Jump to content

dommage, qu'il n'y ai pas le minimum :(


neojojo

Recommended Posts

J'ai un soucis.

J'ai 2 lv 50.

Un stuffer raid et l'autre pvp.

Les raids sont clean donc on s'ennui.

Pas grave je passe sur le pvp.

Cool, encore 8 inquis contre 8 consulaires (si seulement j’exagérai...).

Du coup je fait quoi?

j'aime bien pve, mais sans outils de recherche de groupe, le pve actuel c'est du stagne sur la flotte.

Les améliorations de la 1.2 voire même 1.3 et 1.4 aurai du être présent a la sorti du jeu (je ne parle pas du contenu HL-pvp mais bien des choses minimum: banque guilde, perso interface, double spe, recherche de groupe, etc...).

J'ai eu la chance de participé à la béta et je pensai vraiment que les devs auraient fait le nécessaire.

Dommage pour nous.

Maintenant je me pose la question... pourquoi je lance le jeu après ma journée de taff?

Puis je me dit que la 1.2 arrive, mais en réalité cette maj va juste ralentir un petit peu l’inévitable.

Aller, sur ces petites lignes sans queue ni têtes je vous abandonne ici.

Je préfère ne pas lancer le jeu plutôt que stagner flotte ou passer un huntball chaîne bump,cyclone,grip,stunt par les inqui-consu.

 

PS: pour ceux qui restent, par pitié revoyez les inqui-consu, c'est un peu n'importe quoi leur capacité de contrôle, dps, heal.

 

A++

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que si je ne jouais pas avec un pote j'aurais déserté..J'ai trois persos 50 dont deux stuffés Rakata/Champion et la 1.2 se fait clairement attendre.

J'ai réduit mon temps de jeu, on verra si la 1.2 me donne envie de revenir.

Link to comment
Share on other sites

Tu parles de la banque de guilde, de la personnalisation de l'interface, de la double spé (qui n'est une solution a rien, a vouloir faire plusieurs choses en même temps, on devient moyen en tout et surtout bon en rien) ou de la recherche de groupe dans tes exemple, mais ils sont, excuse-moi de te le dire, mauvais dans le sens où très peu de MMO (y compris celui qui sert souvent de comparaison) ne les ont eu que très tard... Donc baser ton ressenti négatif sur ces choses là, je trouve que c'est un peu l'attitude du joueur (ou de la joueuse) blasé(e) qui pense avoir tout vu tout fait sans vouloir l'exprimer autrement qu'en dénigrant tout ce qui est nouveau.

Bien sur, il est loin d'avoir un contenu transcendant ce MMO, bien sur il manque des trucs mais le jeu est encore jeune, fait comme beaucoup de monde à fait pour WoW, Aion et plein d'autres, désabonne-toi pour le moment, attends que le jeu prenne en maturité et reviens plus tard.

Link to comment
Share on other sites

de la double spé (qui n'est une solution a rien, a vouloir faire plusieurs choses en même temps, on devient moyen en tout et surtout bon en rien)

 

Je ne suis pas d'accord, si tu es bon, tu es bon, peu importe la spé. Il ya des spés que l'on n'aime pas jouer et cela peut se ressentir sur les perfs mais ensuite quelque soit la classe, la spé ou le gameplay, cela reste somme toute tres classique et l’expérience t'apporte de quoi maîtriser toutes les spés/classes.

 

Apres environ 3500 heures passées sur des MMOs divers et variés, il me suffit de très peu de temps d'adaptation pour passer d'une classe ou d'une spé a l'autre. Et je connais beaucoup de monde qui ont bien plus roulé leur bosse sur les MMOs que moi et qui, comme moi, ont joué largement suffisamment dps/tank/heal pour connaitre parfaitement leur taff.

Link to comment
Share on other sites

Explique ce qu'apporte le scénario et la magnifique campagne quand 100% de ton temps de jeu consiste à faire des allez retours entre l'hv et la boite aux journas en attendant le bg ? Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Explique ce qu'apporte le scénario et la magnifique campagne quand 100% de ton temps de jeu consiste à faire des allez retours entre l'hv et la boite aux journas en attendant le bg ?

