Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le malfrat est il viable en pvp hl?

Kapalypso's Avatar

Kapalypso
04.08.2012 , 03:04 AM | #11
Quote: Originally Posted by gugnas View Post
D'ailleurs j'en profite mais la precision est-elle utile en pvp ?
Non.

Quote: Originally Posted by Ju-bai View Post

Tu dis avoir modifié les sophistications de ton stuff (champion/MdG), Il est pas optimisé pour le Crit et l'Afflux ?
Non. Il n'est pas du tout optimisé.

Ju-bai's Avatar

Ju-bai
04.09.2012 , 08:56 AM | #12
Ok ok ...

Et je me pose une question aussi

Moi je monte mon malfrat en favorisant le %crit et l'afflux, mais est ce qu'il y en a qui mise tout sur la puissance ? je me demande quel est le plus rentable en DPS....

Kapalypso's Avatar

Kapalypso
04.10.2012 , 06:20 AM | #13
Quote: Originally Posted by Ju-bai View Post
Ok ok ...

Et je me pose une question aussi

Moi je monte mon malfrat en favorisant le %crit et l'afflux, mais est ce qu'il y en a qui mise tout sur la puissance ? je me demande quel est le plus rentable en DPS....
Pour te répondre simplement , je me suis aussi posé la question et je te dirais , que pour le malfrat spé bagarre, étant donné que c'est une classe à Burst, il faut mettre toutes les chances de son côté pour que ton ouverture critique. Mettre tout en puissance signifierait que ton malfrat s'approcherait d'un DPS plus constant et de ce fait tu t'éloignerais de ton rôle principal de classe à Burst (Avis personnel qui n'engage que moi).

Maintenant la puissance est loin d'être négligeable. Pour te donner une idée d'ordre d'importance, je dirais : Critique>Afflux>Puissance

Sinon au niveau de la façon de le monter, j'opterais davantage , dans un premier temps, de monter critique et puissance. L'afflux ne devenant réellement rentable que lorsque tu as un minimum de critique (je n'ai pas de chiffre en tête). Quand tu commences à avoir pas mal de critique , adapte ton stuff pour gagner en afflux quitte à perdre un peu de puissance. Le cap d'afflux s'atteint vraiment vite , ensuite tu peux continuer à monter en puissance si tu as également atteint le cap de critique.

Ju-bai's Avatar

Ju-bai
04.11.2012 , 11:35 PM | #14
Merci pour ces précisions.

Je suis aussi de l’école du gameplay orienté sur le critique

Je m'interrogeais sur les DPS d'un "cycle" en me disant que "peu être" un malfrat blindé de puissance fera plus de dégâts car je pense qu'il a un DPS moyen plus conséquent...Même si il passera moins de coups critiques. A voir....

A plus

dawanioub's Avatar

dawanioub
04.21.2012 , 01:34 AM | #15
Auriez vous un build pvp bagarre pour la 1.2 par hasard? :-)

Ju-bai's Avatar

Ju-bai
04.23.2012 , 03:53 AM | #16
Salut,

Ba moi j'utilise celui là => ici

dled's Avatar

dled
04.24.2012 , 04:26 AM | #17
Moi j'utilise ça, c'est sympa à jouer.

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...02000032&v=0.1

Après viable ça dépend...
Yodorn - 50