Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le piratage (une ruine?)

Skylwakerr's Avatar

Skylwakerr
04.03.2012 , 09:31 AM | #1
Le piratage fais gagnez pas mal de crédit ...… enfin c'est ce qu'on croit parce que souvent la mission vous rapporte 1400 crédit quand la quete à couté 1000 crédit et personnellement j'ai compétence piratage 400/400 et pourtant les sommes ne sont pas exceptionnel alors que pourtant les droïdes y passent une demie heure, je trouve ça un peu juste par rapport aux autres compétence qui peuvenr rapporter beaucoup plus

Skylwakerr's Avatar

Skylwakerr
04.03.2012 , 02:51 PM | #2
une réponse une explication? d'un des joueurs ou des administrateurs du jeu?

Merci

Aeluthian's Avatar

Aeluthian
04.03.2012 , 03:12 PM | #3
Je suis moi-même synthétisseur, et celui avec qui je joue les 3/4 du temps est pirate. La première différence de crédit est simple : c'est du simple au double... pour lui.

Les autres métiers de confection rapportent ? Oui. Peut-être. À condition qu'on achète ce que tu fabriques ! Pour ma part, je préfère rétroconfectionner, plutôt que d'attendre un mois pour me débarrasser de mes équipements en rab', pour gagner pas grand-chose en crédits...
Certes, il m'arrive de donner des équipements à des personnes que je croise (et si je voulais êter méga friqué, je pourrais les faire payer), mais je ne pense pas, vu le nombre de fois que j'ai fait ceci, que cela me fera rattraper les 120 000 crédits de retard sur mon collège pirate (proportionnellement à mon niveau, cette somme représente beaucoup).

De mon expérience personnelle, le piratage, à condition de le monter pendant la prise de niveaux, rend vraiment riche. De mon côté, il m'arrivait parfois de tomber en sacrée rade, mais même quand je remontais la pente, je n'étais pas à sa cheville.

Donc, "une ruine", je ne suis pas d'accord. Si tu sais quoi acheter, le piratage te permettra de le prendre ^^
Il y a émotion, mais je suis sans regret.
Il y a sérénité, mais la sagesse, je l'ai trouvée.
Il y a victoire, mais ma passion est utilisée et contrôlée.
Il y aura des morts, car je maîtrise l'art de la Force de tous côtés.

lololink's Avatar

lololink
04.03.2012 , 03:24 PM | #4
rétroconfectionner pendant le leveling c'est une ruine vaux mieux créer du vert et le vendre ensuite je doute que le piratage donne autant une fois au max que les autres métier de mission quand on vois le prix des composants épiques .

msieurlapin's Avatar

msieurlapin
04.04.2012 , 04:11 AM | #5
Salut

Les "critiques" sur le piratage peuvent être trèèèèèèèssss intéressants: ils rapportent, en plus des credits: des plans de confection / des missions de confections.
Et les deux peuvent, soit se vendre cher, soit s'utiliser en fonction des métier pour avoir des items qui se vendent assez cher car plus rares que les recettes de l'entraineur.
Étonnant non ?

Astrobelle's Avatar

Astrobelle
04.04.2012 , 06:42 AM | #6
Maîtresse,

Pour le moment le piratage est rentable durant l’ascension du fait de l'obsolescence des métiers de confection combiné à un Marché Galactique rigide et limité d'où l'absence d'un système économique fort en jeu.