 

Amener des gens pour remplir le serveur de free kill :D

Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis d'accord, on dirait pas que vous prennez le temps de vous imprégnez du jeu et de son histoire.

 

Si j'en juge à votre impatience, vous êtes immature et du côté obscure. :p

 

Je suis très imprégné du jeu, du scénario, tout ça tout ça, je suis très attaché a mes personnages, auxquels Bioware a donné un semblant d'identité propre et c'est bien pour ça que je reste sur le jeu. Mais cela risque de ne pas suffire a terme.

 

Mais bon...hauts les coeurs, la 1.2 devrait être pour la semaine prochaine selon toute vraisemblance.

Link to comment
Share on other sites

Critique pas le coté obscure :mad:

Et pas l'immaturité non plus :mad::mad:

 

Comme l'a dit je ne sais plus qui

'Finalement, finalement

Il nous fallu bien du talent

Pour être vieux sans être adulte"

 

L'immaturité, c'est un art de vivre.

Comme le flood d'ailleurs... :rolleyes:

 

 

Pour pas trop faire flood, je dirais que ton minimum n'est pas mon minimum. Et même si tu pense, ou si tu sais, que le minimum que tu site est celui partagé par tout les joueurs "sérieux", ça ne changera pas que ça reste une histoire de gouts, sinon d’appréhension du jeu.

 

Et puis qui sais, ton minimum viendra peut être avec le temps, mais c'est pas en abandonnant le jeu que tu le fera naitre.

Link to comment
Share on other sites

Critique pas le coté obscure :mad:

Et pas l'immaturité non plus :mad::mad:

 

Comme l'a dit je ne sais plus qui

'Finalement, finalement

Il nous fallu bien du talent

Pour être vieux sans être adulte"

 

 

Jacques Brel, même si elle a été reprise depuis.

Link to comment
Share on other sites

Il me semblai que la définition du fanboy était celle du défenseur inconditionnel.

 

Etant donné que je dis que les choses changerons si les personnes se bougent le popotin au lieu d'abandonner, je ne suis pas certain d'être digne de cette médaille.

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis d'accord, on dirait pas que vous prennez le temps de vous imprégnez du jeu et de son histoire.

 

Si j'en juge à votre impatience, vous êtes immature et du côté obscure. :p

 

Il ne s'agit pas de ça mais au bout de 3 mois tu as au moins un lvl 50 que tu as ammené au bout du jeu en ayant mangé la plupart des scénario par tous les bouts. Au lvl 50 si tu dois tout faire en pu pour te stuffer et decouvrir le contenu opération sans aucun outil, autant passer à autre chose.

 

Je suis d'accord en tout cas qu'il manque beaucoup d'outils à ce jeu pour jouer à plusieurs et même en guilde (surtout en guilde).

UN CALANDRIER D'EVENT... ça, ce serait deja pas mal :)

 

Heureusement qu'on a Mumble, qu'on lance les events sur notre forum et qu'on a une certaine autonomie, mais quelques aides IG seraient TRES appréciables.

Link to comment
Share on other sites

Vous savez il y a d'autre jeu et d'autre chose a faire IRL personnellement swtor me plaie comme il est j'en suis également a mon 3eme 50 d'on 2 personnage full stuff un RAKATA & maitre de combat

 

On ne peu pas demandez à Bioware de pondre en 5 minute 10000h il faut laisser du temps moi je me donne encore 2 à 3 mois mais pour le contenue il faudra surement attendre quelque mois de +

 

honnêtement mémé ci il y avais plus de contenue certain le rush en quelque jour voir semaine et irai sur le forum pour woin woin

 

donc pour moi c'est personne la on aucun vie irl car quand on à une vie irl on va pas perdre sont temps sur le forum comme certain a pondre des idiotie :cool:

 

Donc voici la solution pour vous occupé

 

12 - 122 ans ----> voir plus :D

Faire du Sport, Cinéma, Série TV, sortir voir les amie passer du temps en famille, avec ça copine, lecture, jouer à d'autre jeux bioware... il y a tellement de façon de s'occupé au lieu de woinwoin sur le forum ' je veut du contenue ça bug :D ... '

Edited by auldur
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord, si tu es bon, tu es bon, peu importe la spé. Il ya des spés que l'on n'aime pas jouer et cela peut se ressentir sur les perfs mais ensuite quelque soit la classe, la spé ou le gameplay, cela reste somme toute tres classique et l’expérience t'apporte de quoi maîtriser toutes les spés/classes.

