissez un nom pour votre arbre d'héritage". Point final, rien d'autre. Plutôt laconique non ?
Je dois avouer que ne savant pas ce que c'étais j'ai remis mon pseudo de jeux...
Bref vivement que l'on puisse le changer gratuitement du au manque d'information de la par des développeurs du jeux !
Shadusa Erudit Heal

Huntmaster

Dogz's Avatar

Dogz
04.06.2012 , 12:50 PM | #8
Quote: Originally Posted by Dikays View Post
Je dois avouer que ne savant pas ce que c'étais j'ai remis mon pseudo de jeux...
Bref vivement que l'on puisse le changer gratuitement du au manque d'information de la par des développeurs du jeux !
J'ai fais exactement la même chose et maintenant je cache mon nom d'héritage parce-que franchement ça le fais pas vraiment....