Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Franc Tireur Spé Distance, quel dopant choisir?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Contrebandier > Franc-tireur
Franc Tireur Spé Distance, quel dopant choisir?

UnLamasticot's Avatar

UnLamasticot
04.04.2012 , 08:50 AM | #1
Bonjour à tous. Je me pose cette question depuis pas mal de temps. Etant FT spé Distance, quel dopant me conseillerez-vous? Critique ou Puissance?

Ce n'est pas une question de choix personnel ou toussa, mais je me demandais lequel est le plus viable?

Merci

lynou's Avatar

lynou
04.05.2012 , 02:01 AM | #2
aucune spé distance avec le franc tireur, regarde bien c'est précision/sabotage/perfidie après tout depend de la stat qui te manque perso je suis cap en précision a 42% de crit, 75% d'afflux donc je prend de la puissance après lequel est le plus viable tu aura que des choix personnels vu qu'il ni y a pas de log de combat.

Pyragor's Avatar

Pyragor
04.08.2012 , 04:32 PM | #3
Ce qu'il appelle Spé Distance, c'est Précision. C'est chez l'Agent Impérial qu'elle s'appelle Distance, et vu que c'est son exact équivalent...

Sinon dopant de Puissance. Ton équipement te fournit normalement de l'afflux/critique suffisant.
Cérémonie Franc-Tireur 55, Sarb'Kan Erudit 55, Impulsive Gardien 55, Ardeur Avant-Garde 55
Thanator Mercenaire 55, Calme Maraudeur 55, Gracieuse Assassin 55, Pyragor Agent Secret 55

Zelegant's Avatar

Zelegant
05.05.2012 , 06:15 AM | #4
expertise....

Pyragor's Avatar

Pyragor
05.06.2012 , 03:31 AM | #5
Quote: Originally Posted by Zelegant View Post
expertise....
Lolilol
Cérémonie Franc-Tireur 55, Sarb'Kan Erudit 55, Impulsive Gardien 55, Ardeur Avant-Garde 55
Thanator Mercenaire 55, Calme Maraudeur 55, Gracieuse Assassin 55, Pyragor Agent Secret 55

-Grey-'s Avatar

-Grey-
05.06.2012 , 04:13 AM | #6
Pas forcément

La réponse est double en fait, selon ce que tu veux faire: Expertise si tu pvp / Puissance si tu pve.

Sinon tant que t'es pas capé sur ces stats un dopant crit ou afflux sera plus efficace, mais vu la nouvelle accessibilité des stuffs columi/rakata/maitre de combat ça vient assez vite. Donc quitte à investir autant y aller direct sur les premiers dopants cités.