 

Apres environ 3500 heures passées sur des MMOs divers et variés, il me suffit de très peu de temps d'adaptation pour passer d'une classe ou d'une spé a l'autre. Et je connais beaucoup de monde qui ont bien plus roulé leur bosse sur les MMOs que moi et qui, comme moi, ont joué largement suffisamment dps/tank/heal pour connaitre parfaitement leur taff.

 

1. Tu ne prends qu'un seul morceau de ma phrase qui n'est pas le sujet principal de celle-ci (qui était même entre parenthèses) ni de ce sujet, je ne continuerais donc pas à débattre.

 

2. Je soulignais par là que la plupart de ce que les gens considèrent comme un "minimum à avoir" dans un MMO, les autre MMO ne l'ont eu que tardivement.

Link to comment
Share on other sites

Je suis très imprégné du jeu, du scénario, tout ça tout ça, je suis très attaché a mes personnages, auxquels Bioware a donné un semblant d'identité propre et c'est bien pour ça que je reste sur le jeu. Mais cela risque de ne pas suffire a terme.

 

Mais bon...hauts les coeurs, la 1.2 devrait être pour la semaine prochaine selon toute vraisemblance.

 

Etant de ceux qui ont defendu la jeunesse du jeu pendant un temps.

Pour le coup,le temps,il commence a se faire long.

 

Quand effectivement,l'essentiel de son temps,on le passe entre Raid/Instance/Quotidienne pvp.pve.

 

Quand on vois que le pvp est definitivement mort avec Illum.

 

-Qu'il y a encore des bug majeure sur les instances.

En deux jours HK-47 m'a couté la modique somme de 100k credit avec mon reroll.

 

-Des bug sur les quotidiennes pve,deja rasante.

Les magnifique Caisse D'Illum.

 

-Des bug de Raid.

Mardi dernier ,1 membre du conseil inciblable et Soa qui a decidé en plein combat d'allez prendre l'air au premier.

 

-Des bg devenu insipide ad nauseam.

 

-Des entrée de Codex fantomes

 

Mais a quoi donc,peuvent bien servir ces maintenances hebdomadaire.

A quoi bon developer du contenu suplementaire,quand les base sont instable.Car ces bug la,sont connue et avérés depuis la beta.

Et la,ca ne fait plus deux mois,mais bientot quatre,que l'ont patauge au millieu des bug.

 

 

Je commence,et quelques personnes de mon entourage (ceux qui ont tenus le coup), a perdre patience.Ou du moins,mon envie et ma motivation s'envollent.

Je pense que Bioware et EA,tirent un peu trop sur la ficelle de la franchise.

 

Si je suis encore la;C'est que j'y trouve,malgres tout, mon compte.Mais le fait est que la gueule de bois commence a se faire sentir.

Et personellement,je ne fait pas partit des joueurs qui reviennent.C'est aussi pour ca que j'essaye de tenir le coup.En esperant que mes attentes aboutissent et que mon plaisir revienne.

Link to comment
Share on other sites

Toute façon les amis, vous le voyez bien, dans tout les serveurs la population diminue pour toutes les causes connues,

 

SWTOR est en retard sur bcp de points et surtt faire et refaire que 3 bg aléatoire et souvent le même cela fatigue et l'envie n'y est plus après un moment,

 

Ce mois d'avril sera a voir si y aura des désabo ou pas ,je dis cela en vue de la sortie de la 1.2 qui arrive,en espèrant qu'elle arrive en avril si pas alors chacun prendra ses dispositions,,

 

J'ai regardé une vidéo,une personne explique un jeu et vers la fin il dit quelque chose qui interpelle par rapport aux mmo,je vous donne le lien pour ceux qui veullent écouter

 

http://www.gamekult.com/actu/guild-wars-2-nos-impressions-video-A100566.html

 

