Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

04/04/2012 : Streaming Zone de guerre classée sur le PTS

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
04/04/2012 : Streaming Zone de guerre classée sur le PTS

Kaes's Avatar

Kaes
04.04.2012 , 01:08 PM | #1
Ce soir a lieu un test sur les Zones de guerre cotées sur le PTS.

Nous vous proposons de vivre cette soirée en live sur notre Web TV ! Si vous êtes intéressé par le PvP et que vous souhaitez voir à quoi vont ressembler les premières Zone de guerre cotées, suivez-nous ce soir à partir de 22h !

Lien de la Web TV

Neshdag's Avatar

Neshdag
04.04.2012 , 01:56 PM | #2
Ouf merci, t'as presque sauvé ma soirée, j'étais à deux doigts de me taper Valérie Damido sur la 6. Sinon quel est l'impact des zones de guerre côtés sur le PTS, c'est juste pour voir les points pris par victoire/défaite + un bout de teamplay peut être ? bref comment le système fonctionne quoi.

Up

PS : un reroll massif de votre guilde côté repu n'est pas envisageable sur HR pour la 1.2 ? ça serait un bon challenge au vu de votre structure et des joueurs que j'ai connu chez vous qui ont probablement stop depuis.
"JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !"

Kaes's Avatar

Kaes
04.04.2012 , 02:56 PM | #3
Nous sommes en live, rejoignez-nous !

http://www.chimaera-swtor.com/web-tv/