J'espère que la 1.2 sera la première partie qui fera que l'on s'ennuie plus sur SWTOR,

 

Un mmo vie avec une population de joueurs conséquent quand un grand nombre disparait cela n'est plus viable a long terme,

 

l'avenir nous le dira

Link to comment
Share on other sites

Quel belle intelligence que d'attendre d'un jeu qui à quatre mois derrière lui la même quantité de contenu que d'autres qui ont 12 ans d'existence (6 ans de développement, 6 ans de vie) ! Si on compare bien avec d'autres mmos à leur sortie, qui font payer leurs ajouts de contenu tous les deux ans au prix du jeu de base, ça pourrait être intéressant.
Link to comment
Share on other sites

Quel belle intelligence que d'attendre d'un jeu qui à quatre mois derrière lui la même quantité de contenu que d'autres qui ont 12 ans d'existence (6 ans de développement, 6 ans de vie) ! Si on compare bien avec d'autres mmos à leur sortie, qui font payer leurs ajouts de contenu tous les deux ans au prix du jeu de base, ça pourrait être intéressant.

 

Ce n'est pas specialement plus éclairé de se voilé la face en disant "oui mais le jeu est jeune" ils ont le droit de sortir des jeux bien aboutis, parce que l’expérience d'héritage qui sert a rien et qui est présent depuis la sortie c'est clairement un indice comme quoi le jeu est sortie avec des lacunes, on est en avril le jeu est sortie en décembre ... faut pas ce leurrer c'est de toute façon clairement une habitude dans le monde du jeu vidéo :(

Un peu comme le fait de ne pouvoir profiter du mois gratuit sans rentré un moyen de paiement tous les MMO qui sortent chez nous pratique cela alors que c’est complétement injustifiable.

Link to comment
Share on other sites

Quel belle intelligence que d'attendre d'un jeu qui à quatre mois derrière lui la même quantité de contenu que d'autres qui ont 12 ans d'existence (6 ans de développement, 6 ans de vie) ! Si on compare bien avec d'autres mmos à leur sortie, qui font payer leurs ajouts de contenu tous les deux ans au prix du jeu de base, ça pourrait être intéressant.

 

 

Si tu comptes aussi la durée de développement des jeux alors SWTOR a bien 3 bonnes années derrière lui.

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027603-le-mmo-kotor-se-precise.htm

 

J'aime particulièrement le "mais on peut dire qu'après une telle annonce, KOTOR Online est proche..." Juillet 2008.

Edited by Wolphoenix
Link to comment
Share on other sites

Jvc quand ils sous entendent un truc en fait c'est une info, ils savent toujours ce qui est en préparation mais vu qu'on ne leur donne pas l'autorisation de le dire ils sous-entendent ou ils laissent planer le doute. Voilà entre autre pourquoi ce ne sont pas des journalistes. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

faut savoir ce qu'on met dans le terme "contenu" aussi

 

je suis d'accord qu'il ne faut pas demander a un jeu neuf d'avoir autant d'instances et de raids que wow (oui j'ai dit le nom pas taper svp) ni meme de mecanismes additionnels pour nous faire passer du temps mais la trop c'est trop

 

par exemples les hauts faits...on aime on aime pas mais quand ca existe ca occupe pas mal de monde mine de rien...

la sur swtor on pourrait dire qu'on a le codex...ok sauf que quand au bout de quatre mois t'as encore pres d'une centaine d'entrées qui sont bugguées bah tu laisse tomber l'affaire

 

quatre mois apres sa sortie, on a encore des bugs sur les boss de raids!!! et des bugs mechants qui, quand ils nous obligent pas a perdre une demi heure a reset l'instance, nous empeche juste de faire le boss et donc d'avancer,et ce jusqu'au reset des tags le lendemain...

 

parlons en d'ailleurs de cette chienlit d'instanciation qui fait que parfois quand on rentre dans une operation va savoir pourquoi on en a deux ou trois dans une couche differente...et vas y qu'il faut ressortir parce qu'on peut pas switch quand on est dedans, et vas y que la plupart du temps faut reset l'instance (et donc le trash mob ), et ca c'est quand t'arrives a reset l'instance!!!

 

des incoherences sur les classes soi disant miroir : je parle pas de l'equilibrage des classes qui est un autre sujet, mais du fait qu'un camp est clairement avantagé par rapport a un autre

exemple? l'ombre et l'assassin...la projection et la pluie de pierre, portée 10m...les eclairs equivalents pour l'assassin ? bah 30m...pourquoi?

et les problèmes d'animation qui font que le bump soi disant instant se fait dans le vide neuf fois sur dix en pvp, la projection qui ne touche qu'une demi seconde apres le lancement alors que l'eclair touche tout de suite...

 

des regles sur le rp douteuses... soi disant ca fait pas rp d'avoir de l'intrafaction en pvp sur alderande ou etoile du neant, donc ok on fait rep vs rep ou imp vs imp uniquement sur le huttball (notez qu'a la 1.2 l'etoile du neant sera capable de faire ca aussi...ca se justifie comment niveau rp ca?)

 

mais si on est chiant sur la coherence du rp, pourquoi avoir retiré les pre requis lumiere/ombre?

au depart on avait bleu/vert pour lumiere, rouge pour obscurité...les joueurs se demandent legitimement pourquoi les obscurs n'ont qu'une couleur, et pourquoi seul l'empire a acces a la couleur violette...total ils virent tout...c'etait compliqué de mettre des cristaux violets pour le coté obscure et hop point barre, chaque orientation avait ses deux couleurs et fini les discussions...

 

le craft annoncé comme revolutionnaire et pilier de l'economie...total la meme merde que sur les 6546754 precedents mmo a base de quatre metiers de craft et deux metiers de conso (avec qques alterations mais la base est la)...

donc vla la 1.2 qui arrive pour corriger ca, sauf que la bah ca va etre l'inverse, cad que le craft va etre obligatoire car mieux que le loot...bon ca me derange pas plus que ca mais en quoi c'est revolutionnaire faudra m'expliquer...(surtout que je precise que les metiers vont gagner en importance notamment grace a la nouvelle attrib des crafts d'augmentation...ouais sauf que les augmentations tu ne peut les mettre que sur les crafts qui ont critiqué...si c'est pas un element de plus pour considerer que le loot c'est de la merde...)

 

soi disant le jeu se veut immersif, rp tout ca tout ca...mais y'a quoi pour la personnalisation des persos? alors que depuis le depart les joueurs demandent des skins, un outil pour porter ce qu'ils veulent sans perdre leurs stats, bah swtor decide de fournir encore moins de choix que ses concurrents...bravo

ca des skins moches comme c'est pas permis y'en a, apr contre bah pour le choix on sera limité...bah oui soit tu aime les skins des objets oranges craftés soi tu prends le choix de porter du stuff moins bien

 

quand aux journa bugguées j'en parle pas (qui a dit chefs rattatakis? ^^) toujours pas corrigés alors qu'on sait deja qu'a la 1.2 faudra refarmer les distinctions journalières

 

pareil ils ont mis des pets (y a meme un paragraphe entier sur le futur tauntaun de la 1.2)...par curiosité y'en a combien de differents de pets actuellement? je suis pas sur qu'on monte a 15 supeeeeeeeeer, ca sert a quoi de mettre un truc aussi inutile qu'un pet si en plus de ca on a pas de choix?

 

quant a l'heritage, effectivement vla la vaste blague...je suis heritage 35 sur mon main sans avoir fait de reroll, juste en faisant mes journa tout les jours...alors que ca sert a rien tant que la 1.2 n'est pas la...stop mettre des prerequis niveau heritage les mecs, depuis le temps on les as tous (level 35 pour le marché galactique c le plus haut, apres c'est 20 pour un autre truc et sinon c'est level 15 max...genre 90% des joueurs l'ont deja ce level quoi)

 

et a part ca faut m'expliquer certains trucs : pourquoi dans l'ui modifiable on peut tout bouger SAUF la fenetre de chat qui reste vissée en haut a gauche comme un morpion?

aussi a quoi sert la fenetre de guilde a la fin?

on peut rien faire avec...ni inviter, ni murmurer, ni rien...autant pas la mettre vu que moi eprso j'ai toute ma guilde en ami pour pouvoir faire un minimum d'interaction...

ah mais mince c'est vrai, dans la liste d'amis on peut meme pas faire de classement, genre "guilde machin, amis pvp, pu bidule" histoire qu'on se souvienne de qui est qui

 

pis cette manie qu'on les dev de vouloir faire rp quand on veut chercher un groupe pour un donjon ou un pvp...

regardez un peu, ca commence par le fait qu'on doit etre sur la flotte obligatoirement sinon sur une autre planete on voit pas les messages sur la flotte...(petit aparté pour dire qu'autant sur wow ca peut se justifier niveau rp, autant sur swtor avec les holoappels et les appareils de communication a distance ca se jsutifie beaucoup moins a mon sens)...et apres ca se fini avec un outil de recherche automatique ou on peut tag meme quand on est en bg MAIS faut toujours etre sur la flotte si on veut voir les messages de pu...

le jsute milieu ca vous dit qque chose? si on pouvait voir ce genre de messages sans etre obligés de faire un chan special créé par les joueurs, et ce partout dans el jeu, personne n'irait demander un outil de recherche bon sang...passer trois heures a chercher un tank en restant sur la flotte c'est lourd, passer trois heures a le cherche en ayant la possibilité de faire ses journa belsavis par exemple c'est beaucoup moins embetant je pense

 

 

voila un gros pavé qui ne pointe pas le manque de contenu mais juste l'amateurisme et le fanatisme de l'a peu pres...y'a plein de trucs mais c'est tellement baclé que ca en devient detestable

 

quitte a faire qque chose autant le faire bien non?

 

et la je m'etale pas sur la facilité d'obtention du stuff end game tant niveau pvp ou je me suis retrouvé full t2 deux semaines apres mon accession au lv 50, qu'au niveau du pve ou les raids normaux sont limites plus faciles que les zl heroiques...que le hm n'est hm que de nom...et bon sang POURQUOI mais POURQUOI le tag nightmare est il le meme que le hm? peut etre parce que meme eux au bout d'un moment se sont dit que ca ferait trop de stuff si les gens pouvaient faire hm et nm la meme semaine?

 

je l'ai deja dit mais je confirme, quand je pense a rift qui s'est cassé la gueule a cause de son background vu et revu, ca me rends malade parce que l'equipe de trion bossait nettement mieux que ce qu'on peut voir sur swtor...

Link to comment
Share on other sites

Vous savez il y a d'autre jeu et d'autre chose a faire IRL personnellement swtor me plaie comme il est j'en suis également a mon 3eme 50 d'on 2 personnage full stuff un RAKATA & maitre de combat

 

On ne peu pas demandez à Bioware de pondre en 5 minute 10000h il faut laisser du temps moi je me donne encore 2 à 3 mois mais pour le contenue il faudra surement attendre quelque mois de +

 

honnêtement mémé ci il y avais plus de contenue certain le rush en quelque jour voir semaine et irai sur le forum pour woin woin

 

donc pour moi c'est personne la on aucun vie irl car quand on à une vie irl on va pas perdre sont temps sur le forum comme certain a pondre des idiotie :cool:

 

Donc voici la solution pour vous occupé

 

12 - 122 ans ----> voir plus :D

Faire du Sport, Cinéma, Série TV, sortir voir les amie passer du temps en famille, avec ça copine, lecture, jouer à d'autre jeux bioware... il y a tellement de façon de s'occupé au lieu de woinwoin sur le forum ' je veut du contenue ça bug :D ... '

 

c'est toi qui parle de vie IRL? J'aimerai bien connaitre tes jours played sur le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien d'accord avec l'OP! Pour ma part je reste car c'est surtout un prétexte pour jouer avec des amis, sans cela je ne viendrais meme plus.

 

Quant à parler de /played... un manchot aveugle aurait l'expérience de l'OP sans se forcer et sans y passer plus de 10h semaine. C'est un non-argument usé jusqu'à la corde. Les HCG sont partis depuis longtemps, ce sont les joueurs normaux, casus, qui se plaignent désormais. Du jamais vu a moins 6 mois d'existence

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...